| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Ven 11 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Ven 11 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 11 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Urendur Tiellamyn Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Dim 13 Avr - 15:15 | |
| Voilà... Après presque une année, et même si je n'avais pas joué sur le Val, je suis de retour ^^ Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic mais après tout... *Bisouille tout le monde et se prépare à refaire une fiche de personnage* | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Vos absences Dim 13 Avr - 15:57 | |
| Je vais être absente en début de semaine ^^. Je passerai voir si il y a des trucs urgents, sinon je reprendrai le reste en fin de semaine ! ( c'est à dire requête demandant décision dm en particuliers ) | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Mar 15 Avr - 11:12 | |
| Absent aujourd'hui et demain. Winlux, t'inquiète on gerera quand même | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Vos absences Mar 15 Avr - 18:55 | |
| Absent ce soir , bourré demain. | |
|
| |
BARAN Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mar 15 Avr - 21:34 | |
| Comme mes travaux n'avancent pas beaucoup et que la fin d'année approche à grand pas, ces prochaines semaines, je serais la, bien moins souvent... | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 17 Avr - 13:01 | |
| Absent pour deux semaine
Cause : Voyage en amérique du sud.
(Accessoirement , je suis a l'arrache j'aurais pas le temps de donner d'info aux DM :s ) | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 17 Avr - 19:43 | |
| Pô là ce soir (anniv de moi)
Pô le de demain AM à Dimanche soir (WE d'anniv de moi)
Bye | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 17 Avr - 20:51 | |
| Pas la ce soir pour cause de petage de câblé total et donc direction chez Nagarak pour me ressourcer... | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 17 Avr - 21:14 | |
| Très peu présente voir pas du tout sur le jeu pour cause de concours jusqu'au 26. Bon jeu à vous | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 18 Avr - 8:07 | |
| moins de présence car légèrement lasser | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Vos absences Ven 18 Avr - 10:22 | |
| Pas la samedi Soir... Première fois que j'anime sur table, souhaitez-moi bonne merde... Mes joueurs sont des fous! ça va tourner en partie de toon... | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Vos absences Ven 18 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Sam 19 Avr - 0:57 | |
| Très peu présent IG à partir de demain et dans la prochaine semaine (du 19 au 27) | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Lun 21 Avr - 21:17 | |
| J'ai quelques soucis de PC au boot donc absence le temps de remettre ça sur pieds... | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Vos absences Mar 22 Avr - 0:15 | |
| Absence de se soir jusqu'à vendredi !! En plein déménagement ! Wouhou ! Mais je passerai entre temps surement | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Mar 22 Avr - 14:47 | |
| Absent jusqu'à demain, je verrai si j'ai la possibilité de gérer une petite anim ce soir. Mais ce n'est pas dit ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Mar 22 Avr - 21:37 | |
| je suis pour ma part malade... donc absente ce soir | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Mer 23 Avr - 10:59 | |
| Je suis pour ma part de RETOUR.
*Saleté de banque qui avait réjeté le paiement, donc coupure de ligne pendant cinq jours.....* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Vos absences Mer 23 Avr - 12:18 | |
| Absence tout le reste de cette semaine. Retour normalement prévu lundi. Amusez vous bien et soyez sages. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Mer 23 Avr - 21:15 | |
| Voilà, comme vous l'avez pu remarqué je ne suis que très peu présent ces temps-ci sur le Val. Raisons ? Aucun plaisir à jouer, et puis j'ai mes examens qui approchent à grand pas.
Donc, abscence d'une durée de deux mois minimum, avec quelques passages. Si toujours aucun plaisir et motivation dans deux mois, départ définitif.
Wala . Bonne continuation à vous. P'renez soin d'vous.Départ définitif, au revoir.
Dernière édition par Livio le Lun 28 Avr - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 24 Avr - 14:39 | |
| *pousse les cartons posé devant son écran* De retour pour vous jouer de mauvais tour !! ... Ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|