| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 24 Avr - 15:08 | |
| Beaucoup moins présente jusqu'à lundi. *Wacances* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 24 Avr - 19:23 | |
| Bon absence pour moi ou plutot semi présence depuis ce début de semaine jusqu'à la fin de la semaine du fait de : malade + belle famille + préparation GN + dossiers pour l'iufm qui pompent un temps fou à faire courir partout
Désolée...
La semaine prochaine de mercredi midi (le 30) jusqu'au 5 mai absence totale pour cause de GN | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 24 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 24 Avr - 23:47 | |
| Absent IG jusqu'au dimanche 4 mai, mais dispo sur le fofo régulièrement | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Vos absences Sam 26 Avr - 20:16 | |
| J'aurais du mal a être présent cette semaine et jusqu'a lundi prochain ^^
Dsl, famille ^^ XD | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Dim 27 Avr - 1:23 | |
| Après ce bref passage ce soir, je serai de retour régulièrement IG à partir de demain soir. ps: pour tous les rapports de la Lame je les ai lu mais j'attend d'être revenu pour de bon IG pour le reste Merci ^^ | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Vos absences Dim 27 Avr - 12:58 | |
| Absente jusqu'à mercredi /jeudi. | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Vos absences Dim 27 Avr - 17:39 | |
| Petite absence prolongée jusqu'au 6 mai, deuxième oral en perspective. Après graaaaaaaaaaaaaande vacances ^^ Présente un peu sur le jeu quand même | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Vos absences Dim 27 Avr - 18:07 | |
| De retour d'Argentine.
Bonjour. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Lun 28 Avr - 12:30 | |
| Un peu comme County, je vais me mettre en hibernation - partiels d'égypto. Je devrais être là en soirée tout de même, en début de semaine. Rrrr. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Mar 29 Avr - 13:53 | |
| Absent ce soir pour cause de lattage d'ennemis de l'Empereur chez Nagarak et sans doute demain aussi | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Vos absences Mer 30 Avr - 9:59 | |
| Absent forum et server à partir de cet aprèm' à lundi 5 mai (compris ou non, je sais pas encore).
Bon jeu ! | |
|
| |
| |
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 1 Mai - 11:47 | |
| Peu là pendant une dizaine de jours. Avec elle. je passerai surtout sur le forum. | |
|
| |
| |
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 1 Mai - 20:52 | |
| Pas là samedi soir pour cause de fiesta annif Kite ^^ edit: absent ce soir aussi a partir de 22h30 pour cause de soirée blouzes blanches | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 1 Mai - 21:37 | |
| Pas la ce soir , soirée soul calibur oblige j'ai une revanche a prendre avec alextreme. Pas la demain soir non plus Amusez vous bien | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Mai - 13:55 | |
| Pas la du 2 Mai au 6 Mai - en voyage | |
|
| |
Invité Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Mai - 17:23 | |
| Neechan sera absente du 2 mai 16 heure jusqu'au jeudi 8 mai 16 heure. La raison en etant un systeme de convalsecence qui paralyse le personnage je me retire donc du val pour la durée de conva : 6 jours. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Sam 3 Mai - 13:14 | |
| A priori absent cet AM, mais retour probable ce soir (samedi) sinon sûr demain.
Dsl pour ceux qui veulent eclater, pourrir, dépecer, mordre, éradiquer ou simplement embrasser Ruffin... faudra attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 3 Mai - 18:35 | |
| Pas trop là aujourd'hui si ce n'est une heure ou deux. | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Sam 3 Mai - 21:09 | |
| absent debut mai 2009 a juin 2010 , mais bon c'est pas encore sur ^^ | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Dim 4 Mai - 12:48 | |
| Absente du lundi 5 au dimanche 11, voire plus si affinités. | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Vos absences Lun 5 Mai - 2:27 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Lun 5 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|