Le Val de Bise - Module NWN
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Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
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dreuze29
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MessageSujet: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyMar 25 Mar - 18:24

Ce post à pour but de vous informer des améliorations apportées backstage, mais qui ne se voient pas forcement tout de suite .

24.03.08
o tout les marchands fonctionnent, mais ne négocient plus les prix, bref, c'est le retour à Monoprix .

25.03.08
o inutile de se buffer dans l'ether, les sorts sont dissipés dés que l'on en sort .

o scriptage des diverses factions pnj, que les joueurs ayant des pj "exotiques" se rapprochent des dms pour en savoir plus .

o Liaison Ether -> bremen rétablie


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___________________________________________________________
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Volvic
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyVen 20 Juin - 20:30

Concernant les lettres que l'on peut écrire via les scribes, il manquerait d'avoir un nom sur l'item pour pourvoir l'identifier.

Si l'on veut écrire uen longue lettre en pusieurs parties, on ne sait plus quelle est celle qui_comment la série.
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dreuze29
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyVen 20 Juin - 21:01

faisable, en renommant l'item en utilisant le titre .

What a Face
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Volvic
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyMar 29 Juil - 19:37

Hundlestone est dans une super vieille version. Il y a encore les murs et les barbares des roches qui sont encore debout.
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Arya
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 31 Juil - 12:29

Juste une proposition concernant les sorts "Fleau majeur de projectiles d'issac" et "Fleau de projectiles d'issac". Plutôt que les interdire, ne serait t'il pas mieux de les modifier pour baisser leur puissance à 1d6 par projectile?
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Volvic
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 31 Juil - 13:47

Les fleaux ne sont pas interdit, seule leur version en quintessence l'est.
De plus il s ont connus une modification qui les fait toucher cibles alliées et ennemies.

Pour rappel:

Fleaux majeur d'isaac = (20x2d6) 40d6

En normal : 40d6, soit 40 dégats minimum et 240 max, soit une moyenne de 140 dégats
en quintessence : 240 dégats
En extension d'effet : (20x3d6) 60d6, soit minimum de 60 et maximum de 360 dégats. soit une moyenne de 210 dégats
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dreuze29
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 31 Juil - 14:44

bref d'un pur sort, on passe à une pure drouille, alors que personne n'a pensé à interdire les critiques aux guerriers, qui abusent franchement et font vachement mal et ne touchent que la personne qu'ils visent .

snuff said .

study
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lillith de loessian
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 31 Juil - 16:14

erreure volvic, y'a eut un changement dans les règles ....
en pvp le fléo maj n'est pas autorisé ... en normal, en quint, ou extension effet.
*tellement surpris qu'a demandé confirmation md et l'a eut*
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Volvic
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 31 Juil - 16:23

effectivement, j'étais resté à l'ancienne règle
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Nespresso
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 31 Juil - 16:25

PvP un contre un, non ?
Sinon en groupe, je ne vois pas le souci, les dégat se répartissent, et ça fait 10 fois moins mal que des brandons. Razz
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Volvic
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 31 Juil - 16:30

les brandons s'esquivent ou s'encaissent, pas les fléaux d'isaac.

il y avait une époques ou les arcanistent n'étaient réduit qu'au titre de lanceurs de fléaux. (ils les avaient en quinté, en extension, en silencieux en rapide, etc..).
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 31 Juil - 19:24

Ca ne change pas le fait qu'en pvp plein de joueurs contre plein de joueurs, l'interdiction du fléau est un peu absurde... dans le sens ou son utilité est désormais absurde, sauf si on veut tuer autant les alliés que les ennemis.
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dreuze29
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 31 Juil - 19:42

Tuez les tous, ca fera des xp .

Twisted Evil
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 31 Juil - 19:51

Disons que sachant l'effet du fléaux dans le groupe, ça sera le sort privélégié contre une cible unique.
Ceci dit, peut$etre que remettre les bons vieux anneau 5/- magique pourrait être une bonne parade. c'est quand même 100 dégats d'encaissé sur les 240 d'un fléau en quintéssence.
Donc ça ne fait plus qu'un sort à 140 dégats qui vaut bien une flétrissure.


rappelle flétrissure = 25d8 soit 25 dégats mini et 200 dégats max, soit une moyenne de 112.
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 31 Juil - 20:10

Bridons la fletrissure, cette abject sort qui peut eventuellement tuer begnor au 4/5iemes .

lol!
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 31 Juil - 21:03

Autre amélioration:

Arréter de donner VL à tous les PNJ gardes de Lorgol, même les mercenaires du faubourg l'ont.
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyMar 5 Aoû - 18:57

Concernant les piéges de Lorgol, j'aurai bien vu des pièges réamorçables.
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyVen 14 Nov - 14:30

les gongs


je viens de voir une demande pour une sonnette a l'entrée d'un batiment ... et du coup j'ai repensé aux gongs des factions

ils sont tous présent(sauf pour les mappages récents) sur les maps presque mais ne fonctionnent plus ....
alors que c'était très pratique ...

une réparation est-elle envisagée ?
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyVen 14 Nov - 15:56

Faut que je refasse le système des factions en base de donnée ^^
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyJeu 19 Mar - 19:09

pour ton nouveau dongeon velk

les XXXXXXXX spawn trop rapidement, surtout les XXXXXXX.

les XXXXXX fuient les pjs au lieu d'attaquer.

les XXXXXXXX laisse un items ( inutile ) en loot, mais comme tout est XXXXXXXX on peut pas ramasser ( et le nettoyeur ramasse pas ses trucs si je me plante pas )

plus loin, les XXXXXXXX sont trop proches des barrieres, du coup les XXXXXXXXxx les attaquent aussi plus qu'ils n'attaquent les pjs.

pi mort plus loin quand XXXXXXXXXXX donc peut pas dire pour la suite xD


Velk : Je corrige tout pour la prochaine maj !
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Le Bérudo
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyMer 27 Mai - 2:24

Toute petite correction a effectuer au niveau du marchand d'armes de jet/trait à l'est de Luskan, Sald Ashby le bien nommé ! Les dards de l'ange (tous les autres items du même nom ont +5 contre le mal) sont plafonnés à +1 contre le mal. *a bon espoir ^^*
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptyVen 10 Juil - 16:11

Padhiver _ Quartier Nord.

La banque n'est pas indiquée, ni par pancarte (il y en a une mais elle est en statique) ni par une puce sur la minimap. Située juste a côté de la transition avec Padhiver _ Grande Place.

Edit:

Forêt de Padhiver _ Est

Le chêne millénaire n'a d'accès que pour le voyage par arbre, pas l'Otherworld.
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptySam 1 Aoû - 12:34

Plus de magasin chez les pirates de Gundarlun.
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptySam 1 Aoû - 13:00

Info concernant le marchand pirate qui me revient: il vendait deux armes qui avaitent des proprités qui bugaient.
En effet mettre des dégats de type (tranchant, perfo et contondant) remplace les dégats de base de l'arme.

Donc une hache d'arme (d8) avec +d4 de perforant deviendra une hache avec seulement un dégâts de base de d4 (comme une dague) au lieu d'avoir 1d8+1d4.
Toutes ces armes là ont été virées.
Etant donné que ce marchand vendait ceux deux armes ainsi qu'un bouclier, garder un marchand pour vendre 1 seul bouclier, c'est un peu inutile.
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations EmptySam 1 Aoû - 15:02

On en cause et Morti me suggère de le signaler, mais tous les kukris du matériel récent sont de la catégorie "Kukri*2", ce qui empèche les dons et boosts d'armes de fonctionner correctement, il me semble.
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MessageSujet: Re: [permanent] Ameliorations   [permanent] Ameliorations Empty

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