| Là... tissuite... la suite III | |
|
+66Eternel Chonchon Dragan Raol Oruuube Sullivan Astyanax2006 Flashouille lillith de loessian Lan E'lisen Dagar BriseRoche Arya Alays Wiwii Achen Tchetchen Warrior Valya Revers Caligari SaF` Khnoum County Mystik$ winlux Alaskar Setociel Velkyor genila Ruffin Morti Falcon Wellan Zazza Sir_Ced HLecteur Domino 1972 Alextreme Evy Celithrar Bubulle Cyprien Lefebvre Lyaz Ultimus Tyza whisky-free Erkenbrand -renaissance- nosfelevrai Coralys Galendorf dreuze29 Never Give In Imposture Drazzik Dulcinée-Anhe Wildcat bloodynuts Burburyschtroumpf Trilily _Brooke_ Tillia Dardan Max Volvic Livio Nespresso 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 19:02 | |
| C'est déjà super !!!! ^^ Un grand bravo à toi Espérons que tout continu comme ça ! | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 19:09 | |
| YEAH YEAH YEAH !!! Trop bon !
FÉLICITATIONS POUR CA ET TOUT CE QUI ARRIVEUH !!! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 19:11 | |
| j'ai intérêt à passer maintenant définitivement et pas seulement l'écrit sinon je me prends une honte monumentale xD (miciiii ) | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 10 Avr - 3:41 | |
| GG Ulti !!!!!!!!!! *slurp*
Et bah t'as ptet stressé comme une malade mais au final einh tu passe avec classe =p | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 10 Avr - 10:40 | |
| félicitations ulti on croise les doigts pour la suite
9h40 *squatte le forum* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 10 Avr - 11:56 | |
| Je suis putain de dégoûtée de la vie...
Hier soir mon gala de fin d'année... Le type grande école avec des graaandes robes de soirées, tu champagne, des verrines à manger, sur une immense péniche louée pour la soirée, où les cavaliers donnent des roses à leur compagnes, toussah...
J'avais ma robe de princesse, mon maquillage, ma manucure, (mon cavalier était une amie xD)... A midi, j'ai mangé un gros McDo avec des amis (en pensant qu'il fallait tenir jusqu'à 22h et courir dans tous les sens. Entre temps je vais me faire maquiller, je reste coincée dans le métro 25min, et je fais la queue 2h pour une séance de dédicaces de Nightwish. (J'étais déjà maquillée et coiffée, ça a fait son effet xD)
A 200m de la péniche... Malaise... >.< Un mec m'accompagne jusqu'à la première pharmacie, je respire, je me calme, je retire mon corset... Je tente d'aller jusqu'à la péniche. Je vomis devant. Je rentre. Je me fais ignorer par les pouffiasses de ma classe. Je vais visiter les toilettes de la péniche. Je vomis de nouveau. Je retrouve mes potes qui m'ont pris un verre d'eau et du riz (à sushi mais un pote a bouffé le poisson pour que je puisse avoir un truc simple à manger >.<) Je mange lentement. Je retourne vomir (C'est meugnon, ya un hublot qui donne sur le Rhône quand on faisait pipi (ou en l'occurrence quand on gerbait.)
Il est 22h15, je sais que je ne vais pas tenir la soirée et que ça n'ira pas mieux. Je suis là depuis une heure, et j'appelle un taxi pour rentrer...
A la maison, encore deux heures à être malade comme un chien, et dodo 11h.
Là dans 20min j'ai une dizaines de personnes qui arrivent pour aller squatter devant la salle pour le concert de Nightwish... (Enfin, après avoir miam et tout.) Et je sens que le concert je vais l'avoir dans le cul aussi.
*grmbl*
*mylife.com*
*Dégoûtée* | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 10 Avr - 13:08 | |
| *Tapotte Tyza*.
Vous connaissez le test "PISA" qui s'déroule dans chaque pays ? Pour voir quels élèves travaillent le mieux ! ( Genre là, les mieux pour l'instant c'la Finlande !) où y en a qu'un dans chaque pays (Me semble !)
Comme par hasard, cette année ce test est tombé sur notre école, et sur la volée des gens né en 1992.... Passionant >.<... *Pense déjà aux maths !*
*Mylife.com !xD* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 10 Avr - 13:50 | |
| En Math, ça va pas être fameux. En Français / Science, je vois pas l'problème xD. | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 10 Avr - 14:09 | |
| Je compatis, Tyza. Ca ne fait jamais plaisir, surtout dans ce genre de circonstances. | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:05 | |
| j'ai déjà actualisé la page près de 70 fois faut que je me calme -.- *met le cd de lounge de ness* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:11 | |
| En général ils disent que c'est sur internet, mais c'est "seulement" affiché sur un bout de vitres l'après midi directement sur l'établissement. Enfin ils faisaient comme ça dans ce qui me servait à l'époque de fac ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:14 | |
| Jusque là justement je n'ai eu aucun problème quant à l'affichage sur le net. Mais ils ne donnaient pas d'heure spécifique. Montpellier c'était censé être 17h mais ils ont eu 2h d'avance. Si je dois aller à Grenoble pour voir j'aurai la hainte mais je pense pas, car les inscriptions se font seulement via le net..... *hope inside* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:18 | |
| Faut écouter le 2e cd, c'est le meilleur !
De toute façon... Tout arrive en son temps, chacun le sait Sauf le temps, qui est toujours à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:25 | |
| j'en suis au premier ^^ et je flood velk sur msn xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:27 | |
| Et puis je les avais déjà presque toute *femme de goût* | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:35 | |
| - Ulti a écrit:
- et je flood velk sur msn xD
Le pauvre.. heureusement que je suis calme aujourd'hui niveau flood msn, sinon il bosserait pas beaucoup xD | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:39 | |
| Ben résultat ça floode sur le fofo. Ah c'est du beau ! | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:41 | |
| Mais rho.. c'était le temps que ça imprime ! Bon bon ça va, jretourne bosser xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:43 | |
| - Evy a écrit:
- Ulti a écrit:
- et je flood velk sur msn xD
Le pauvre.. heureusement que je suis calme aujourd'hui niveau flood msn, sinon il bosserait pas beaucoup xD je flood utile quand même je le bassine de questions GN xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 12:46 | |
| toujours pas de résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 11 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|