Morgen'S Eclaireur du flood
| Sujet: Plantage .... Dim 30 Oct - 22:30 | |
| Bonsoir, je vien posser une petite plainte car j'étais a la salle d'entrainement de Luskan et le serveur a planter. J'étais lvl 2 en arrivant a l'entrainement j'ai XP jusqu'au lvl 6 presque 7 et et plouff plantage ... J'ai perdu mais 4 lvl gagner a mon XP pour arriver lvl 7 ... possibiliter de récuperer cette perte ? *l'entrainement ses bien mais a long durer ces plus trés drôle* | |
|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Plantage .... Dim 30 Oct - 22:34 | |
| Non tu ne peux pas... quand ca plante tu perds tout ce que tu avais fait depuis (gain d'exp, gains d'objets etc...) T'en fais pas on prend vite l'habitude de deco reco pour sauver son perso (On ne peut pas te rendre ce que tu as perdu, imagine que ce soit fait pour tout le monde... de plus deux lvl c'est pas la mort) Juste une petite reflexion : ton post ne devrait pas etre dans ce forum là | |
|
Fumble Invité
| Sujet: Re: Plantage .... Dim 30 Oct - 22:38 | |
| - Citation :
- j'étais a la salle d'entrainement de Luskan et le serveur a planter. J'étais lvl 2 en arrivant a l'entrainement j'ai XP jusqu'au lvl 6 presque 7 et et plouff plantage
en principe la salle d'entrainement c'est plutot fait pour les cinq premiers level, sinon ca fait quand meme tres camping a mon gout Et puis pourquoi monter en lvl si vite... Profitez de vos bas level nom d'un petit bisounours. petit rappel on est sur un persistant RP le RP doit se faire a partir de tous les level pas uniquement a haut level
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 22:39, édité 1 fois |
|
Morgen'S Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Plantage .... Dim 30 Oct - 22:38 | |
| Oki, je comprend merci quand même ! | |
|