| Là... tissuite... la suite III | |
|
+66Eternel Chonchon Dragan Raol Oruuube Sullivan Astyanax2006 Flashouille lillith de loessian Lan E'lisen Dagar BriseRoche Arya Alays Wiwii Achen Tchetchen Warrior Valya Revers Caligari SaF` Khnoum County Mystik$ winlux Alaskar Setociel Velkyor genila Ruffin Morti Falcon Wellan Zazza Sir_Ced HLecteur Domino 1972 Alextreme Evy Celithrar Bubulle Cyprien Lefebvre Lyaz Ultimus Tyza whisky-free Erkenbrand -renaissance- nosfelevrai Coralys Galendorf dreuze29 Never Give In Imposture Drazzik Dulcinée-Anhe Wildcat bloodynuts Burburyschtroumpf Trilily _Brooke_ Tillia Dardan Max Volvic Livio Nespresso 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 21 Avr - 23:41 | |
| enfin la tek, leur embleme c'est un pigeon écrasé, c'est tout un symbole non ? | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 22 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 22 Avr - 11:35 | |
| Magnifique TP de programmation où le prof ne s'est pas présenté...1h30 à glander sur un ordi sous KDE...L'enfer...Maiiiiis bon ça fais toujours du cours en moins remarque... Bonne matinée à tous en tout cas... (*Sortais d'un cours de Prog Système où il a dormit 1h20 sur 1h30*) | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 22 Avr - 12:02 | |
| cours de programation?
COUPAIIIN!
*sera peut-être ^mus la seule à flooder sur les profs d'informatique cycy* | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 22 Avr - 15:23 | |
| J'adore ton nouvel avatar revers
*ironique*
Vous savez comment on sauve un tecktonick de la noyade?
Nan?
Tant mieux .... | |
|
| |
| |
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 22 Avr - 16:20 | |
| Vive l'administration | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 22 Avr - 16:59 | |
| Servez-vous de la masse, c 'est fait pour ça!
AU SUIVAAANT!
(et quand ils seront tous assomés je serai maîtresse du monde)
*fuit* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 22 Avr - 16:59 | |
| Avatar de Celith : "C'est tip top" "Ta gueule c'est magique" "Quoi, comment ça j'ai une bouche d'égout qui m'arrive derrière" "*mort sur une assiette cassée*" "Hé allez, on se muscle l'index. Une deux.." "Allez ... Fais tourner mec..." | |
|
| |
| |
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 23 Avr - 7:44 | |
| Mauvaise, pour moi ! Ca me changera ces temps-ci c'est toujours pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 23 Avr - 10:14 | |
| *migraine*
*reprend sa masse et se tape sur le crane*
agheuuuuuuuu! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 23 Avr - 11:04 | |
| - Nespresso a écrit:
"C'est tip top" "Ta gueule c'est magique" "Quoi, comment ça j'ai une bouche d'égout qui m'arrive derrière" "*mort sur une assiette cassée*" "Hé allez, on se muscle l'index. Une deux.." "Allez ... Fais tourner mec..." *n'avait pas vu la nouvelle crise de Nes* Tu as été voir un medecin? Non parce que là ton état me fait franchement flipper, entre la tecktonik, tes diverses maladies IRL, et maintenant ça, je me demande si tout vas si bien que ca ! Enfin bon, moi je kiffe mon avatar a mort. ^^ PS: tu dis ca parce que t'es jaloux de pas avoir tant de classe que moi ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 23 Avr - 12:22 | |
| *Rève d'un monde sans banque, sans médecins, sans impératifs horaires et c'est tout.*
Voilà, une demi semaine de vacances foutue en l'air par un abruti qui a mal enregistré un changement de compte qui a fait que j'ai eu le net coupé... Grumph... | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 23 Avr - 14:07 | |
| La Vie est Belle. Le soleil brille, derrière de gros nuages gris Les oiseaux chantent, planqués dans leur nid La vieille du coin est enrhumée Les jeunes gens se ne regardent même pas Heureusement, les magasins sont ouverts ... Et les Kinder Bueno en ventes ! http://fr.youtube.com/watch?v=PgJKX1uKQiUMême au Quebec y en ont ... c'dire ...Et moi, je me sens pas bien. | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 23 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 23 Avr - 17:18 | |
| Absent se soir. Désolé Athanase. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 24 Avr - 1:53 | |
| Au fait, Liv - et les autres Suisses du serv - j(ai vu un truc marrant sur TV5Monde : la course des Glaciers. Organisée par l'armée suisse. Il faut faire trois cols en deux jours à ski et là pas de chance c'est plein de neige froide cette année. çà a l'air bien prisé comme aventure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 24 Avr - 7:45 | |
| C'est la Patrouille des Glaciers qui a eu lieu dernièrement, ils ont du passer dans 80 CM de poudreuse c'est ça :p ? | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 24 Avr - 11:28 | |
| Oui !! c'est çà !
D'après le reportage c'est une épreuve très forte et ancienne. Enfin, j'ai trouvé çà intéressant - si ce n'est le passage où le chef local de l'armée disait que ceux qui n'auraient pas de quoi tenir par une nuit à - 40° ne seraient pas autorisés à participer (ils ont aussi le droit de jouer les eskimo glacés non ??) | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 24 Avr - 12:22 | |
| la course des glacier c'est pas des types qui balance des glaçons du haut d'une montagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 24 Avr - 13:06 | |
| Le Commandant de la Patrouille ! xD. C't'un bon valaisan si je me plante pas. ( Je regarde pas trop tout ça. )
En résumé, ils doivent grimper 3 cols avec des dénivelés énormes. C'est un parcours qui fait rejoindre trois villes ( Zermat, Verbier et une autre, enifn chuis pas calé ^^).
Bref, c'est une épreuve ardue qui vient de se faire dernièrement, et oui c'est plutôt ancien et difficile xD. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 24 Avr - 14:35 | |
| bah, si c'est comme en france, ils ont droit a 10% de pertes lors de l'entrainement 30% si c'est des commandos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|