Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé][Paladin][H] William Lyonald.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. EmptyMar 4 Mar - 20:08

Citation :
Nom du compte joueur forum : Memphys.
Nom du compte joueur module : Ezhul.
Nom du perso : William Lyonald
Race : Humain.
Sous race : Mulan.
Age : 20.
Alignement : Loyal Bon.
Religion : Torm.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Paladin (15) / Champion de Torm (10)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée a deux mains.
Langues : Commun.
Familier/Compagnion animal : Aucuns.
Ennemis jurés : Aucuns.

Trait de Caractère : Calme et posé, constamment illuminé d'un fin sourire dégageant gentillesse générosité et douceur, il n'hésitera pas a vous tendre la main.

Description physique : Vous observez un humain courant point de vue stature, la vingtaine d'années.
Vous lui offrierez un mètre quatre-vingt a vue de nez pour un bon soixante-dix kilo.
Ses cheveux mi-long fin et soyeux coulent sur ses imposantes Spallières, sa peau rappele le bronze.
Son regard est doux lorsqu'il se pose sur vous commeci rien ne pourrais le troublé, un calme prononcé se dégage de l'individu, une chose est cependant percante dans son regard, le bleu puissant de ses yeux, un bleu nuit horriblement prononcé.
Ses traits jeunes sont très fins et purs, aucunes blessures ne les saccages.


Caractéristiques :

FOR : 16.
DEX : 10.
CON : 12.
INT : 10.
SAG : 14.
CHA : 14.



Notre histoire débute il y a vingt ans de cela, loin au sud du Val de Bise, dans l'une des nombreuses fermes entourant Padhiver.
L'air est d'une tiède douceur, le vent est parfois frappant, les oiseaux bavards et le soleil joliment présent.
Un temps mafoi parfait pour récolter le pain de Chauntéa, c'est notre fermier qui s'en occupe, un jeune homme âgé d'une trentaine d'années prénommé Roland Lyonald, tandis que sa tendre et douce épouse Elona s'occuppes du nourrisson baptisé William Lyonald.

Les années s'écoulent, notre William est âgé de quatorze ans. Jusqu'a présent, ses journées se résumé a nourrir des animaux, semer des graines puis entreprendre les soins des champs de blés et légumes en tout genre.Quant a ses soirées elles étaient consacrés a quelques histoires compter par son père concernant le monde dans lequel il vivais mais aussi ses divinités. Son père lui rabbacher sans cesse que tôt ou tard il devrais partir, qu'il ne voulais pas le voir finir fermier, qu'un destin plus glorieux l'attendais.

Son père en vint aux histoires de Torm et ses Tormistes, ne négligeant aucuns traits de Torm, la loyauté, la dévotion, l'obeissance, la bravoure, sa sévérité mais aussi sa droiture, mais aussi la pureté de sa force.
Mettant tout ses attributs en oeuvre pour combattre toute sources d'injustice, de mal et de corruption.

William écouta l'histoire avec attention, des lueurs d'excitation et d'admiration dans les yeux.
Il enviais Torm, il enviais ses preux Tormistes. Il voulais graver son nom dans l'histoire aux services d'une nôble cause, justice, dévotion, bravoure.
Quel genre d'hommes ne rêve pas de cela ? Aucuns a son goûts, nombreux sont ceux qui rêve de tout ceci bien jeune, mais rares sont
ceux qui lutte pour leurs rêves. William voulais lutter pour ce rêve.
Il voulais se glisser dans la peau d'un Paladin pur, doux et brave. Il voulais laisser dans son sillage de la joie de vivre, de la libération, de l'espoir.

Malgrè l'aide précieuse qu'il apportais chaque jour a la ferme de ses vieux parents, il savais que ces deux là voulais a tout prix le voir suivre une voie qui lui ferait d'avantages du bien.
Sa propre voie, sa raison d'être, ses rêves. Voilà ce que ses parents souhaitait, l'histoire s'achève et son père nota le regard de son fiston, le bombardant ensuite de question.

Roland : "Tu semble en pleine admiration devant eux, pourquoi ceux là ? Plus que les autres fils ?"

William répondit : "Le dieu Torm est brave et courageux, ses Tormistes tout autant. Ils apportent du réconfort aux oreilles d'autrui, ils oeuvrent pour une cause "juste" et sacrifient leur propre vie pour des gens comme nous père. S'éfforcant de terrasser le Mal qui ronge le Val, pour nous
preserver de la fureur des dieux mauvais et de leurs adeptes, laissant cette même fureur s'abbattre sur eux plutôt que sur nous."

Après un court temps d'absence, William coupa la parole de son père. Enchainant sur quelques mots, sur un ton plus que décidé.

"Ce sont des héros, des vrais héros. Je souhaite moi aussi.. Avoir le réconfort de sauver des vies lire des sourires satisfait sur les visages des autres, offrir mon pain et ma chair a ce doux pays. Je veut faire partie de ses héros. M'en voudra tu si je quitte la ferme père ?"

Roland s'éxclama, après lui avoir infligé une pichnette sur le front.

"Ton aide n'est d'aucunes utilitée ici. Tu passes la plupart de ton temps dans les nuages. Ton coeur est pur... Et ce coeur pur saignera tôt ou tard si tu ne prend pas tes rêves en main dès aujourd'hui.
Deviens grand fils, deviens grand, deviens comme ses Grands Paladins ou comme ses Grand Champions."

Un large sourrire se dessina sur le frêle visage du jeune garçon.

"Oui père... Je deviendrais Paladin... Torm croiera en moi... Et vous aussi..."


William était tout décidé il voulais servir Torm, lui faire preuve de dévotion, loyauté et obeissance ainsi que répendre la pureté de ses dogmes. William avais quatorze ans, et il visait haut. Il voulais devenir Paladin, Paladin de Torm. Il en toucha quelques mots a son cher père, une fois celui-ci sur et certain que son fils était décider il l'amena quelques semaines plus tard au Temple de Torm, celui de Padhiver a quelques lieux de la Ferme.

Les adieux de parents a fils fûrent longs, tout trois savais qu'ils ne se reverrais pas de si tôt, l'apprentissage c'est long.
Après que le petit ai fait part de sa motivation auprès de l'un des nombreux prêtres du Temple qui se chargea de son cas pendant une année.

William fît preuve de sérieux tout au long de l'année, malgrè son petit âge, assistant aux trois fêtes calendaires, la Mort Divine ayant lieu le 13 éléasias, la Vraie Réssurection le 15 marpenoth et de la Rencontre-des-Boucliers, et aux maintes cérémonies et messes du Temple.
Le prêtre était convaincu que ce jeune homme maintenant âgé de quinze ans irait loin, il était sérieux et sage il savais ce qu'il voulais. Il décida donc de le placer sous les éloges de la Paladine Alyrae mandatée depuis cinq années a ce titre.

Il suivais chacun des cours de la Paladine avec grande curiosité, posant milles et une questions certaines idiotes d'autres très censées, il faisait preuve de tactique et de talents, acquiescant les propos et conseils de la Paladine avec grande attention. Celle-ci lui enseigna l'art de manier l'épée a deux mains, la force, le courage. Elle l'emmener également de temps en temps avec elle achevés des quêtes, ce qui ne dérouter en rien son apprentissage bien au contraire, il pouvais suivre son modèle au maximum. Lorsque la quête était trop périlleuse au goût de la Paladine, elle le replacais sous la main du Prêtre celui-ci pouvant ainsi accentué la foi et la sagesse du jeune homme.

Les années passent, notre aspirant au titre de Paladin vas sur ses vingt ans, sa foi était innébranlable, son expertise de l'épée a deux main bien maîtrisée, sa loyauté sans égal. Son heure était venue, oui son heure, l'heure de tracer sa propre route, l'heure de mener a bien sa propre quête et celle que lui avais confier Torm. La chose qui lui tenais le plus a coeur depuis sa tendre enfance se réalisée... Enfin...


Dernière édition par Memphys le Mer 5 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. EmptyMar 4 Mar - 22:42

Avant tout traitement du Bg:

Tu gardes tes deux DK, un seul ?

Concernant Champion divin, il faut savoir qu'il faut répondre à 3 critères:

1) Utiliser l'arme de son dieu
2) Un seul Champion divin par divinité.
3) Avoir accomplit des actes rp qui vont dans le sens des dogmes du dieu.

Qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. EmptyMar 4 Mar - 23:02

Je garde Memphys.

Pour les critères du Champion Divin (Désolé, je savais pas que Champion Divin = Champion de Torm).

1) L'arme de Torm c'est écrit "Armes a deux mains" mon personnage manie l'épée a deux mains, je pense que là c'est bon pour ce critère ci.

2) Un seul Champion par divinité, mon Paladin ne prie que Torm.

3) Je n'ai pas encore accompli d'actes RP pour ça, car le personnage n'est pas crée. j'attend la validation de la phase Paladin pour mhhh.. Pouvoir faire une évolution par la suite, via les BG évolutif, pour justifier qu'après un certain temps il passe Champion Divin

Donc dans un déroulement logique, ce serait plutôt 1-15 Paladin et 16-25 Champion Divin, et les actions pouvant faire de William un Champion serait détaillé dans une partie évolutif du niveau 1 a 15.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. EmptyMer 5 Mar - 0:49

Peux tu développer ce "déclic" qu'a eu ton perso durant son adoléscence ?

En fait: quel fait marquant à pousser ton perso à choisir de devenir paladin et pourquoi Torm en particulier ?

Si tu ne connais pas, je te conseille le film réalisé par Brian Helgeland (celui qui a réalisé L.A. Confidential !!) Chevalier qui retrace l'histoire d'un fils de pécheur qui devient chevalier, c'est une bone source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. EmptyMer 5 Mar - 1:10

Je connais bien ce film. J'écris le déclic, les faits marquants et j'ajoute ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. EmptyMer 5 Mar - 17:53

Up, Volvic, j'ai mis en rouge directement dans le bg.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. EmptyMer 5 Mar - 18:06

Ca me convient, je Valide en tant que Paladin pour le moment, on verra pour champion de Torm plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. EmptyMer 5 Mar - 18:08

Super, merci.

Si je fais 25 niveau en paladin ? J'aurait le droit de rerolle 15/10 plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. EmptyMer 5 Mar - 18:12

Oui
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. EmptyMer 5 Nov - 0:47

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. EmptyLun 1 Déc - 16:36

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines ,je classe
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. EmptyDim 17 Mai - 22:33

[hrp] Le personnage as réapparu. Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H] William Lyonald.   [Validé][Paladin][H] William Lyonald. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Paladin][H] William Lyonald.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Validé][Paladin][H]William de Carmein
» [Validé][Paladin][H] Ulricht
» [Validé/disparu][Barde/Bretteur][H]William Ledoux
» [Validé][Paladin][H] Wellan
» [Validé - paladin] Dan d'Arcos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: