Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza

3 participants
AuteurMessage
Ulric Reinhart
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ulric Reinhart

Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement

[Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza Empty
MessageSujet: [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza   [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza EmptyVen 22 Fév - 21:09

Citation :
Nom du compte joueur forum : Ulrich Reinhart
Nom du compte joueur module : Ulrich Reinhart
Nom du perso : Shur Yoegh Khalazza
Race : Elfe
Sous race : Drow (surface)
Alignement : Chaotique Mauvais
Religion : Vhaeraun
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : lvl 25 guerrier (sargtlin)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : rapière/arbalète
Langues : Commun des profondeurs, drow,langage secret signe
Familier/Compagnion animal : non
Ennemis jurés :
Trait de Caractère : Sadique, ne pense qu'à chasser les autres races (sauf les elfes), misogyne.
Description physique : Comme tout drow, élancé, cheveux blanc, petit tresse maintenant ces cheveux.

Caractéristiques :
FOR : 13
DEX : 15
CON : 12
INT : 14
SAG : 12
CHA : 12

« Usstan zhah honglath »(1). Allongé sur un lit poussiéreux, dans cette auberge abandonnée, Shur se prélassait, le cerveau embrumé par l’effet des champignons qu’il avait absorbés. « Nin usstan zhah do’suul »(2). Il tendit son bras droit péniblement, saisi avec maladresse un gros champignon fluorescent dans une besace, en prit une bonne bouchée, puis son bras s’affala, envoyant le champignon rouler au loin dans la chambre. Il se perdit à nouveau dans ses pensées. « Chère Mala Ilharess (3), ton adoration de la chair, la délectation que tu ressens lorsque tu plonges tes mains dans les trippes ouvertes d’un esclave, ta volonté de faire de moi le plus fort des sargtlinen (4), tu m’as donné goût à la violence, à la haine envers toutes les races, tu as provoqué en moi un dégout profond de notre société, maintenant je suis un monstre qui ne vit que pour le combat et la domination de notre race sur la surface. Cher Ilharne (5), tu étais le plus faible des c’rintrin (6), ma mère la vite détectée et tu as vite succombé au poison. Tu as réussi à me faire connaitre la pitié, chose que je n’ai plus jamais ressentie, tu m’as surtout ouvert les yeux. Notre peuple s’affaiblit dans ses petites guerres internes entre grandes maisons. Il faut en finir. Les matriarches doivent être terrassées et le culte de Lolth abandonné, pour être de nouveau une race puissante, pour être de nouveau uni. Uni aussi avec nos frères de la surface, ces darthiiren (7) peuvent être corrompus, Vhaeraun en est persuadé, j’en suis persuadé. Maintenant, je n’ai plus à respirer l’air lourd et humide, à sentir l’odeur de moisi de Har’oloth (8.), je n’ai plus à surveiller constamment mon dos comme à Mêlée Magthere, j’ai une chance de survivre». La pièce commençait à s’assombrir, les rayons du soleil ne perçaient plus à travers les volets. La nuit allait tomber. Shur se leva difficilement, remit sa rapière dans son fourreau, saisit son arbalète et se dirigea vers la sortie. « Alu jivvin xuil nindolen iblith rivvin. »(9)

(1): Je suis apaisé
(2): Maintenant, je suis dehors.
(3): Honorée Matrone (mère)
(4): guerriers (singulier: sargtlin)
(5): Père
(6): noble drow
(7): elfes (singulier: darthiir)
(8.): Ombreterre (l’un des termes)
(9): Allons jouer avec ces charognes d’humains (singulier: rivvil)

Dernière édition par Volvic le Sam 23 Fév - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza   [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza EmptySam 23 Fév - 13:27

Nous sommes à une époque ou nous jouons les silence de Lolth.
Vhaeraun est à l'honneur et Bregan se développe.

Peux tu positionner ton personnage vis à vis de Bregan, du silence de Lolth, des Eillistraen ?
Ulric Reinhart
Ulric Reinhart

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza   [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza EmptySam 23 Fév - 16:46

Position de Shur vis à vis des autres dieux Drow et du Bregan d'Aerthe:

Le silence de Lolth: Cela confirme mon point de vue sur le regime matriarcale. Les femelles drows ne sont plus digne de règner, leurs petites guerres de maison ont afffaiblies notre race. Lolth ne veut pas perdre la face et du coup ne répond plus aux prières des prêtresses.

Eilistraee: Je n'ai rien à dire sur cette déesse et son culte, ils sont la honte de notre race, ils symbolise la faiblesse, et on sait comment soigner la faiblesse.......

Le Bregan d'Aerthe: Ce sont des alliés possibles au culte de Vhaeraun, nous avons des traits communs: passion pour la violence, amour de la guerre. Bien qu'ils participent aux guerre entre grandes maisons, ils accélèrent la chute du regime matriarcale.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza   [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza EmptySam 23 Fév - 16:49

Petite note : Dans les but des Vhaeraunites concernant les Eilistraeen il y a celui de les ramener du coté obscure de la force par jeux de manipulations. T'y atttacheras tu ?
Ulric Reinhart
Ulric Reinhart

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza   [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza EmptySam 23 Fév - 17:04

C'est le seul point de la doctrine de Vhaeraun auquel je ni suis pas du tout rattaché. Je suis d'accord pour attirer les elfes de la surface à notre clan, mais pour ce qui est des drows d'Ellistraee, ce sont des traitres à notre culture, et on ne peut pas faire confiance à des traitres.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza   [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza EmptySam 23 Fév - 17:35

Ok, ça me convient, je te le valide tu sembles connaître le monde drow, et guerrier ne demande rien de particulier.
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza   [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza EmptyLun 3 Nov - 13:06

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
genila
Esclave de Constantin
genila

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza   [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza EmptyLun 1 Déc - 16:21

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines ,je classe
genila
Esclave de Constantin
genila

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza   [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza EmptyVen 19 Déc - 11:40

Je ressors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza   [Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza Empty

[Validé][Guerrier][Drow Ot]Shur Yoegh Khalazza
Page 1 sur 1