| Venez voter pour cette seconde édition.... | |
|
+32Revers Lea Andersteen Drazzik Coralys KrigOhr Ruy Galendorf Evy Le Truc Dragan Nono Firhil Flashouille Patachou Alrune Wiwii Brigada_Flores Feanor35 Imposture Dagar BriseRoche Oruuube Caligari Morti Sorensen Miss-Tick Beerman Zax Livio Esnoul Thibaut Velkyor Constantin Ultimus 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 17:49 | |
| du perso masculin le plus sexy du Val !J'explique cette futilité : l'an dernier, il me semble que Coralys avait lancé la chose. Je sais qu'alors nouvelle arrivante, cela m'avait permis de me mettre à discuter avec des gens que je ne connaissais pas, et j'avais alors rencontré Velkyor (merci à toi jeu idiot ^^) Les gagnants exaeco de l'an dernier et toujours possesseurs du titre sont Alextreme avec Raphael d'Ampharensen et Velkyor avec Kelyan. Ca fonctionne comme ça : chacun vous faites deux choix, sachant que les votes féminin (irl) comptent double. (je garde les règles de l'an dernier ) Ayant été absente encore pour les persos féminin, je laisse la tache à quelqu'un d'autre. Après ceci nous referons celui du plus gros méchant du Val édition 2007. Ceux qui veulent postuler pour le plus gros méchant m'envoient un pm ! ON PEUT PAS VOTER POUR SON PERSO ! je réserve encore mon vote pour quand je rentre, soit vers 20h xD résultats au fur et à mesure :Rodo : 1 kahim : 1 Karl : 3 Rugnus : 1 Cantha Triss : 0 c'est une fille ^^ Pralgrust : 2 Abel : 11 Sempérion : 3 Batista : 8 Muning : 3 Arkenn : 5 Raphael : 1 Villian : 1 Garel : 2 et un vote aussi qui ne compte pas ! Lanael : 3 + 1 qui ne compte pas Zach Menner : le vote ne compte pas Sormor : 1 Gulinus : 2 Revan : 2 Nathal : 2 Drystan : 2 L'Ermite : 1 Nourkène : 1 Lucass : 1 Ulhm : 1 Armand : 1
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:00, édité 9 fois | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 18:06 | |
| Pffff Porte quoi Rodo.. Evidence ! Je yalle défendre titre de Kelyan petit elfe, ce année. Tu aussi, jølie fille, VØTE HOMME DE NØRSKE VØTE ARKENN !! Et je yalle vote pour Karl : grande classe
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 18:22 | |
| - Rugnus Barbeblanche, incroyablement attirant avec sa barbe tressée et sa douce senteur de bière blonde - Cantha Triss, orquette barde au merveilleux grain de peau olivâtre
... ça c'est fait... | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 18:45 | |
| Votez Lanael xD....
==> Moi j'vote pour Abel ( *Aime ses jets de charisme xD !* )
et !...Pralgrush ! | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 18:48 | |
| Il faut qu'ils soient vivants ? xD | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 18:50 | |
| Si j'pouvais voté pour ruru... je le ferais, mais bon... je vote pour abel ! :p | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 19:24 | |
| Pralgrush ? Heuu... Bon, d'accord, il vaut 200 000 pièces d'or... Mais c'est Pralgrush quoi Naaan. Moi, je vote pour : Catégorie Kro Meugnon : Batista- Krooooo Meugnoooon ! : - A joué Roméo, même si c'était un coeur d'artichaut quand on y regarde bien, ça reste un symbole : - Sait donner la sérénade : - Distributeur de compliments : - Tueur de dragonS : - Il supporte Silke et a réussi à ne jamais lui dévisser la tête d'une bonne baffe, ni même manifester ouvertement l'envie de le faire, et ça, c'est de l'exploit : - Marié... Conclusion : Ya pas photo quand même. Catégorie Gladiateur cuissot à l'air, deux finalistes, Arkenn et Müning, à départager. Arkenn- He's so fine, he's so fine he blows my mind ! : - Aime les chats : - Barbare nørske en petite armure sexy dévoilant généreusement la mâle musculature : - Fond quand on pleure devant lui, même si c'est pour en attendrir un autre (fumble d'ailleurs, groumph) : - Macho macho man : - Se marie ce soir : Müning- Bardebare/BCBG : - Aime les chats NOIRS : - Barbare nørske en petite armure sexy dévoilant généreusement la mâle musculature : - Est un pote : - Macho macho man : Avantage... Müning ! *fille IRL *
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sorensen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 19:38 | |
| Comme dit Arkenn y'a pas plus beau qu'un homme de Nørske donc je vote pour...Arkenn!
Mention spéciale a villian, l'homme qui révèle sous ses traits rudes (et brûlés) un tout p'tit coeur très sensible qui s'émeut devant les p'tits cuicuis et fait de la poésie a tout va^^ | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 20:27 | |
| Votez les couleurs qui vont bien ensemble, votez le style, votez le panache, le charisme, la puissance d'un prêtre et d'un guerrier mêlé, votez Pral ... Heu ... Abel! Pour tout vote, un set de bain cyriciste offert. Si vous êtes une femme, un ensemble de literie aux couleurs du Soleil Noir en prime!
Je vote Lanael, parceque c'est un ami! xD Puis ... Garael, tiens. Parcequ'au moins on sait pas vraiment a quoi il ressemble sous son masque. | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 20:53 | |
| - Velkyor a écrit:
- Et je yalle vote pour Karl : grande classe
wouaw! alors ça faut le voir pour le croire! ça doit faire mal à la bouche de dire ça hein Arkennichoux? - Miss-Tick a écrit:
- Arkenn
- He's so fine, he's so fine he blows my mind ! : - Aime les chats : - Barbare nørske en petite armure sexy dévoilant généreusement la mâle musculature : - Fond quand on pleure devant lui, même si c'est pour en attendrir un autre (fumble d'ailleurs, groumph) : - Macho macho man : - Se marie ce soir : Je savais bien que je devais me mefier de la fille au sale caractere qui agite tout le temps ses pompoms là! Et non Arkenn n'est pas macho, vous pouvez me croire! *sifflotte*Bon! c'est pas tout ça mais faut que je vote aussi! Aloooooooors... ARKENN !!!!! et puis heu... ben en second vote... Karl aussi | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 21:27 | |
| Abel parceque c'est le prem's de mes époux. Et Batista, parceque c'est le deuz' !
Vive mes époux ! | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 21:31 | |
| *regarde l'élection de mister Lorgol avec attention* | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 21:34 | |
| Alors je vote pour .... euh .... pas d'idée désoler Non plus sérieusement .... n'ayant jamais était attiré par les hommes le vote est plutôt difficile .... donc je vote pour Coralys .... comment cela ce n'est pas un homme? Vous ête sur? Pourtant sur l'autel avec Lucass .... Bon d'accord voyont voir .... (Petite Interlude .... non je ne voterai pas Abel car cela serait avoué une éventuelle faiblesse. (Oui la jalousie d'autrui mènerait sans aucune doute a sa perte) Malgrés cette Mirifique Splendeur dans sa tenue de cuir S..... Enfin bref [Morti la prochaine fois .... tu sait ce qui t'attend, femelle orque !])Donc je vote sans aucune honte ni doute, Zach Menner, en mon nom Hendrik Palténèbres. Car j'ai éprouvé en lui beaucoup d'élégance et de grâce dans chaqu'un de ses mouvement le rendant maléfiquement attirant.... *Cinglé, et alors? J'ai le droit de plaidé la skyzophrènie non? Et pourquoi pas la folie?* | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 21:39 | |
| Je vote Abel et Lanael, pour Lorgol ! (Précision pour Ulti : Je suis un gars)
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 21:57 | |
| - Oruuube a écrit:
- Abel parceque c'est le prem's de mes époux.
Et Batista, parceque c'est le deuz' !
Vive mes époux ! moi c'est les miens rp ! => mais ce sont mes votes : Abel et Batista | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 21:58 | |
| précisez si vous êtes une fille irl je ne connais pas tout le monde ^^ sinon oui que des persos vivants, rada il compte pas | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 21:59 | |
| Pralgursh et sormor
de vrai mâles viril a qui on ne la fait pas ! | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 22:08 | |
| Abel et Lanael et Thaklin ! xD
(Votez guli-guli aussi ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 22:09 | |
| deux seulement s'il te plait ^^ | |
|
| |
Alrune Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 22:09 | |
| Batista en preum's pour le charme irresistible
Guli en deuz' parce que c'est un nain !
et chuis une fille moua !!! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 22:21 | |
| Votez LAnael et vous aurez 500'000 pièces chacun xD ! Et un hot dog gratuit * A deux voix, Regarde abel ! Gloire!* | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 22:33 | |
| Ah! Un vote inutile, youpie!
Je vote Muning (pour ses chemises sans pantalons) et Arkenn pour pas avoir a les départager! ^^ | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 22:39 | |
| Je vote Abel pasque si je vote pas pour lui il me PK. Et en plus il est gay, donc je me méfie. Et je vote Garael pour sa grâce exceptionnelle, son casque si finement ouvragé, son armure finement ciselé, ses ordres si doux, son caractère si facile. Et je suis totalement objectif, comme de bien entendu. | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... Ven 23 Mar - 22:43 | |
| Sales physiquistes... A quand le vote pour la douceur, la bonne humeur toujours là, les blagues pourries qui font oublier le quotidien, la gentilesse, la... la... Votez l'Epouvantail, pour sa beauté INTERIEURE ! (Seulement visible à ceux qui savent chercher !) "Ou Firhil si y en a qui ont pas de bons souvenirs avec l'épouvantail *Sourire angélique* " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez voter pour cette seconde édition.... | |
| |
|
| |
| Venez voter pour cette seconde édition.... | |
|