| [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. | |
|
+7Ruffin Syldestar Wiwii Reithan Volvic Achen Dardan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Mer 7 Mai - 14:49 | |
| Bon, bande de Nordistes, ça fait un moment que vous avez prévu l'attaque d'Hundelstone, depuis avant la bataille de Padhiver pour être plus précis.
Seulement, des aléas IRL (de quelque coté que ce soit.) ont fait, que l'affaire n'a pu être réglée plus tôt.
Par conséquent, je vous propose de faire la bataille Samedi Aprés midi, ou soir, ou Dimanche aprés midi. Veuillez donner vos disponibilités.
Etant donné que c'était prévu il y a un moment, et que le concept était de profiter de l'afaiblissement avec le départ de tout le monde à Padhiver, je gèle pour l'instant l'intervention des pjs qui étaient à Padhiver. Les autres, du fait des actions de la Ligue récemment, auront pu être prévenus pour certains. Je verrais avec eux au cas par cas. Particulièrement la Légion qui aura pu avoir quelques inquiétudes du fait du messager envoyé suite aux actes de la Ligue.. (rappel, la plupart d'entre vous étaient a Padhiver.)
Tant que cette bataille n'est pas faite, je gèle donc. Si vous trainez, je gèlerai de moins en moins, et permettrai par conséquent de plus en plus d'interventions extérieures.
Toute défense actuellement a Hundelstone découle des anciennes actions de la Légion, et des conséquences des actes de certains nordistes.
Un rappel pour ce qui est de la Passe. Elle est depuis un moment BLOQUEE. Seuls les derniers marchands qui revenaient du Sud il y a quelques semaines et n'avaient pas été au courant de ce blocage a l'aller, ont été rééscortés au Nord, la Ligue mise à part, qui a vu quelques convois bloqués dans le Sud, ou forcés de contourner. Par conséquent, et au vu des mesures prises par les barbares depuis un moment, le Nord n'a PAS d'estimation des forces en présence.
Ma boite a mp est ouverte pour toutes questions. Aux nordistes, merci de mettre vos disponibilités. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Mer 7 Mai - 14:58 | |
| Pas le dimanche de préférence.. fête des mamans..
Dernière édition par Achen le Mer 7 Mai - 15:37, édité 1 fois (Raison : Trompage de weekend) | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Mer 7 Mai - 15:25 | |
| Pas dispo le dimanche, sauf après 20 h | |
|
| |
Reithan Sainte Patience
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Mer 7 Mai - 16:01 | |
| Disponible samedi le soir de préférence, dimanche cela risquant d'être très difficile. | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Mer 7 Mai - 16:37 | |
| ça me dit, pour Samedi *-->* mais en soirée oui. | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Mer 7 Mai - 16:44 | |
| Moi samedi après-midi pas possible. Le soir ok. Dimanche ok mais si personne est là ça sert à rien ^^ | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Mer 7 Mai - 18:03 | |
| Dimanche impossible.
Ferai de mon mieux pour samedi, mais monde à la maison... | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Mer 7 Mai - 20:25 | |
| Seulement dispo dimanche en soirée. Peut-être aprem si je me libère. Samedi, non. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Ven 9 Mai - 21:04 | |
| Une date et une heure? | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Ven 9 Mai - 21:06 | |
| Revers est pas là avant mardi il me semble. Vous voulez pas l'attendre ? | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Ven 9 Mai - 23:13 | |
| Je veux bien, mais il y aura à nouveau le souci de trouver une date.. sachant qu'en semaine c'est mort pour moi et que le w-e j'ai aussi l'enterrement de Nasher.. on aura jamais tout le monde :s | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Sam 10 Mai - 0:32 | |
| C'est ce WE. S'il peut venir, il viendra, sinon, il voudrait sans doute pas que ça soit reporté je pense. | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Sam 10 Mai - 0:57 | |
| Sans moi non plus pour samedi et dimanche Apparemment Herbert sera le seul représentant de la TO (Mais bon dans tous les cas, je ne sais même pas si ma PJ est concernée ). | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Sam 10 Mai - 12:52 | |
| Bon, alors pour ce qu'il en est de l'anime.
La date, c'est ce Soir. C'est le moment ou l'on a le plus de monde, et il est hors de question de retarder d'une semaine ou deux, c'est déjà bien le bordel.
Donc, ce soir vers 20h.
Aprés pour le reste. Je le répète, la situation est GELEE ! C'est à dire que pour toutes les factions du Sud d'Hundelstone, inutile de vous pointer. Pourquoi cette mesure ? Primo : L'attaque, est sensée avoir lieu peu aprés la bataille de Padhiver, donc les sudistes, sont probablement encore en train de remonter de Pad quand ca arrive, et sont donc trop loin. Du moins les soldats. On aura pu estimer que certains a un niveau individuel aient pu profiter d'un moyen de voyage rapide, genre plusieurs chevaux en en crevant un ou deux sur la route, ou voyage par les arbres etc...(Je pense a Tristan par exemple qui aura pu causer quelque peu, en admettant qu'il soit parti dés la bataille de Padh finie, et qu'il n'ait même pas dormi en route. voilà.) Mais pour ce qui est d'amener de quoi faire une bataille, c'est non.
Secondo : Même pour ceux qui n'étaient pas à la bataille, le temps que les informations circulent, il faut quelques jours pour que les rumeurs de bataille arrivent, et même si on est parti sur l'instant, la route de LUSKAN à Hundelstone, c'est 7 jours de marche. Lorgol -> Hundelstone, c'est 5. Et en plus, les nordistes sont déjà en place pour la bataille eux, donc sont encore plus proches.
Bref, si les armées bougent, elles arrivent aprés la bataille.
Donc bataille ce soir a 20h, entre les nordistes et Hundelstone. | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Sam 10 Mai - 13:09 | |
| Let's begin the fight !
Mais 20 h c'est tôt tout de même, yen a bcp qui mangent à cette heure-là non ? *moi par exemple XD* Enfin cela dit, le temps que tout le monde soit là et que tout soit au point, on peut avoir quasiment 30 min de latence ^^ (si pas plus =p) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. Sam 10 Mai - 13:11 | |
| Ouaip ^^ Mais 20h, c'est une heure de départ, pour les préparations, dernières précisions de dernière minute toussa, actions éventuelles de certains etc etc.
Voilà vous pouvez manger tranquille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. | |
| |
|
| |
| [Anime a venir] Bataille d'Hundelstone. | |
|