- Citation :
- Nom du compte joueur: macscam
Nom du perso: Hebrion Danode'len
Race: Drow
Age: 120 ans
Alignement: C-M
Religion: Lloth
classe(s): Guerrier(les premiers lvl) / Maitre d'armes(tous les autres lvl)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée longue, arbalète légère.
Trait de Caractère: Ambitieux, intelligent, réservé, calculateur, calme lors de provocations (la vengeance est un plat qui se mange froid), coyant assidut.
Description physique: Plus fluet que la normal, longiligne, long chauveux blans en queue de cheval, grosse cicatrice sur l'arcade droite, regard froid et calculateur.
Hebrion est né plus frêle que les autres enfants de sa race et de caste. Mais il a survécut à sa naissance. Il aurait pût être purement et simplement supprimé du fait de sa faible constitution, mais il avait quelque chose dans les yeux ainsi que dans ses attitudes, qui laissait entrevoir à certain un possible avenir pour lui. Ils n'avaient pas tout à fait
tord. Il fût le premier de ceux de son âge à marcher et parler, et même s'il ne ressortait pas souvent vainqueur et indemne d'affrontements directs avec les autres enfants, certains de ces derniers faisaient souvent de malencontreuses chutes entrainants des blessures quelques jours plus tard.
Une fois l'âge de l'apprentissage atteint, il apprit les bases de la religions, la haine du monde extérieur, le maniement des armes, les tactiques de combat de groupe et tout ce qui fait qu'il pourrait devenir un guerrier Drow accomplit. Il montra une grande faculté dans tout ce qui était théorie militaire et ne se débrouillait pas trop mal une arme à la main.
Son intelligence et sa rapidité naturelle étaient ses atouts majeurs.
Hebrion fût alors confier à un maitre gladiateur pour parfaire ses connaissances. Il allait apprendre l'art du combat, mais contrairement à ce qu'il avait pût apprendre jusqu'à présent, là, il serait dans une arène, seul face à un adversaire, là où seul la mort pouvait les départager.
Un jour il accompagna son maître chez un alchimiste spécialisé dans le poison. Il ne sût dans quel but, mais le travail effectué par celui ci, piqua au vif sa curiositée. Le nombres de choses que l'on pouvait obtenir grâce à un peu de poison !!, Hebrion y vit là le moyen d'arriver plus rapidement dans les hautes sphères de sa caste.
Il réussit à se débrouiller pour que l'alchimiste lui montre quelques recettes de base, en échange de quoi l'artisan gravit quelques échellons de la sociétée. En effet, un de ses supérieur c'était bien malencontreusement trompé en faisant une recette, et s'était empoisonné lui même. C'est du moins ce qui ce dit.
Par la suite, on ne sais pourquoi les combats d'Hebrions semblairent plus faciles. Certains de ses adversaires les plus coriaces dans l'arène, avaient des problèmes d'équilibres ou de fatigues juste au moment du combat.
Après plusieurs éclatantes victoires dans l'arène, son maître sembla comprendre qu'Hebrion commencait à avoir des vues sur son poste et lui trouva rapidement une place dans la garde. Il lui indiqua alors la fin de son apprentissage. Il était maintenant formé et seul maître de son destin.
Il deviendrait maitre d'arme au service de l'Illharess, il le voulait. Mais il savait que cela prendrait du temp et demanderait un engagement et une vigilence de tous les instants.