Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sombrelame50
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 6

[Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame   [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame EmptyVen 18 Avr - 16:43

Nom du compte joueur module : Sombre lame50

Nom du perso : Belbrecht Sombrelame

Race : Humain

Age : 28 ans

Alignement : Loyal mauvais

Religion :
[color=darkred]Serviteur de Baine


Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : (20)Guerrier, (5) Roublards



Arme de prédilection : épée batarde

Langues : Commun


Caractéristiques (au level 23) :
FOR : 19
DEX : 14
CON : 14
INT : 14
SAG : 12
CHA : 10


Dernière édition par sombrelame50 le Jeu 15 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 6

[Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame Empty
MessageSujet: Une naissance.   [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame EmptyVen 18 Avr - 17:04

Description

Belbrecht,
est un homme de 28 ans,
il mesure approximativement 1.80m .
Sa chevelure noir mi longue dissimule partiellement un regard dur et froid en harmonie avec son caractère.
La peau pale du visage de ce personnage est marquée par des joues légèrement renfoncées
exprimant un tempérament assez nerveux.
La musculature de l’homme est plutôt moyenne,
mais l’on peut s’en trouver intimidé lorsque sous l’énervement et l’exercice du combat,
ses veines se dessinent très distinctement sur ses avant bras ainsi que sur le coté de son cou.
Son attitude fière et droite marque son sens élevé de la dignité et de l'honneur, ainsiqu'un entrainement militaire rigoureux. Celle ci impose également une certaine présence sans pour autant lui donner une allure vulgaire, quoi que.



Naissance

Né à château Zhentil,
c’est en ce lieu qu’il passa son enfance, et une grande partie de son adolescence jusqu'à l’age de ses 16 ans.
Fils d’un couple touchant le seuil ultime de la pauvreté, Belbrecht ne fut pas désiré.
Ainsi se fut grâce à la souffrance qu’il affligea à sa pauvre mère lors de sa naissance qu’il pu connaître ce monde. Ce fut en effet un froid matin de printemps, qu’il vint au jour, pendant que l’engrossée faisait son marché. Un lieu putride, aux senteurs infectes que propageaient les aliments vieillis de plusieurs jours passés sur l’étalage, et dans les caniveaux.
Certes, mais aussi un sol pavé fortement fréquenté en cette heure, suffisamment pour que l’agonie de la femme qui beuglant de toute ses entrailles pour extirper ce misérable de son ventre informe tout le quartier de cette nouvelle naissance. On sait que les nouvelles vont vites en ces temps, et les racontars et les rumeurs sont une bonne occupation pour la populace, aussi est il que ce phénomène empêchas finalement le couple de supprimer discrètement le fruit de leur relation..

Ainsi Belbrecht reçut le don de la vie.


Au commencement :

Belbrecht est fils unique... Ses parents lui demande toute sorte de tache qu'il peut effectuer mal grès son jeune âge, sans doute pour justifier l'utilité et la présence de leur enfant.
Pour lui il est seul, car il n'y a pas d'autre enfant à la maison, ainsi va la naïveté de l'enfance.
En réalité la femme de la chaumière possède une aptitude remarquable, à survivre à de multiple accouchements bien que l'hygiène et les soins soient absents.
Le père Wasgoth a lui aussi une compétence ou du moins une habitude fâcheuse à fréquenter les bordels du quartier et de forniquer avec celles qui ne demandent aucun sous.
Finalement il serait idiot de croire que Belbrecht soit l'unique fils bien que ses ainés n'ont pas eu la même chance que lui à la naissance. D'autres ont été vendu à un orphelinat en lien avec un trafic d'enfant que l'on retrouve étrangement sur les chantiers de la ville ou aux services d'hommes crapuleux.
Pour le reste, difficile de recenser le nombre exacte de femmes engrossées par Wasgoth.
Cela n'a à vrai dire que peut d'importance.... fils unique ou non,....
il n'y a aucune richesse, aucun titre à hériter.


Son enfance :

Les tâches ménagères et dormir restent les activités premières de l'enfant.
Il suit parfois sa mère sur la marché, un endroit qu'il apprécie puisqu'il peut y retrouver les autres enfants de son âge qui jouent sur la place centrale du quartier pauvre ou encore dans les dédales de ruelles.
Suite à ces occupations limitées, l'enfant n'est pas des plus épanouis.
Peut bavard, il obéit instinctivement à ses parents quant il n'est pas dans son coin, se faisant le plus discret possible dans le but de paraitre inéxistant aux yeux de ces derniers.
Cela ne dérange pas finalement, cette habitude l'a poussé à écouter et observer pour par la suite restituer toute sorte de belles phrases et injures devant les autres.
Dans la solitude son caractère se durcis rapidement, et il devient un garçon plutôt solitaire.


Dernière édition par sombrelame50 le Jeu 15 Mai - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame   [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame EmptyVen 18 Avr - 17:56

Globalement, avant de penser à un quelconque reroll, il y a ( sauf cas particuliers) une compatibilité assez difficile entre ce que représente Baine et ce que représente la classe de roublard.

Sachant que c'est un vieux perso, qu'il a été crée à une époque l'on avait plus lattitude avec la cohérence, il porte encore les stigmates de ce temps là.

Je te propose de remanier tout ça en fonction de ce que tu veux faire de ce perso.
Tu peux en faire un guerrier MDA, ça ne pose pas de problémes
Guerrier roub' ça me pose plus de soucis, mais ce n'est pas soumis à validation, donc, c'est plutôt à voir avec ton ordre bainite.

Si tu fais le choix de faire Guerrier Roub' pour concerver l'UOM, tu pourras te questionner sur les réelles motivations du personnage.

Je te laisse réfléchir à tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame   [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame EmptyMar 22 Avr - 1:46

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 6

[Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame   [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame EmptyMar 22 Avr - 19:51

Je réfléchie à la question...(désolé je suis un peut long mais c'est pas ce qui me botte le plus )

Dans un premier temps l'utilisation d 'objets magiques n'est pas d'une importance capitale, je l'ai prit à l'origine pour utiliser des parchemins pour triper (comme bigby etc le parchemin du guerrier qui pouvais tout tuer !! ^^)
L'utilisation d 'objet magique n'a plus d'utilité pour moi, d'autant plus qu'effectivement leur lecture pour un guerrier n'a vraiment pas de sens, cela n'est pas rp ou en tout cas très difficile à mettre en oeuvre rp parlant.

Cette compétence est donc à oublier même pour un reroll éventuel.

Ensuite je médite sur la chose comme tu me le conseil, mais pour ce qui est d'un bainite avec levels de roublard, je ne vois pas ce qui choc.

J'imagine pour ma part que ces individus dans leurs grandes ambitions s'engagent sur des fronts multiples. Ainsi leur besoin de troupes et de fidèles et sans doute très important, et le recrutement de nouvelles troupes quotidien.
Ainsi, le travail massif des prêtres pour trouver de nouveaux fidèles ou encore le recrutement par menace dans le sens ou l'on peut imaginer (a titre d'exemple) une ville conquise par les bainites, et ou l'Eglise engage des méthodes pour engager des troupes supplémentaires dans le camps perdant... "choisissez Baine ou mourez"
Ces méthodes ne sont pas forcément et uniquement celles des bainites mais elles sont envisageable.
Tout cela pour expliquer ou justifier, que les troupes recrutées peuvent êtres ne nature et de passés divers.
Alors un roublard, un mercenaires, peut être recruté, pour ensuite se voir endoctriné et entrainé au maniment des armes pour les combats qu'entretiennent les Bainites.

ainsi un homme peut très bien suivre une voie et acquérir une certaine expérience dans une phase de sa vie puis après avoir été recruté ...prendre un autre chemin poussé par l'Eglise de Baine..dans l'armée ..et acquérir une autre expérience.dans un autre domaine etc..

Bref j'ignore si j'ai été clair dans mes explications ^^..
Mais je pense que pour ma part un guerrier roublards et/ou mda Bainite est tout à fait envisageable

Cordialement Sombrelame
Je médite toujours sur le BG, avoir si donc je peux reroll dans quel cas je vous préviendrai de mon choix que vous pourez ainsi accepter ou refuser.
Merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
sombrelame50
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 6

[Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame   [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame EmptyVen 25 Avr - 13:24

Si reroll accepté je pencherais pour un guerrier/roublard , 20 lvls Guerriers, 5 levels de roublards. Je ferrai une nouvelle fiche de personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame   [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame EmptyVen 25 Avr - 13:29

Si tu fais un guerrier roub', il n'y a pas de probléme et pas besoin de validation.
Tu pourras demander un reroll aux psys en précisant que c'est un reroll de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame   [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame EmptyMar 29 Avr - 22:11

Je te classe en roub' Guerrier en Bg sans validation. Histoire de ne pas laisser trainer des Bg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame   [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther
» [Bg sans validation][Roub][H]Kamia de LuneBlanche
» [Bg sans validation][Roub'/Guerrier][H]Salazare
» [Sans validation][Guerrier/Roub]Brodulf Lecabot
» [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: