Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Rush apres plantage

3 participants
AuteurMessage
Fumble
Invité

Le Rush apres plantage Empty
MessageSujet: Le Rush apres plantage   Le Rush apres plantage EmptySam 10 Déc - 19:47

Je viens de voir des joueurs se connecter juste apres un plantage et reboot du serveur (1 minute environ apres son apparition sur la liste GameSpy). Il est inadmissible de voir cela, sachant que les joueurs sont senser avoir lu la Borne dans l'ether. Celle ci est assez grosse et visible, il est d'autant plus inacceptable de voir que cela vient de joueur ancien.

Je ne comprendrais jamais les joueurs qui sont pas capable d'attendre 5 minutes... L'XP, les po le rp sont il pressé et chronometré a ce point ? Certains doivent se sentir un peu bete alors qu'il parte a la course au coffre et se retrouve a 15 au meme endroit... 5 minutes c'est rien c'est 300 secondes Juste ...2 757 789 531 000 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les deux niveaux hyperfins de l'état fondamental de l'atome de Césium 133.

Franchement c'est pas grand chose, au moins attendez que les dm/animateur connecté sur le Chat vous donne le GO et l'authorisation de vous connecter. Oui pensez à passer par lui, c'est pas grand chose je pense et surtout tout le monde peut y aller.

S'il faut la repression pour dissuader, alors j'en userais volontier et je vais rusher les sanctions. Je pense que je vais noter tous les rusher sur une liste a la vue du staff uniquement et il se peut qu'apres un certain nombre de prise sur le fait, 1 ou 2 points de vos caractéristiques s'anihilent de facon définitive ou semi définitive.

Fumble, *part se prendre une infusion de tilleul pour se détendre*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Le Rush apres plantage   Le Rush apres plantage EmptyDim 11 Déc - 0:48

Pourquoi croyez vous que quand je suis là je met un mot de passe ?

Je soutiens Fumble à 2000%
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Le Rush apres plantage   Le Rush apres plantage EmptyDim 11 Déc - 12:35

Je dois avouer que ca m'est arrivé deux ou trois fois de faire "connecter" alors que le Val venait de redemarrer sans m'en rendre compte...
Mais en général, quand je vois qu'a 18h00 je suis seul sur le Val je me presse de me deco ^^
Tout ça pour dire que le rush peut etre parfois accidentel...
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Le Rush apres plantage   Le Rush apres plantage EmptyDim 11 Déc - 12:41

Je le sais Constantin, mais on voit tres rapidement ceux qui le font par accident.
Hiers 3 rusher au bout de d'une minute, 10 secondes apres l'un déconnecte (surement un accident), il en reste +2 sur le module qui eux ne se deco pas et reste patiemment soit dans l'ether, soit reprenne leur position ante-plantage en attendant que les autres se connecte ou encore partent vers les donjons ou marchand.

Cest ce genre de comportement que je dénonce.
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Le Rush apres plantage   Le Rush apres plantage EmptyLun 12 Déc - 12:26

Dans ce cas là, je ne vois pas d'inconvenient a ce que l'un d'entre nous rush également en Md power ^^^
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Le Rush apres plantage   Le Rush apres plantage EmptyLun 12 Déc - 17:23

Dans ce cas là oui, avec depouillement à la clé Twisted Evil
Le conteur
Posteur utile
Le conteur

Habitat : Toujours en voyage

MessageSujet: Re: Le Rush apres plantage   Le Rush apres plantage EmptyLun 12 Déc - 18:30

Coralys a écrit:
Dans ce cas là oui, avec depouillement à la clé Twisted Evil

Alors la faut preciser ^^ Histoire qu'on soit bien tous d'accord sur les horreurs qu'on peut faire subir aux precoces connectants Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rush apres plantage   Le Rush apres plantage Empty

Le Rush apres plantage
Page 1 sur 1