| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imposture Gourou du flood
| |
| |
ziO Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mar 25 Mar - 21:23 | |
| Yop les gens, voila j'ai eu une absence un peu "soudaine" car ma carte graphique a grillé et j'ai du acheté une 9600 séries pour 30 euros !! après galère et installation de la carte + mon alim qui merdait, me revoila j'espere pour de bon.
Baboula | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Mar 25 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Mar - 9:31 | |
| | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Mar - 16:48 | |
| Retour en douceur demain matin puis vendredi. | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Vos absences Ven 28 Mar - 21:13 | |
| Je serais pas trop là pendant une semaine ,beaucoup de trucs à faire Amusez vous bien | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Sam 29 Mar - 11:44 | |
| Absence prolongée jusque lundi ou mardi | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Dim 30 Mar - 20:54 | |
| Absence ce soir *Besoin de dormir !* | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Dim 30 Mar - 20:59 | |
| Absente ce soir *trop de déceptions coupant tout plaisir de jeu* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Vos absences Mer 2 Avr - 21:08 | |
| Départ du Staff, et absent depuis un moment du jeu. Je me connecterai de temps a autres IG.
Merci pour tout. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Ven 4 Avr - 20:26 | |
| Pala jusqu'à lundi en principe, et très peu là la semaine d'après. (Désolée pour les anims en cours, notamment celle d'Ajunta) | |
|
| |
HLecteur Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Avr - 15:43 | |
| Je vais être absent du Val pendant un mois environ. C'est le temps que vont me prendre mes révisions et mes partiels. Donc en attendant mon retour sous les traits de Mel'on je vous souhaites à tous un bon jeu et une bonne continuation irl...
A bientôt. Cordialement. HLecteur. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Avr - 15:46 | |
| *En avance mais prévient*
Présence reduite voir inexistante sur le forum / inexistante IG : - Du Vendredi 11 Avril après-midi au Dimanche 13 ou Lundi 14 Avril. - Du Jeudi 17 Avril au Dimanche 20 Avril après-midi. | |
|
| |
Anarkahos Adoptez-moi !
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Avr - 15:59 | |
| Absent pour une durée totalement indeterminée.... | |
|
| |
Ruy Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Avr - 16:26 | |
| Hopla boum !
Le décor de Luskan va changer ! Vous ne vous en rendrez sûrement pas compte mais Lucian ne squattera plus la ville.
Dixit la statue noir pour des raisons propres que je n’ai vraiment pas envie d’expliquer ici, sauf une : j’en avais marre de voir un sale mioche passer près de moi me montrant du doigt en faisant « AHAH !! ».
La statue reviendra peut être un jour, si je sens que les circonstances lui sont propices, sinon ben il sera bien la ou il sera c’est a dire dmc. | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Avr - 20:38 | |
| Absent de mardi 8 à vendredi 11 en début d'aprem | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Avr - 22:06 | |
| Très peu là IG jusqu'à vendredi pour cause de révision de partiel. | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Vos absences Mar 8 Avr - 14:30 | |
| Absente ce soir et demain soir | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Mar 8 Avr - 14:53 | |
| Absent ce soir, je vais voir Epica pour la troisième fois en trois ans ^^ | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Mer 9 Avr - 16:50 | |
| Absence probable de samedi (12/04) à dimanche (20/04) (anim Sirène, Baleine n' co en pause), toutefois n'hésitez pas à envoyer des MP sur mon compte pour questions / recherches / etc. Peut-être là un soir ou deux dans la semaine si accès à un PC et NwN.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Mer 9 Avr - 16:57 | |
| Absente à partir du 12 pendant plusieurs jours (minimum 4 et surement plus xD ==> ) Jeu : je n'irai pas Fofo : passages en pointillés | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Mer 9 Avr - 17:03 | |
| Bon allez à mon tour : Week end chargé, et début de semaine également. Donc horaires chaotiques (Mmh j'aime ce mot) jusqu'à la semaine prochaine disons. Merci de votre compréhension. Ou pas, c'est pas grave, le mystère a du bon parfois. | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 10 Avr - 9:08 | |
| J'organise un festival de cinéma ce Week end donc je serais pasl à jusqu'à Lundi.
Amusez vous bien! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Ven 11 Avr - 0:12 | |
| bon en fait absence à partir de lundi seulement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|