| [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aéris Eclaireur du flood
| Sujet: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Mar 6 Déc - 14:33 | |
| - Citation :
- Nom du compte: aéris yauntirr
Nom du perso: Vadania Belfindar Race: Elfique Age: 72 ans ( une gamine pour les elfes ) Alignement: Neutre Religion: Classe: Druide ( qui restera certainement mono-classer, amoin qu'on m'apporte la preuve qu'une autre classe puis apporter un plus a son RP ) Arme de predilection: Aucun, affinité avec le cimeterre et l'arc trait de caractere: Curieuse, craintive, gamine ( bien que ce ne soit pas encore bien déterminé ) Description physique: Elle mesure environs 1m 45. Elle a des cheveux chatain et ses yeux verts brille d'un melange de curiosité et de malice. D'apparence plutot banale, elle n'a pas vraiment de charme au premier abords. ( oula, le reformulerait ça ) Vadania est une jeune elfe de 72 ans, venant tout juste de sortir de la puperté elfique. La communauté elfique dans laquelle elle vit le jour fut l'objet d'une attaque drow. Seule survivante du massacre, elle fut recueillit par une humaine, une druide qui l'emmena avec elle loin de ses terres. Sa mere adoptive l'eleva comme sa propre fille et lui apprit les secrets druidique. Mais alors que Vadania ne semblait presque pas affecter par le temps, sa mere, elle, atteignit l'age vénérable de 95 ans. Sur son lit de mort, sa mere Adoptive lui revela qu'il etait temps pour elle de partir pour un voyage innitiatique afin de devenir une druidesse accomplit pour qu'un jour elle rejoigne un bosquet afin de veiller dessus et le protéger. Quelques jours apres la disparition de sa mere, la jeune Elfe vit un louveteau venir a elle, c'était une jeune femmelle et cette derniere ne la quitta plus. Pour Vadania, ce n'est que la réincarnation de l'esprit de sa mere adoptive et lui donna le nom de sa mere... Shanie. Six mois plus tard, Vadania et Shanie arrivait en vu de la cote des épées. La bateau les débarquerait à la ville portuair de Luskan. L'elfe avait le regard brillant de curiosité... Un nouveau monde s'offrait a ses yeux.
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Mar 6 Déc - 14:37 | |
| Un conseil lit ca et represente ton BG comme il faut sinon y sera pas validé
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Mar 6 Déc - 14:40 | |
| Pour qu'un bg soit validé, il faut que celui-ci soit présenté avec une fiche détaillée au préalable, dont l'exemple est ici : https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=224Edit : *marre de taper les posts en même temps que les autres.. :p *
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| |
| |
Aéris Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Mar 6 Déc - 20:17 | |
| lol Zazza... je comprennais pas le "çà" c'est apres que j'ai vu qu'il y avait un lien dessus ^^ conseil souligne les liens ^^
merci a toutes les deux :p | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Mer 7 Déc - 2:42 | |
| Mais euh laissez les drows tranquille :p on est pas la cause de tout pffff *boude*
Bien plus sérieusement, cette classe n'a pas besoin de validation en revanche, écrire un BG est apprécié. Merci à toi! | |
|
| |
Aéris Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Mer 7 Déc - 9:36 | |
| j'ai le droit d'enquiquiner les drow, pour une foir que j'en joue pas une :p A mon tour :p | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Mer 7 Déc - 17:05 | |
| Tu m'interesses là! | |
|
| |
Aéris Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Ven 9 Déc - 13:27 | |
| Comment ça je t'interesse ?
** regarde sa belle peau légèrement rosée **
Ah non !! je la repeind pas en noir !! trop chiant a nétoyer apres :p Quoi que... | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Dim 7 Oct - 13:33 | |
| Au chaud au cimetière. Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar | |
| |
|
| |
| [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar | |
|