Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cérémonie Elfique - Divination

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Cérémonie Elfique - Divination Empty
MessageSujet: Cérémonie Elfique - Divination   Cérémonie Elfique - Divination EmptySam 29 Mar - 4:15

Au cœur de la cité elfique, Haut-refuge, un groupe de femme se croise, ayant rendez-vous, manifestement. Inclinant la têtes, elles se saluent respectueusement, avant d'être rejointe par un elfe, tenant une harpe, laissant glisser ses doigts dans une douce mélodie. L'une d'elle, Luce, porte un voile noire cachant ses cheveux et son visage, laissant paraitre ses yeux saphir.

Cérémonie Elfique - Divination Voyanc10


Luce la voyageuse: "Alaé Léa."
Léa Andersteen: "Latamin ivae'a edlle Luce."
Léa Andersteen: "*e* J'essayais la robe pour la cérémonie."
Luce la voyageuse: "*e* Je vais me changer et me préparer"
Léa Andersteen: "*e* D'accord."
Luce la voyageuse: "*e* Je reviens."
Célesfa'ar Segaliel: "Suilë."
Luce la voyageuse: "Alaé Quessir Celesfa'ar."
Léa Andersteen: "Aaye mellonae`quessir."
Eralia Mei'relle: "Suilë Luce, Léa, Celesfa'ar."
Luce la voyageuse: "Alaé Quesselle Eralia."
Léa Andersteen: "Aaye mellonae`Eralia."
Célesfa'ar Segaliel: "Suilë Eralia."
Célesfa'ar Segaliel: "*e* Adorables vos robes de cérémonies."
Eralia Mei'relle: "*e* Tinmirielle les a confectionnées exprès."
Célesfa'ar Segaliel: "*e* joli travail."
Luce la voyageuse: "*e* vous vous êtes préparées pour la musique Quessir?"
Célesfa'ar Segaliel: "Euh... oui. j'espère ne pas faire de fausses notes. Qui a commandé la pluie?"
Léa Andersteen: "*e* la pluie est souvent l'invitée surprise qui vient troubler le trop calme déroulement de toute fête."
Luce la voyageuse: "*e* je pense qu'il serait temps d'aller nous purifier. Quessir la pluie est une bénédiction. Je suggère d'aller au ruisseau près de la tour.
Célesfa'ar Segaliel: "*e* Et Tinmirielle?"
Luce la voyageuse: "*e* Nous l'attendons..."
Luce la voyageuse: "*e* Vous avez préparé vos parties? léa? Eralia? Je vais aller prier. Quand Oone et Tinmirielle arriveront, vous me rejoindrez la -bas."
Eralia Mei'relle: "*e* Pardonnez-moi, je reviens."
Célesfa'ar Segaliel: "*e* Bon, je vais descendre aussi."


La Coronal, l'air inspiré par la Nature, se lève, accompagnée de Célesfa'ar, pour se diriger vers la chute d'eau, au coeur de la cité. C'est alors que survint Tinmirielle

Luce la voyageuse: "Alaé Quesselle Tinmirielle."
Célesfa'ar Segaliel: "Aaye eltara quesselle."
Léa Andersteen: "Suilë Timnrielle."
Eralia Mei'relle: "Suilë Tinmirielle."
Tinmirielle Galanodel: "Suilë."
Luce la voyageuse: "*e* mes soeurs. Je pense qu'il est temps de procéder à la première partie."


Sur ces entre faits, Oone, accompagnée d'un nain, chose assez surprenante pour le lieu, surgit, rejoignant le groupe.

Cérémonie Elfique - Divination Voyanc11


Oone Dar'val: "Suilë."
Hildreth Grandmarteau: "Tagazok peuple elgi."
Eralia Mei'relle: "Suilë Oone."
Léa Andersteen: "Suilë Maître nain."
Célesfa'ar Segaliel: "Tagazok Maître nain."
Oone Dar'val: "*e* Je vous amène Hildreth, qui représentera le peuple de Karnak drim."
Luce la voyageuse: "*e* nous allons donc nous baigner et nous laver avec de la saponine sous les chants et la musique afin de purifier notre corps et notre esprit."
Luce la voyageuse: "Enchantée, Maitre Hildreth."
Hildreth Grandmarteau: "Comment allez-vous?"
Luce la voyageuse: "*e* Quessir Celesfa'ar, continuez à jouer."
Célesfa'ar Segaliel: "*e* Bien sûr Coronal."
Léa Andersteen:" Votre peuple a-t-il trouvé de quoi Le satisfaire, Maitre nain?"
Hildreth Grandmarteau: "Oui."
Hildreth Grandmarteau: "Ça se fait où votre cérémonie?"
Célesfa'ar Segaliel: "Pas ici, elles se purifient d'abord."


Alors que le groupe s'est approché de la cascade, les prêtresses, portant une jolie robe pourpre et d'or, laissent glisser doucement leur vêtemement, ôtant cape et armure pour certaines, avant d'entrer doucement dans l'onde. Utilisant quelques racines, elles se savonnent, se purifiant, se détendant, pleines de grâces, fredonnant, accompagnée par l'elfe musicien. Au bout d'un moment, la facétieuse Léa arrose un coup la sérieuse Coronal, imperturbable. Le reste de groupe observe le bain purificateur qui étonne grandement le nain, probablement à se demander ce qu'il fiche dans un tel guêpier. D'un geste, Luce fait cesser la musique, avant de se mettre à chanter, d'une douce voix mélodieuse, reprise en écho par Tinmirielle, une ancienne barde. Au cours de ce chant, l'elfe aquatique fini par laisser choir son voile.

Cérémonie Elfique - Divination Voyanc12


Luce la voyageuse: "ai ! laurië lantar lassi súrinen,"
Luce la voyageuse: " yéni únótimë ve rámar aldaron !"
Luce la voyageuse: " Yéni ve lintë yuldar avánier"
Jolinarr] Luce la voyageuse: [Talk] mi oromardi lissë-miruvóreva"
Luce la voyageuse: " Andúnë pella, Vardo tellumar"
Luce la voyageuse: " nu luini yassen tintilar i eleni"
Luce la voyageuse: " ómaryo airetári-lírinen."
Luce la voyageuse: " Sí man i yulma nin enquantuva"
Luce la voyageuse: " An sí Tintallë Varda Oiolossëo"
Luce la voyageuse: " ve fanyar máryat Elentári ortanë"
Luce la voyageuse: " ve fanyar máryat Elentári ortanë "
Luce la voyageuse: " ar ilyë tier undulávë lumbulë"
Luce la voyageuse: " ar sindanóriello caita mornië"
Luce la voyageuse: " i falmalinnar imbë met, ar hísië"
Luce la voyageuse: " untúpa Calaciryo míri oialë."
Luce la voyageuse: " Sí vanwa ná, Rómello vanwa, Arvandor!"
Luce la voyageuse: " Namárië ! Nai hiruvalyë Arvandor!"
Luce la voyageuse: " Nai elyë hiruva ! Namárië!"

Laissant mourir doucement sa chanson, laissant filer la dernière note, elle fini par ouvrir les yeux, regardant ses consœurs. Leur faisant signe de se lever. Sortant toutes hors de l'eau, elles se rhabillent. Seule Léa semble garder quelques diverses choses, quelques bourses attachées à une ceinture portée sous sa robe, ainsi que son bâton de bergère. Les trois autres prêtresses se séparent de toute possession matérielle hormis la robe. Et le voile de la prêtresse Coronal. Ajustant sa chevelure encore humide, la semi-elfe l'attache avec une broche en or.



Luce la voyageuse: "*e* il est temps."
Oone Dar'val: "Après toi Léa, et venez Hildreth."


Le groupe fini par arriver dans le temple, les prêtresses s'organisant devant l'autel, en demi-cercle. Le reste du groupe se disperse quand à lui sur les bancs du public. La coronal, après avoir fait quérir une cruche d'eau à Aniel harangue alors l'assistance d'une voix ferme et forte, accompagnée par Célesfar'ar

Cérémonie Elfique - Divination Voyanc13


Luce la voyageuse: "*e* Mes sœurs, mes frères, gens du peuple. Nous sommes réunis aujourd'hui pour honorer la Seldarine et leur demander leur aide pour trouver les esprits égarés du peuple nain. Je ferai donc la première prière. Mes sœurs suivront pour honorer les 4 divinités qui nous accorderont le pouvoir de voir au travers de ce monde. Angharrad, Reine d'arvandor. Dame de la sagesse, de l'amour. Bras défenseur du Peuple. Moi, ton oreille attentive. Guides-nous dans la protection de tous, dans la voie même enfouit au profond de nous. les rêves et les cieux, symbole de notre esprit. Permet-nous de voir au delà. Que notre vision devienne claire et apporte nous la paix en nous-même et à jamais. Protéger tes enfants. Angharrad. Aujourd'hui je t'honore et entends ma prière."
Eralia Mei'relle: "*e*Angharrad, aujourd'hui je t'honore et entends ma prière."
Léa Andersteen: "*e* Angharrad, aujourd'hui, je t'honore, et entends ma prière."
Tinmirielle Galanodel: "Angharrad, aujourd'hui, je t'honnore et entends ma prière."

[L]Inclinant humblement la tête, elle invite alors la prêtresse semi-elfe à prendre la suite. Celle-ci lève alors son bâton, accompagnée de la Gigue de la Cabriole.[/i]

Léa Andersteen: "Mellon en amin! Agar en quessir pusta e' lye! Erevan! Divin Farceur! Joues leur un tour! Que ce qui a été égaré soit en nos mains en notre connaissance. Qu'il soit Aimé, Celui Qui A ce que tu avais!"

Déambulant dans l'assistance, Léa fini par être devant le musicien. Un tour de passe passe et elle lève une bourse, manifestement volée, la montrant à l'assistance.

Célesfa'ar Segaliel: "Offrande est faite."
Léa Andersteen: "Acceptes nos offrandes! Toi qui est filouterie et amusement. Que la joie ne quitte jamais nos cœurs, que le sérieux ne nous gangrène jamais."


Repartant dans la foule, elle s'arrête alors devant Oone, faisant le même geste de passe-passe, quelques parchemins finissant dans ses mains. Elle en prend alors un et le lit, lançant le sort. A la surprise générale, le banc où est assise la conseillère devient invisible.

Célesfa'ar Segaliel: "Offrande est faite."
Oone Dar'val: "Offrande est faite."
Léa Andersteen: "Mes sœurs, mon frère. Puisse la Seldarine habiter nos cœurs."

Ses petits tours faits, elle hoche la tête vers ses consœurs, les invitant à prendre la suite. Alors qu'Eralia se manifeste, baissant solennellement la tête, fermant les yeux et joignant sa main, le barde entame le chant de la Danse des Vents Tourbillonnants, sa harpe imitant la flûte.


Eralia Mei'relle: "*e* Ô Déesse des vents, entends ma prière. Ecoutes ma voix portée par la brise. Ressens le souffle de l'appel de tes serviteurs. Ô Aerdrie Faenya, en ce jour nous avons besoin de toi. Nous qui te servons corps et âme. Nous qui chaque jours te prions davantage. Laisses le vent nous guider et la lumière éclairer le chemin dans cette pénombre que représente l'inconnu.Pour retrouver trace des personnes égarées."


La légère bise surnaturelle qui soufflait sur l'endroit disparait, ne laissant qu'une impression diaphane. Relevant doucement la tête, Eralia passe alors la parole à Tinmirielle. Accompagnée par le doux Chant de Lateuquor,la lumière devient lunaire diffuse comme au plus profond d'une épaisse forêt.


Tinmirielle Galanodel: "Ô Corellon, Couronne D'arvandor, qui gouverne en Arborée. Par ta grâce entends les prières de tes enfants, accordes leur ta bienveillance. Par ta grâce apporte la lumière bienfaitrice qui bannit les ténèbres. Ô Corellon, entends les prières de tes enfants qui en appel à leurs parents. Entends nos prières et apportes-nous ta bénédiction."

La musique change encore, glissant, comme un songe, sur la mélodie diapane du Nuage Lumineux. Luce, après avoir retiré son voile sombre, se saisit de la cruche d'eau, la levant un instant avant de la reposer sur l'autel.

Luce la voyageuse: "*e* L'eau. Mère de la vie. Eau gracieuse et éternelle. Angharrad, j'ai de nouveau besoin de toi. Grande gardienne du peuple. Erevan, il est encore fois temps de jouer un mauvais tour a nos ennemis. Aerdrie, laisses en nous s'envoler la sagesse."

Alors qu'elle lève les mains, une myriade de petite oiseaux s'envole.

Luce la voyageuse: "Corellon, que ta présence nous inspire et nous éclaire. Baignez cette eau des lueurs divines de l'Arvandor. Ecoutez notre cœur et notre chagrin. Il est vrai et réel. laissez l'eau de nos larmes se mêler."

Elle reprend alors la cruche, se tournant face à l'assistance.

Luce la voyageuse: "Sehanine,je t'offres larmes de mon chagrin, de mon coeur. Je désire retrouver l'âme du peuple qui nous a longtemps aidé."

A ces mots, elle penche la tête, laissant une fine larme glisser de sa joue pour venir choir dans la cruche. Cela fait, elle s'avance vers Léa, avec le contenant.

Luce la voyageuse: "*e* Léa, es-tu prête à partager notre chagrin?"
Célesfa'ar Segaliel: "loué soit la Dame."

Elle lui présente alors la cruche, accueillant une goutte salée qui trace une arabesque humide avant de choir, dans un ploc audible.

Léa Andersteen: "Sehanine,je t'offres larmes de mon chagrin, de mon cœur. Je désire retrouver l'âme du peuple qui nous a longtemps aidé."

C'est alors au tour de Timnirielle, puis Eralia et Oone.

Cérémonie Elfique - Divination Voyanc17


Luce la voyageuse: "*e* Quesselle Tinmirielle.. es-tu prête à partager notre chagrin?"
Tinmirielle Galanodel: "Sehanine,je t'offres larmes de mon chagrin, de mon coeur. Je désire retrouver l'âme du peuple qui nous a longtemps aidé."
b]Luce la voyageuse
: "*e* Quesselle Eralia, es-tu prête à partager notre chagrin?
Eralia Mei'relle: "Sehanine,je t'offres larmes de mon chagrin, de mon cœur. Je désire retrouver l'âme du peuple qui nous a longtemps aidé."
Luce la voyageuse: "*e* Quesselle Oone, es-tu prête à partager notre chagrin?
Oone Dar'val: "Sehanine,je t'offres larmes de mon chagrin, de mon cœur. Je désire retrouver l'âme du peuple qui nous a longtemps aidé."

Luce la voyageuse: "*e* Quessir Celesfar'ar, es-tu prêt à partager notre chagrin?"

A ces mots, le musicien dépose son instrument, tirant une courte dague et se coupe le doigt, laissant perler une goutte qui rejoint les larmes des dames.
Célesfa'ar Segaliel: "*e* Que le sang de l'elfe rejoigne les larmes de la Dame."

[Jolinarr] Luce la voyageuse: [Talk]*e* Angharrad. Sehanine. Acceptez cette offrande, en notre nom, en notre cœur et en notre esprit."

Après avoir présenté une dernière fois solennellement la crûche, elle invite l'assistance à rejoindre le parvis du temple, ne manquant pas de prendre la crûche. Une procession se forme avant que tout le monde se regroupe près du bassin de divination.

Luce la voyageuse: "*e* A présent, Nous allons nous diriger devant le temple."


Dernière édition par Lea Andersteen le Sam 29 Mar - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Cérémonie Elfique - Divination Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie Elfique - Divination   Cérémonie Elfique - Divination EmptySam 29 Mar - 4:15

L'assemblée étant arrivée à destination, la musique reprends et la Coronal s'adresse à nouveau au Peuple et à la Seldarine.


Luce la voyageuse: "Je symbolise l'eau, qui donne la vie et reflète nos pensées."
Eralia Mei'relle: "Je symbolise l'air, insaisissable comme l'esprit et portant nos songes."
Tinmirielle Galanodel: "*e* Je symbolise la lumière, qui donne la foi et guide nos coeurs."
Célesfa'ar Segaliel: "Par le vent qui supporte l'aigle dans le néant infini, par la chaleur du soleil qui nous grandit."
Léa Andersteen: "*e* Je symbolise l'éternelle legèreté, l'amusement et une vie sur le fil du rasoir des convenances."
Luce la voyageuse: "Nous symbolisons l'esprit de la Seldarine qui unit le haut Peuple à l'Arvandor."
Célesfa'ar Segaliel: "Par la moiteur de la lune et le cycle de la vie et celui des rires."

Alors qu'Eralia s'apprête à discourir à son tour, la malicieuse demi-elfe, sortant une poudre légère de son décolleté en jette vers Oone, la Conseillère qui se met à éternuer.

Eralia Mei'relle: "*e* Nous symbolisons l'esprit de la Seldarine qui unis le Haut peuple à l'Arvandor."
Tinmirielle Galanodel: "*e* Nous symbolisons l'esprit de la Seldarine qui unis le haut peuple à l'Arvandor."
Célesfa'ar Segaliel: "Par la force de la terre qui nous nourrit."

Tinmirielle va alors tracer trois cercles autour du bassin utilisant une saccoche qu'elle perce pour en faire jaillir un fin jet de poudre d'or. Elle trace alors un dernier cercle de poudre violette autour. Pendant ce temps-là, la prêtresse d'Erevan entame son prêche, pour l'offrande des Nains à Erevan.

Léa Andersteen: "Erevan! Nous aidons nos amis nains ce soir."
Célesfa'ar Segaliel: "Qu'apparaisse le savoir appellé par nos prières."
Léa Andersteen: "Ces gens la méritent, ils respectent."

Elle sort alors une bourse de sous sa robe, qui semble contenir un cube, la levant vers le ciel, attirant tous les regards.


Léa Andersteen: "En leur nom, je dédie cette offrande pour celui qui Trouve ce que l'on a caché! Qu'Il nous éclaire!"

Elle s'approche alors d'Oone, lui tendant la bourse, pour lui faire palper.

Léa Andersteen: "Soeur touchez cela a travers le cuir. Que nous ont offrert les nains de si précieux pour celui qui en rit encore de le voir chercher? Simplement toucher."
Oone Dar'val: "c'est cubique ?"

Laissant là la conseillère, elle se dirige vers le musicien, reprenant le même cinéma. Pendant ce temps la, Tinmirielle dispose bougies et encensoir, une bougie à chaque point cardinal.

Léa Andersteen: "A vous frère."
Célesfa'ar Segaliel: "Pourquoi est-ce si dur?"

C'est alors au tour d'Eralia qui se contente de plonger sa main dans la bourse.[i]

Eralia Mei'relle: "*e* De quoi s'agit-il donc à l'intérieur?"

[i]Alors que Tinmirielle rejoint l'attroupement et que la main de l'elfette vient de quitter la prison de cuir, un bruit de mécanisme et une musique assourdie par le cuir résonne, egrainée doucement, un air plein de nostalgie. Léa reprend alors la bourse, la pressant, faisant quelques bruits mécaniques et la musique cesse, apres une vibration curieuse. Elle tend alors la bourse à Luce.


Luce la voyageuse: "C'est froid!"

C'est alors au tour de Tinmirielle, qui plonge sa main dans la bourse, froncant les sourcils. Un bruit mécanique se fait entendre, sans musique. Reprenant l'objet, Léa s'exclame alors.

Léa Andersteen: "Erevan! Voici ce qu'ils ont trouvé pour Toi!"

Elle sort alors un cube composé de gemmes elles-mêmes cubiques, de diverses couleurs. Les bras tendus, elle fait d'ailleurs pivoter l'engin, comme un rubiscube, faisant apparaitre toutes les faces de la même couleur. un bruit mécanique et la même musique résonne, pendant un court instant. Elle se tourne alors vers Oone.

Léa Andersteen: "Soeur. Tendez vos mains je vous prie, que cette offrande soit posée dessus. Je vous en confie la garde, soeur."

Après avoir posé religieusement le cube scintillant dans les mains tendues d'Oone, la semi-elfe fait un signe à Luce qui s'affaire alors à placer les prêtresses autour du bassin divinatoire.

Luce la voyageuse: "*e* Maintenant mes soeur, nous allons nous placer face aux 4 directions du vent et les participant formerons un cercle autour de nous. Je vous en prie mes soeurs."
Tinmirielle Galanodel: "Luce, a l'ouest. Earalia à l'est. Léa au nord et moi au sud."
Luce la voyageuse: "*e* mes soeurs faisont un pas vers le bassin et venez poser votre main sur la crûche."

Pendant que les prêtresses se disposent comme demandé, posant une main sur la crûche, un bruit mécanique surgit alors du cube, dans les mains d'Oone. Avant que la musique se déclence, cette derniere donne une tape dessus, comme pour le faire taire. Accompagnées par le fredonnement d'une elfe aquatique, elles verses alors le contenu de la crûche dans le bassin. Cela fait, Léa fait quelques signes discret à Oone et Celesfa'ar. Suivant ces signes, Oone se dirige vers le musicien, lui remettant le cube.

Luce la voyageuse: "*e* Seldarine. Nous avons versé l'offrande à vos yeux."

A un signe de la Coronal, Eralia s'approche, prenant une hache naine posée au sol, avant de la déposer délicatement dans le bassin.

Cérémonie Elfique - Divination Voyanc16


Eralia Mei'relle: "*e* Recevez cette offrande qui nous permettra de nous aider dans nos recherches.
Luce la voyageuse: "*e* mes soeurs, à présent répétez après moi. Ô Corellon, couronne d'Arvandor, qui gouverne en Arborée."
Tinmirielle Galanodel: "Ô Corellon, couronne d'Arvandor, qui gouverne en Arborée."
Eralia Mei'relle: " *e* Ô Corellon, couronne d'Arvandor, qui gouverne en Arborée."
Léa Andersteen: "Ô Corellon, couronne d'Arvandor, qui gouverne en Arborée."
Luce la voyageuse: "Ô Angharradh, reine d'Arvandor, qui veille sur notre sagesse."
Léa Andersteen: "Ô Angharradh, reine d'Arvandor, qui veille sur notre sagesse."
Tinmirielle Galanodel: "Ô Angharradh Reine d'arvandor, qui veille sur notre sagesse."
Eralia Mei'relle: "*e* Ô Angharradh, Reine d'Arvandor qui veille sur notre sagesse."
Luce la voyageuse: "Ô Aerdrië Faenya, Mère ailée, qui veille sur l'air et l'insaisisable."
Léa Andersteen: "Ô Aerdrië Faenya, Mère ailée, qui veille sur l'air et l'insaisissable."
Tinmirielle Galanodel: "Ô Aerdrië Faenya, Mère ailé, qui veille sur l'air et l'inssaisisable."
Eralia Mei'relle: "Ô Aerdrie Faenya, Mère ailée, qui veille sur l'air et l'insaisissable."
Luce la voyageuse: "Ô Erevan, Divin farceur, veilles au sourire du Peuple."
Léa Andersteen: "Ô Erevan, Divin Farceur, veilles au sourire du Peuple."
Eralia Mei'relle: "O Erevan, Divin farceur, veilles au sourire du Peuple."
Tinmirielle Galanodel: "Ô Erevan, Divin Farceur, veilles au sourire du Peuple."

Dicrètement Léa fait des signes à Oone pour lui faire amener le cube. Celle-ci se contente de jeter des coups d'oeil complices à Celesfa'ar qui arbore un air malicieux.

Luce la voyageuse: "Nous vous demandons humblement d'entendre nos prières, nous en appellons a vous en cette nuit."
Eralia Mei'relle: "*e* Nous vous demandons humblement d'entendre nos prières."
Tinmirielle Galanodel: "Nous vous demandons humblement d'entendre nos prières."
Léa Andersteen: "Nous vous demandons humblement d'entendre nos prières."
Luce la voyageuse: "Vous implorant d'éclairer de votre sagesse et de votre Sainte Lumière, le miroir de la vie ici présent."
Léa Andersteen: "Vous implorant d'éclairer de votre sagesse et de votre Sainte Lumière, le miroir de la vie ici présent."
Eralia Mei'relle: "*e* Vous implorant d'éclairer de votre sagesse et de votre Sainte Lumière, le miroir de la vie ici présent."
Tinmirielle Galanodel: "Vous implorant d'éclairer de votre sagesse et de votre Sainte Lumière, le miroir de la vie ici présent."
Luce la voyageuse: "Entendez vos enfants en appeler à leurs parents, afin que ce qui fut perdu soit retrouvé."
Eralia Mei'relle: "*e* Entendez vos enfants en appeler à leurs parents afin que ce qui fut perdu soit retrouvé."

Pour finir, l'air docte, la semi-elfe va auprès du musicien pour récupérer l'offrande naine qui lui tend, la sortant de sa poche, un sourire d'enfant sur ses lèvres. Cela fait, elle revient dans le cercle, levant le cube avant de le poser sur le rebord.

Tinmirielle Galanodel: "Entendez vos enfants en appeler à leurs parents, afin que ce qui fut perdu soit retrouvé, que ce qui est egaré nous soient revelé."

Luce la voyageuse: "*e* Que ce qui est egaré nous soit revelé!"
Eralia Mei'relle: "*e* que ce qui est égaré nous soit revélé!"
Luce la voyageuse: "Par votre grâce, qu'il nous soit permit de diriger nos intentions sur ceux qui sont perdus et dont nous tenons la trace."
Tinmirielle Galanodel: "Par votre grâce, qu'il nous soit permis de diriger nos intentions sur ceux qui sont perdus et dont nous tenons la trace."
Eralia Mei'relle: "*e* Par votre grâce qu'il nous soit permis de diriger nos intentions sur ceux qui sont perdus et dont nous tenons la trace."
Léa Andersteen: "Par votre grâce qu'il nous soit permis de diriger nos intentions sur cux qui sont perdu et dont nous tenons la trace.
Luce la voyageuse: " Permettez à nos esprit unis de remonter le fil qui les relient à ces objets."
Eralia Mei'relle: "*e* Permettez à nos esprits unis de remonter le fil qui les relie à ces objets."
Tinmirielle Galanodel: "Permettez a nos esprits unis, de remonter le fil qui les relient a ces objets.... et en l'eau de ce bassin, révéler où sont les égarés."
Léa Andersteen: "Permet à nos esprits unis de remonter le fil qui les relient à ces objets."
Luce la voyageuse: "Et en l'eau de ce bassin, reveler où sont les égarés."
Eralia Mei'relle: "*e* Et en l'eau de ce bassin, reveler ou sont les égarés."
Léa Andersteen: "Et en l'eau de ce bassin, révéler où sont les égarés."


Au plus fort de cette foi concentrée, les pensées des gens présents se tournent vers le nain cherché, cherchant à en trouver la localisation, alors que l'eau du bassin se trouble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
 
Cérémonie Elfique - Divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divination
» ceremonie
» Une cérémonie au sud de Luskan .
» Cérémonie des Neufs
» Preparatifs d'une cérémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: