| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Vos absences Mar 29 Jan - 21:21 | |
| Pas la ce soir , et demain pas sure non plus anniv de chaton oblige ^^ | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Mar 29 Jan - 21:24 | |
| absent ce soir.
A demain ^^ | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 31 Jan - 11:17 | |
| absent les soirs jusqu'à Dimanche, sauf nouvel ordre. | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 31 Jan - 13:02 | |
| Pas là de vendredi midi a samedi soir | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 1 Fév - 12:25 | |
| bon c'est pas vraiment une abscence c'est plutot un me revoila | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Sam 2 Fév - 4:00 | |
| Pas là pour durée indéterminée, peut-être de retour demain soir mais pas sûr (mon pc qui démarre plus <.<) | |
|
| |
Sadoruro Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Dim 3 Fév - 20:27 | |
| Désolé, j'ais été peu present sur le val depuis un moment, et j'ais des texte en cours, mais j'avais envie de rien en ce moment ^^ Je reviendrait donc sureùent a partir du week-end prochain. ^^ | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Mer 6 Fév - 9:27 | |
| Absence à partir de dimanche, probablement une semaine. | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Fév - 20:03 | |
| Absent pendant toute une semaine | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Dim 10 Fév - 2:11 | |
| Sera très peu là du 11 au 15 pour cause de partiels le 15. Je serai là exceptionnelement pour la réunion des mercenaires de la Lame Ardente et pour la vente aux enchères de Belle prairie dès que la date sera fixée. Je passerai régulièrement voire les mess fofo ke même | |
|
| |
Gern Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 12 Fév - 14:41 | |
| Ne vais pas être trop présent jusqu'au 25... vacances et donc famille (que je vois peu a cause du taf) (voilou, j'essaierais de poster dans la partie BG, histoire d'être à jour sur les événements qui se sont déroulés RP) Sinon bon jeu et bon rp à tous | |
|
| |
Selene Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Fév - 0:37 | |
| Je préviens le peu de joueurs qui me connaissent. Je ne jouerai plus durant une période indéterminée, pour des raisons personnelles. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Fév - 0:48 | |
| J'ai pas été très présente ces derniers temps...
et ça va continuer un peu:
beuacoup de boulot ... des énormes travaux à rendre, quelques pétages de cable et un tfe à travailler... bref, je vous épargne mes surchauffes de neurones pour quelques temps (sauf sur la tissuite faut quand même pas abuser :p). | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 21 Fév - 1:11 | |
| Absent demain à partir de 18h Absent ce WE complet depuis samedi matin jusque lundi matin. | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Vos absences Ven 22 Fév - 15:34 | |
| absent depuis deux jours (pas ltemps) et jusqu'a lundi (pas la) | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Vos absences Lun 25 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Vos absences Mar 26 Fév - 17:17 | |
| Un petit message pour dire que je ne serais pas là demain et jeudi soir Bon RP à vous tous ! | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Fév - 20:15 | |
| Armand sera pas là ce soir | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Fév - 20:43 | |
| Finalement, je ne suis rentré qu'aujourd'hui. ^^ | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 28 Fév - 22:59 | |
| Pas là entre demain midi 29/02/08 et 05/03/08 inclu . have phun . | |
|
| |
Anarkahos Adoptez-moi !
| Sujet: Re: Vos absences Ven 29 Fév - 14:42 | |
| normalement pas là 10 jour a partir de mardi prochain, je pars bosser en chine. | |
|
| |
Zackkiske Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 302 Age : 40 Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie
| Sujet: Re: Vos absences Dim 2 Mar - 14:26 | |
| Absence indéfinie, je ne sais pas quand je pourrai me reco. Eh oui, la marine nationale, au départ, on a pas d'aparte, surtout quand on connait pas encore bien Brest. Enfin bon, dès que je pourrai, je reviendrai dès que possible, donc à très bientot à tous. | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Vos absences Lun 3 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Mar 4 Mar - 18:37 | |
| Peu présent à partir de demain jusque dimanche soir, pour vidage de tete irl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|