Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aéris
Eclaireur du flood
Aéris


Nombre de messages : 6

[BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Empty
MessageSujet: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar   [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar EmptyMar 6 Déc - 14:33

Citation :
Nom du compte: aéris yauntirr
Nom du perso: Vadania Belfindar
Race: Elfique
Age: 72 ans ( une gamine pour les elfes )
Alignement: Neutre
Religion:
Classe: Druide ( qui restera certainement mono-classer, amoin qu'on m'apporte la preuve qu'une autre classe puis apporter un plus a son RP )
Arme de predilection: Aucun, affinité avec le cimeterre et l'arc
trait de caractere: Curieuse, craintive, gamine ( bien que ce ne soit pas encore bien déterminé )
Description physique:
Elle mesure environs 1m 45. Elle a des cheveux chatain et ses yeux verts brille d'un melange de curiosité et de malice.
D'apparence plutot banale, elle n'a pas vraiment de charme au premier abords. ( oula, le reformulerait ça )




Vadania est une jeune elfe de 72 ans, venant tout juste de sortir de la puperté elfique.
La communauté elfique dans laquelle elle vit le jour fut l'objet d'une attaque drow. Seule survivante du massacre, elle fut recueillit par une humaine, une druide qui l'emmena avec elle loin de ses terres.

Sa mere adoptive l'eleva comme sa propre fille et lui apprit les secrets druidique. Mais alors que Vadania ne semblait presque pas affecter par le temps, sa mere, elle, atteignit l'age vénérable de 95 ans. Sur son lit de mort, sa mere Adoptive lui revela qu'il etait temps pour elle de partir pour un voyage innitiatique afin de devenir une druidesse accomplit pour qu'un jour elle rejoigne un bosquet afin de veiller dessus et le protéger.

Quelques jours apres la disparition de sa mere, la jeune Elfe vit un louveteau venir a elle, c'était une jeune femmelle et cette derniere ne la quitta plus. Pour Vadania, ce n'est que la réincarnation de l'esprit de sa mere adoptive et lui donna le nom de sa mere... Shanie.

Six mois plus tard, Vadania et Shanie arrivait en vu de la cote des épées. La bateau les débarquerait à la ville portuair de Luskan.
L'elfe avait le regard brillant de curiosité... Un nouveau monde s'offrait a ses yeux.


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar   [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar EmptyMar 6 Déc - 14:37

Un conseil lit ca et represente ton BG comme il faut sinon y sera pas validé Wink


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

[BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar   [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar EmptyMar 6 Déc - 14:40

Pour qu'un bg soit validé, il faut que celui-ci soit présenté avec une fiche détaillée au préalable, dont l'exemple est ici :
https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=224

Edit : *marre de taper les posts en même temps que les autres.. :p *


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar   [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar EmptyMar 6 Déc - 14:45

Lisou ... qu'est ce que tu crois que j'avais ecrit au dessus ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Eclaireur du flood
Aéris


Nombre de messages : 6

[BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar   [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar EmptyMar 6 Déc - 20:17

lol Zazza... je comprennais pas le "çà" c'est apres que j'ai vu qu'il y avait un lien dessus ^^ conseil souligne les liens ^^

merci a toutes les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar   [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar EmptyMer 7 Déc - 2:42

Mais euh laissez les drows tranquille :p on est pas la cause de tout pffff *boude*

Bien plus sérieusement, cette classe n'a pas besoin de validation en revanche, écrire un BG est apprécié. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Eclaireur du flood
Aéris


Nombre de messages : 6

[BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar   [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar EmptyMer 7 Déc - 9:36

j'ai le droit d'enquiquiner les drow, pour une foir que j'en joue pas une :p A mon tour :p
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar   [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar EmptyMer 7 Déc - 17:05

Tu m'interesses là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Eclaireur du flood
Aéris


Nombre de messages : 6

[BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar   [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar EmptyVen 9 Déc - 13:27

Comment ça je t'interesse ?

** regarde sa belle peau légèrement rosée **

Ah non !! je la repeind pas en noir !! trop chiant a nétoyer apres :p Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar   [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar EmptyDim 7 Oct - 13:33

Au chaud au cimetière.
Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar   [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Druide] Drouiz
» [BG sans validation][Druide]Lanbin Witcherson
» [BG sans validation][Druide]Kanys LLican
» [Bg sans validation][Roublard][DE] Népenthès
» [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: