| [permanent] Ameliorations | |
|
+7Le Bérudo Lea Andersteen Nespresso lillith de loessian Arya Volvic dreuze29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreuze29 Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4773 Age : 46
| Sujet: [permanent] Ameliorations Mar 25 Mar - 18:24 | |
| Ce post à pour but de vous informer des améliorations apportées backstage, mais qui ne se voient pas forcement tout de suite . 24.03.08 o tout les marchands fonctionnent, mais ne négocient plus les prix, bref, c'est le retour à Monoprix . 25.03.08 o inutile de se buffer dans l'ether, les sorts sont dissipés dés que l'on en sort . o scriptage des diverses factions pnj, que les joueurs ayant des pj "exotiques" se rapprochent des dms pour en savoir plus . o Liaison Ether -> bremen rétablie Si vous souhaitez réagir, merci de le faire dans un post à commentaires . ___________________________________________________________
| |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Ven 20 Juin - 20:30 | |
| Concernant les lettres que l'on peut écrire via les scribes, il manquerait d'avoir un nom sur l'item pour pourvoir l'identifier.
Si l'on veut écrire uen longue lettre en pusieurs parties, on ne sait plus quelle est celle qui_comment la série. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4773 Age : 46
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Ven 20 Juin - 21:01 | |
| faisable, en renommant l'item en utilisant le titre . | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Mar 29 Juil - 19:37 | |
| Hundlestone est dans une super vieille version. Il y a encore les murs et les barbares des roches qui sont encore debout. | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
Nombre de messages : 2950 Age : 35 Habitat : Aude
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 31 Juil - 12:29 | |
| Juste une proposition concernant les sorts "Fleau majeur de projectiles d'issac" et "Fleau de projectiles d'issac". Plutôt que les interdire, ne serait t'il pas mieux de les modifier pour baisser leur puissance à 1d6 par projectile? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 31 Juil - 13:47 | |
| Les fleaux ne sont pas interdit, seule leur version en quintessence l'est. De plus il s ont connus une modification qui les fait toucher cibles alliées et ennemies.
Pour rappel:
Fleaux majeur d'isaac = (20x2d6) 40d6
En normal : 40d6, soit 40 dégats minimum et 240 max, soit une moyenne de 140 dégats en quintessence : 240 dégats En extension d'effet : (20x3d6) 60d6, soit minimum de 60 et maximum de 360 dégats. soit une moyenne de 210 dégats | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4773 Age : 46
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 31 Juil - 14:44 | |
| bref d'un pur sort, on passe à une pure drouille, alors que personne n'a pensé à interdire les critiques aux guerriers, qui abusent franchement et font vachement mal et ne touchent que la personne qu'ils visent . snuff said . | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4537 Age : 42 Habitat : region nanthaise
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 31 Juil - 16:14 | |
| erreure volvic, y'a eut un changement dans les règles .... en pvp le fléo maj n'est pas autorisé ... en normal, en quint, ou extension effet. *tellement surpris qu'a demandé confirmation md et l'a eut* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 31 Juil - 16:23 | |
| effectivement, j'étais resté à l'ancienne règle | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 31 Juil - 16:25 | |
| PvP un contre un, non ? Sinon en groupe, je ne vois pas le souci, les dégat se répartissent, et ça fait 10 fois moins mal que des brandons. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 31 Juil - 16:30 | |
| les brandons s'esquivent ou s'encaissent, pas les fléaux d'isaac.
il y avait une époques ou les arcanistent n'étaient réduit qu'au titre de lanceurs de fléaux. (ils les avaient en quinté, en extension, en silencieux en rapide, etc..). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 31 Juil - 19:24 | |
| Ca ne change pas le fait qu'en pvp plein de joueurs contre plein de joueurs, l'interdiction du fléau est un peu absurde... dans le sens ou son utilité est désormais absurde, sauf si on veut tuer autant les alliés que les ennemis. |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4773 Age : 46
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 31 Juil - 19:42 | |
| Tuez les tous, ca fera des xp . | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 31 Juil - 19:51 | |
| Disons que sachant l'effet du fléaux dans le groupe, ça sera le sort privélégié contre une cible unique. Ceci dit, peut$etre que remettre les bons vieux anneau 5/- magique pourrait être une bonne parade. c'est quand même 100 dégats d'encaissé sur les 240 d'un fléau en quintéssence. Donc ça ne fait plus qu'un sort à 140 dégats qui vaut bien une flétrissure.
rappelle flétrissure = 25d8 soit 25 dégats mini et 200 dégats max, soit une moyenne de 112. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4773 Age : 46
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 31 Juil - 20:10 | |
| Bridons la fletrissure, cette abject sort qui peut eventuellement tuer begnor au 4/5iemes . | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 31 Juil - 21:03 | |
| Autre amélioration:
Arréter de donner VL à tous les PNJ gardes de Lorgol, même les mercenaires du faubourg l'ont. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Mar 5 Aoû - 18:57 | |
| Concernant les piéges de Lorgol, j'aurai bien vu des pièges réamorçables. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4537 Age : 42 Habitat : region nanthaise
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Ven 14 Nov - 14:30 | |
| les gongs
je viens de voir une demande pour une sonnette a l'entrée d'un batiment ... et du coup j'ai repensé aux gongs des factions
ils sont tous présent(sauf pour les mappages récents) sur les maps presque mais ne fonctionnent plus .... alors que c'était très pratique ...
une réparation est-elle envisagée ? | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Ven 14 Nov - 15:56 | |
| Faut que je refasse le système des factions en base de donnée ^^ | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4537 Age : 42 Habitat : region nanthaise
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Jeu 19 Mar - 19:09 | |
| pour ton nouveau dongeon velk
les XXXXXXXX spawn trop rapidement, surtout les XXXXXXX.
les XXXXXX fuient les pjs au lieu d'attaquer.
les XXXXXXXX laisse un items ( inutile ) en loot, mais comme tout est XXXXXXXX on peut pas ramasser ( et le nettoyeur ramasse pas ses trucs si je me plante pas )
plus loin, les XXXXXXXX sont trop proches des barrieres, du coup les XXXXXXXXxx les attaquent aussi plus qu'ils n'attaquent les pjs.
pi mort plus loin quand XXXXXXXXXXX donc peut pas dire pour la suite xD
Velk : Je corrige tout pour la prochaine maj ! | |
|
| |
Le Bérudo Eclaireur du flood
Nombre de messages : 9
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Mer 27 Mai - 2:24 | |
| Toute petite correction a effectuer au niveau du marchand d'armes de jet/trait à l'est de Luskan, Sald Ashby le bien nommé ! Les dards de l'ange (tous les autres items du même nom ont +5 contre le mal) sont plafonnés à +1 contre le mal. *a bon espoir ^^* | |
|
| |
Patachou Posteur utile
Nombre de messages : 530 Age : 39 Habitat : HYPERVITESSE !!
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Ven 10 Juil - 16:11 | |
| Padhiver _ Quartier Nord.
La banque n'est pas indiquée, ni par pancarte (il y en a une mais elle est en statique) ni par une puce sur la minimap. Située juste a côté de la transition avec Padhiver _ Grande Place.
Edit:
Forêt de Padhiver _ Est
Le chêne millénaire n'a d'accès que pour le voyage par arbre, pas l'Otherworld. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
Nombre de messages : 530 Age : 39 Habitat : HYPERVITESSE !!
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Sam 1 Aoû - 12:34 | |
| Plus de magasin chez les pirates de Gundarlun. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Sam 1 Aoû - 13:00 | |
| Info concernant le marchand pirate qui me revient: il vendait deux armes qui avaitent des proprités qui bugaient. En effet mettre des dégats de type (tranchant, perfo et contondant) remplace les dégats de base de l'arme.
Donc une hache d'arme (d8) avec +d4 de perforant deviendra une hache avec seulement un dégâts de base de d4 (comme une dague) au lieu d'avoir 1d8+1d4. Toutes ces armes là ont été virées. Etant donné que ce marchand vendait ceux deux armes ainsi qu'un bouclier, garder un marchand pour vendre 1 seul bouclier, c'est un peu inutile. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
Nombre de messages : 530 Age : 39 Habitat : HYPERVITESSE !!
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations Sam 1 Aoû - 15:02 | |
| On en cause et Morti me suggère de le signaler, mais tous les kukris du matériel récent sont de la catégorie "Kukri*2", ce qui empèche les dons et boosts d'armes de fonctionner correctement, il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [permanent] Ameliorations | |
| |
|
| |
| [permanent] Ameliorations | |
|