Je viens de voir des joueurs se connecter juste apres un plantage et reboot du serveur (1 minute environ apres son apparition sur la liste GameSpy). Il est inadmissible de voir cela, sachant que les joueurs sont senser avoir lu la Borne dans l'ether. Celle ci est assez grosse et visible, il est d'autant plus inacceptable de voir que cela vient de joueur ancien.
Je ne comprendrais jamais les joueurs qui sont pas capable d'attendre 5 minutes... L'XP, les po le rp sont il pressé et chronometré a ce point ? Certains doivent se sentir un peu bete alors qu'il parte a la course au coffre et se retrouve a 15 au meme endroit... 5 minutes c'est rien c'est 300 secondes Juste ...2 757 789 531 000 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les deux niveaux hyperfins de l'état fondamental de l'atome de Césium 133.
Franchement c'est pas grand chose, au moins attendez que les dm/animateur connecté sur le Chat vous donne le GO et l'authorisation de vous connecter. Oui pensez à passer par lui, c'est pas grand chose je pense et surtout tout le monde peut y aller.
S'il faut la repression pour dissuader, alors j'en userais volontier et je vais rusher les sanctions. Je pense que je vais noter tous les rusher sur une liste a la vue du staff uniquement et il se peut qu'apres un certain nombre de prise sur le fait, 1 ou 2 points de vos caractéristiques s'anihilent de facon définitive ou semi définitive.
Fumble, *part se prendre une infusion de tilleul pour se détendre*