- Citation :
Citation:
Nom du compte joueur forum : pierre-antoine
Nom du compte joueur module : neo-lapin
Nom du perso : Zarka de Noircauchemar
Race : humain
Sous race : X
Age : 28 ans
Alignement : LM
Religion : Baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prêtre 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : destruction et mal
Langues : commun
Familier/Compagnon animal : X
Ennemis jurés : ceux de sa foi
Trait de Caractère : froid et macabre
Description physique :
Caractéristiques :
FOR :14
DEX :8
CON :14
INT :10
SAG :17
CHA :14
Zarka vient de l’Amn. Il est né à Athkatla, la capitale, là où se trouve également un important temple de Baine. Fils d’une bourgeoise veuve et d’un jeune prêtre bainite orthodoxe, il fut néanmoins reconnu par son père et celui-ci insista grandement pour que son éducation se fit dans le respect le plus fondamental des préceptes de l’église. Il entra donc dans un âge assez jeune au Temple, afin d’y suivre une formation dogmatique. Son père le destinait aux ordres, Zarka n’eut jamais d’autre choix que d’obéir. Ils lui inculquèrent le respect des Lois et la rigide discipline du service au Tyran. Ils attisèrent des haines, qu’ils furent les seuls à faire naître au plus profond de son cœur. Des raisons de sa haine grandissante des autres, Zarka n’avait comme souvenir que les maltraitances des camarades, leurs railleries… Personne ne l’aimait, disaient-ils… Même pas son père, à qui il désirait tant plaire. Peu importait ! Un jour, il serait fort, très fort. Il n’aurait besoin de personne et leur ferait payer… Zarka apprit la patience et la mesure, son heure de gloire viendrait bien assez tôt s’il savait la guetter…
A l’age de 15 ans, il commença d’instinct à mettre en pratique les dogmes du Seigneur Noir. Les prêtres commencèrent alors à lui donner quelques petites missions dans la capitale afin de le tester. Ces missions simples tout d’abord, Zarka n’eut aucune peine à les mener à bien. Qu’attendaient-ils ? Le croyaient-ils si incapables pour oser lui donner du menu fretin ? Zarka voulait du défi, il voulait leur prouver à tous ce qu’il valait vraiment… Aussi insista-t-il pour des missions plus périlleuses…
Dès l’aube de ses 18 ans, il entra comme novice du Temple. Les portes s’ouvraient enfin au jeune formé… Ses tâches quotidiennes devinrent de plus en plus prenantes. Hormis les offices auxquels il devait impérativement insister et participer activement, Zarka voyait son temps minutieusement découpé : tâches d’intérêt commun, maniement des armes, études diverses d’astrologie, de langues, des prières, d’histoire du Clergé, des dogmes officiels et des dogmes secrets, jalousement gardés. Il n’en eut qu’un maigre aperçu : il savait que seul son avancement en tant que loyal serviteur de Baine lui ouvrirait l’accès aux secrets dogmatiques… La formation du novice était éprouvante, son temps ne lui appartenait plus mais cet ingénieux système le plaçait sans arrêt au service de l’église et du Ténébreux. Même son sommeil était découpé : toutes les nuits à minuit, il se levait et priait intensément le Ténébreux de lui accorder la puissance et la force de parvenir à ses fins pour Sa seule gloire. Il ne faillirait pas, il en avait fait le serment depuis longtemps… Au terme du noviciat, Zarka dut passer l’épreuve finale, qui signifierait soit son ordonnancement en tant que Frère Terreur soit... sa mort. Mais il s’y était préparé toute sa vie. Sa foi serait forte et sans failles, sa volonté inébranlable et dure comme l’acier.
La Loi de Baine n’épargnait personne sur cette terre. Zarka eut tôt fait de comprendre à quel point la vérité dogmatique bainite était profonde et inflexible. Un Tyran suprême, une pyramide structurée et hiérarchisée à l’extrême, au sommet de laquelle Il règne en Maître. La Sombre Terreur de Baine… Aucune civilisation ne résistait face à la peur que nourrissait un pouvoir fort. Il jura et scella de son sang ce pacte de loyauté et de service éternel… La seule et unique voie vers la vraie puissance… Il en était grisé tant ses ambitions lui donnaient le vertige.
Ceux qui ne bénéficient pas de mes conseils finissent toujours par laisser échapper le pouvoir qu'ils détiennent…
Zarka reçut comme ordre de mission de rejoindre l’Église implantée au Val de Bise, dont les heures de gloire trépassaient depuis quelques années dans une lente agonie. Il était temps de faire résonner le nom du Ténébreux dans cette contrée par trop de fois rebelle. Il avait hâte d’entrer au service de l’Impercepteur Klosk pour la toute grande gloire de l’Église du Seigneur Noir…