Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le val est il mort

Aller en bas 
+31
Beerman
Wiwii
Nespresso
Zazza
County
Evy
Never Give In
Max
Galendorf
Saleter
Valya
Wellan
Le Truc
winlux
Artisan de sa médiocrité
ChrysOyd
Dagar BriseRoche
Celithrar
lacaveducorbeau
Anarkahos
Morti
Revers
Alays
Syldestar
Flashouille
Astyanax2006
Arya
Sir_Ced
Volvic
dreuze29
Cyprien Lefebvre
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd


Nombre de messages : 257
Age : 35

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:21

Il faut juste arrêter de se formater à un type d'assassin...

Et sinon, Il faut avoir peur des représaille rp mais pas HRP, c'est justement celle-la qui me font le plus peur... (surtout à cause du méta)

Et il serai bien que si on se fait rez...on y perd beaucoup...et que l'ame est une raison plus que valabe...
Revenir en haut Aller en bas
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:27

juste une question :
Pourquoi c'est toujours ceux qui font de la merde rp qui ne veulent pas mourir rp ?


vous ete pas obligé de repondre .........
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:52

winlux a écrit:
Pourquoi c'est toujours ceux qui font de la merde rp qui ne veulent pas mourir rp ?

Spoiler:

clown
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:53

Dreuze, le post à flood c'est pas ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:57

Je pense que globalement on a fait le tour, de toute façon le sujet avait déjà dévié.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 13:00

un serveur mort, c'est un serveur avec 0 connections sur un We .

donc le val n'est pas mort .

ce qui l'est c'est peut être la materialisation une certaine idée (idéalisée) que se font les personnes du val .

mais contre cela, on ne peut rien, c'etait mieux avant (air connu)

clown
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 13:12

Le méta le méta Chrys.. C'est marrant comme on se cache souvent aussi vite derrière le méta que derrière la mauvaise foi des joueurs. Tu ne pourras pas empêcher le méta car nous sommes sur un jeu qui permet des intéractions sociales autres que rp, et heureusement d'ailleurs.
Quand tu joues autour d'une table, à un jdr ou autre - même au monopoly! - ben tu joues avec des gens avec lesquels tu discutes. Tu ne vas pas jouer cagoulé, en moufles, et en tenue de ski pour ne pas qu'on sache que c'est toi qui joue le voleur qui a piqué 10po dans la bourse du guerrier.

Dans un jeu en ligne, c'est la même chose, il faut accepter le hrp. Et le méta, ben c'est omni-présent, cela ne veut pas dire que tout le monde en profite. Il peut y avoir une réaction tout à fait légitime de l'autre côté, même si celui-ci connaissait ton acte depuis longtemps hrp, et ce pour des raisons dont tu n'es pas au courant.
Je prend un exemple, avec cet assassin dont tu sembles si friand.
Killméchant l'assassin tue Bisougentil la cible. Son copain sait hrp que c'est toi mais n'en a aucun motif rp. Il va faire des recherches, découvre que c'est Killméchant, va pour se venger trois jours après.
Là, il est très facile de le taxer de méta, forcément. "Ouais mais j'avais le visage caché on pouvait pas me voir. Ouais mais j'étais invisible, c'était le meurtre parfait." Ben non, visiblement. Et pourtant il ne s'agit pas de méta.

Bref.. tout ça pour dire que si on commence à gueuler sur le méta, ou l'acceptation de la mort rp, on n'a pas fini. Ca doit être vu par le joueur, et uniquement lui. La plupart des joueurs même s'ils ne l'acceptent pas, trouvent des compromis acceptables.

Et pour finir sur une touche de Cyprien, qui a lancé ce post.
Je ne comprend vraiment pas cette hargne que tu as contre le staff, à les accuser de tous les maux sans vraiment de preuve à l'appui, et sans visiblement rien connaitre de leurs actions. Tu préfères te focaliser sur tes malheurs en te faisant passer pour celui qui comprend tous ces opprimés tyrannisés par un staff inactif. Mais je pense que les réponses ici te prouvent le contraire, ou du moins le prouvent aux autres, je ne sais pas si tu en tiendras compte depuis le temps.

Non pas que nous refusons ce genre de remarques, mais si elles pouvaient être appuyées, ce serait mieux. Et je pense que les joueurs sont dans le même cas.
En bref, ces petites piques sur le post, je trouve ça dommage. Dommage parce que si c'était réellement un débat que tu comptais engager, tu n'aurais pas transformé ton post en attaque voilée. Dommage aussi parce que je me dis que ça doit être dur de se convaincre que le staff t'en veut, dommage de se dire qu'il est pire que celui qui t'a volé tes cartes pokemon à 12 ans.

Maintenant pour avoir lu ton post plusieurs fois, je t'avoue que je n'ai pas bien compris l'axe de ce fameux débat que tu veux engager. Si il y en a un bien sûr.

Citation :
Ne vous inquiéter pas au cher membre du staff vous allée surement me dire de me remettre en question et je vous répondrais surement pourquoi faite le vous-même. Vous direz aussi que je suis qu’un bébé pourri gâté a qui on a refusé un bonbon et pensez a autre chose suis-je pas tous simplement juste une grande gueule qui dit se qu’il a à dire.

Au cher cypri, non non, même pas. Ce n'est pas à nous de te le dire, après tout, mais bien à toi de le concevoir.


Edit, d'accord avec Volvic. On a un peu écumé tous les trolls des forums de serveur nwn là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd


Nombre de messages : 257
Age : 35

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 14:03

Oula mécréant...Je ne me cache pas derrière le méta loin de la... c'est que beaucoup de personne accuse sans preuve et à la volé. Après je ne dis pas que sa peut ne pas être du hasard...mais bon je n'y crois pas trop.

Après sa ce joue sur la confiance... et malheuresement je l'ai perdu avec plien de joueur.

Ensuite pour le sujet... le val est mort... c'est pas qu'il est mort mais qui dérive sur du social a la noix et c'est casse pied... Les autres serveurs sont pire ou peu peuplé. Je pense tout simplement que un peu d'action de temps en temps ne fait pas de mal... quitte a perdre son perso ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 14:13

De l'action, moi j'en vois, et y en as...
Faut juste pas camper dans un coin et attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 14:37

Un BG ne doit pas forcément être une œuvre de littérature, il doit juste répondre à des questions précises qui garantissent la cohérence du mod (cf: mon BG pour Ivellios qui est une insulte à la littérature xD).

Je peux comprendre que parfois les demandes de Volvic peuvent parraitre illégitimes (car on a tous bien comprit que lorsque tu parles DES scribes, tu penses très fort "Volvic" xD). Mais encore une fois, elles garantissent la cohérence. Si un PJ est zarb (autent psychologiquement que physiquement), il faut expliquer pourquoi il est comme ça, ca coule de source.

Après, si tu n'acceptes pas l'idée de cohérence, là ça pause problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:37

Salut salut tout le monde,

bon j'ai pas trouvé de smiley qui se roulait de rire par terre... ça aurait bien illustré la difficile lecture du post de départ!

Plus sérieusement, je pense qu'interdire le droit d'expression n'est pas une si mauvaise chose que cela parfois quand on voit ce que l'on peut lire parfois! le val est il mort - Page 3 68


C'est pas souvent que je passe mais ça fait du bien! lol!


Allez au plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:42

Ah bah si c'est pour dire ça tu peux t'abstenir hein !!
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:43

Viens faire un calin Astyanax

Ca te calmera mon poulet Wink

/taunt
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:59

VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 19:26

Ca c'est de la banniere gnio gnio !


Le metha !!!!!

Le mot est lancé, alors selon moi je vous le dis de suite , on fait TOUS du metha , a plus ou moin grande echelle et plus ou moin sectoriser. Sur le val on est grouper a 25 , en general sa part suffisament en couille dans le canal groupe pour que assez vite on delire avec certaine personne, est ce que par la suite on aura plus de mal a buter un perso jouer par un pote ?

Bah ouais , normal , on est que des humains apres tout avec tout ce que ca implique.

Maintenant le metha dit chiant , utilisation des bug, boulet etc il est certain que c'est extrement chiant, prevenir ton pote que machin est dans l'auberge par mp , par msn pour certain ou meme sur skype , bah ouais ca peut etre un peu reloud mais que peut on y faire ?

Pas grand chose mise a part essayer de faire abstraction de ce genre d'info. Maintenant vous leurrez pas on arretera jamais le metha, tout comme on empechera jamais les boulet de venir jouer, tout comme on empechera pas les mec de monter leur perso comme des gb et de jouer avec comme ils le veulent , bah non on empechera pas ca mais on peut le limiter ou mettre le doigt sur une action qui peut coincer.

Essayons de communiquer plus entre nous, ca pourra sans doute resoudre bien des conflit a la mord moi le noeud, maintenant c'est sure certains joueur sont indecrotable ^^ et dans ces cas la

y'a plus qu'une solution !

https://valdebise.1fr1.net/cimetiere-de-bgs-f72/conan-dit-le-tueur-de-boulets-t15590.htm?highlight=conan
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:19

J'adore... mais content qu'il soit au cimetière, sinon il y aurait plus grand monde Very Happy

-"Un boulet règne à l'intérieur de chacun... mais chez certain il se manifeste vraisemblablement beaucoup trop."
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 8:38

Je suis abasourdi : on a abordé la plupart des sujets trollifères de NWN sans sombrer dans la bataille rangée. Si ça c'est pas une preuve de bonne santé du serveur !

Je suis fier de vous ! Ensemble, Tout Devient Possible ! (Cette phrase m'a profondément marqué, que voulez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:48

Citation :
Je suis abasourdi : on a abordé la plupart des sujets trollifères de NWN sans sombrer dans la bataille rangée. Si ça c'est pas une preuve de bonne santé du serveur !

Je suis fier de vous ! Ensemble, Tout Devient Possible ! (Cette phrase m'a profondément marqué, que voulez-vous)

Moi j'dis... si on reparle un peu de Mort RP et de Pass lvls, de requetes, des BGs, qu'on met deux ou trois mots assez piquants, on peut créer une guerre civile... xD (bon okay, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 11:23

Si j'rajoute "fais chier" et "go sur Wow", c'est la cata...Quoique non, reste où tu es Cypri, bouge surtout pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 15:09

J'ai lu le message initial de Cypri pas le reste.

Je vois la le message d'un type frustré de ses nombreux refus (pour des raisons évidentes) au poste de DM.

Excuses moi Cypri mais un type qui accumule les rp d'esclave et d'enfant battu , c'est loin d'être la une preuve de maturité. On pourra dire que c'est le trip , je te trouve inquiétant voir malsain pour ma part , j'irai même jusqu'à dire que tout tes persos se ressemblent et que tu me donne aucune envie de t'animer.
Tu soulèves des problèmes et en donne le staff comme responsable. C'est assez amusant bien que ça manque d'exemple ou d'argument.

Maintenant , la prochaine fois que tu viens te plaindre contre la terre entière , essaye de donner un texte clair et concis.
Peut être es tu dyslexique , moi je pense surtout que tu es un gros feignant qui prend pas le temps de relire ce qu'il écrit , et ce temps que tu ne prend pas je le prend comme un manque de respect , genre déchiffre et démerde toi.
Mais bon , par ton écriture , tu reflète une personnalité infantile , car l'écriture est une forme de visage que l'on donne aux personnes qui nous lisent faute de les voir en vraies. Toi tu donne par ton écriture l'image d'un gosse peu intelligent (c'est l'image que tu me donnes) Et de ce fait , je pense que le manque de maturité que tu donne a de nombreuses personnes et qui t ' handicapent vient en grosse partie de la. Donc je pense que tu as beaucoup de choses a travailler , a balayer devant ta porte avant de revenir ouvrir ta gueule Smile

Ajunta "L'aigris" Pall.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 1:11

et la , c'est le drame ... elephant


( juste un jour , y'a une fille, elle m'a dit "il faut savoir aussi s'adapter , c'est pas les autres qui vont s'adapter a toi" , je sais pas ca colle assez bien avec ce thread )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Contenu sponsorisé





le val est il mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le val est il mort   le val est il mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le val est il mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mort d'un nain, mort d'un acolyte.
» La Mort RP
» [Mort RP]
» La mort
» La Vie et la Mort d'un Paladin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: