| Là... tissuite... la suite III | |
|
+66Eternel Chonchon Dragan Raol Oruuube Sullivan Astyanax2006 Flashouille lillith de loessian Lan E'lisen Dagar BriseRoche Arya Alays Wiwii Achen Tchetchen Warrior Valya Revers Caligari SaF` Khnoum County Mystik$ winlux Alaskar Setociel Velkyor genila Ruffin Morti Falcon Wellan Zazza Sir_Ced HLecteur Domino 1972 Alextreme Evy Celithrar Bubulle Cyprien Lefebvre Lyaz Ultimus Tyza whisky-free Erkenbrand -renaissance- nosfelevrai Coralys Galendorf dreuze29 Never Give In Imposture Drazzik Dulcinée-Anhe Wildcat bloodynuts Burburyschtroumpf Trilily _Brooke_ Tillia Dardan Max Volvic Livio Nespresso 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 7 Avr - 18:27 | |
| Parfois j'ai honte de la race humaine... | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 7 Avr - 18:33 | |
| Bien Max, manque plus qu'a transférer ce sentiment a tous les pjs du Val, et le plan de domination elfique du monde parviendra a ses fins ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 7 Avr - 18:51 | |
| *annonce* Jeune homme ambitieux cherche volontaires bénévoles ainsi qu'anim et dm facilement corruptibles pour plan apocalyptique sur le Val. | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 7 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 7 Avr - 19:16 | |
| Volontaire ! Tu veux quel type de perso pour t'aider? j'ai forcément ça en stock ! | |
|
| |
Burburyschtroumpf Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 7 Avr - 23:20 | |
| Suit Max, en profite aussi pour flooder (en fait se co rien que pour ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Avr - 1:51 | |
| *appréci la volonté des uns et la lacheté des autres!* Oui venez venez! La fin est proche! Fini les histoires ou les gentils gagnent! Fini les joli mariages ou les guerres pour le bien! Fini les anim où les cycy ou bainites s'en sortent par tortures, escapades ou arrangement politique... Tout doit disparaître! (slogant des soldes) *part faire péter le Val* gnuck gnuck gnuck (oui... les révisions de partiels affectent grandement l'intégrité mental de certain. Pour votre santé, attention à l'abus de travail) *finalement met sa camisole pour aller dormir, remerciez-en vos Dieux* | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Avr - 17:00 | |
| Je me tâte a changer d'avatar .... Mais pour un pire >.> | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Avr - 17:21 | |
| Change Change Change !!
*la foule en délire* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Avr - 17:23 | |
| - Imposture a écrit:
- Je me tâte a changer d'avatar .... Mais pour un pire >.>
Cela dit, ton avatar est quand un clown trash incarné par un acteur mort .... | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 8 Avr - 19:11 | |
| On dit aussi vieux motard. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 11:42 | |
| *malade, encore... pète un cable* | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 12:57 | |
| *Passe par là* Coucouuuuuuuuuuuuu !! *Et hop, petit flood du presque midi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 13:22 | |
| *flood post midi* Raz le bol des révisions... Vendredi soir: soirée geek! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 15:44 | |
| HHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai réussi l'écrit à Montpellier je suis prise pour l'oral (ou simplement dossier en plus je sais pas encore xD) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Ultimus le Mer 9 Avr - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 15:46 | |
| - Ultimus a écrit:
HHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai réussi l'écrit à Montpellier je suis prise pour l'oral (ou simplement dossier en plus je sais pas encore xD) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations ! Et bien du courage pour l'oral | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 16:13 | |
| ils disent : "si vous êtes retenue, votre dossier sera examiné par la commission et vous recevrez dans les prochains jours un courrier vous précisant les pièces à fournir"
donc pas d'oral c'est ça ? xD
(mici :') ) | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 16:20 | |
| ça semble être un sélection d'admissibilité et non d'admission. Donc ! Faut attendre leur courrier ! | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 16:24 | |
| Toutes mes félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 17:07 | |
| - Volvic a écrit:
- ça semble être un sélection d'admissibilité et non d'admission. Donc ! Faut attendre leur courrier !
oui admissibilité à l'étude du dossier, j'ignore encore si il y aura un oral ou pas, mais le plus difficile pour moi à avoir était l'écrit :') Résultat final le jour de mon anniv -.- mici mici :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 18:51 | |
| En tout cas bravo c'est déjà un grand pas de franchi! J'espère que ça continuera de marcher pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 9 Avr - 18:54 | |
| j'espère aussi, rien n'est fait encore -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|