Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Druide] Drouiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drouiz
Eclaireur du flood
Drouiz


Nombre de messages : 15

[BG sans validation][Druide] Drouiz Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Druide] Drouiz   [BG sans validation][Druide] Drouiz EmptySam 4 Fév - 0:33

Citation :
Nom de compte joueur : Drouiz

Nom de perso : Drouiz

Race : Demi-orque

Sexe : Masculin

Age : 21

Alignement : Neutre

Religion : Sylvanus

Classe : Druide

Arme de prédilection/école de magie : Serpe, invocation, évocation

Trait de caractère : Solitaire, il n’apprécie la guère la civilisation qui le rejette à cause de son sang orque. Il aime par-dessus tout la nature, et il se bat pour la protéger mais il est préfère ne pas user de la violence. Il ne défend ni le bien ni le mal mais l’équilibre naturel. Il est posé, il parle calmement contrairement à la majorité des demi-orques. Néanmoins, il combat les préjugés et les hypocrisies concernant les sangs mêlés.

Description physique : Il ressemble à un être humain mais sa peau est verdâtre. Son visage trahi ses origines orques. Il porte des tatouages verts symbolisant Sylvanus et des puissances de la nature.

Histoire personnelle :

Drouiz est né d’une mère humaine et d’un père orque. Il n’a jamais connu ses parents, ni même sa mère originaire de L’Epine Dorsale. Elle aurait laissé son bébé, peu après l’accouchement, mourir à la lisière d’une forêt. Il fut découvert par une petite communauté de druides qui s’occupèrent de lui. Sa mère adoptive, Abiguaïl, s’occupa de Drouiz comme s’il était son propre fils. Sa jeunesse se déroula sous la coupe de protecteurs de la nature, qui vénéraient Sylvanus. Ainsi, il apprit le dogme du Père des Forêts, il le priait avec ferveur. Il voulait prouver, surtout à lui-même, qu’il était tout aussi capable d’être un fidèle que les autres races.

Les années passèrent, assez tranquillement, sauf quand il allait au contact de la civilisation. Il était montré du doigt, il était comme un pestiféré qu’il fallait éviter. Il se réfugia dans sa foi en Sylnanus et dans la nature. Il aimait se promener dans les forêts, seul, il se sentait chez lui, à l’aise. Il savait qu’ici, il était accepté comme il était. C’est tout naturellement, qu’il décida de servir Sylvanus, comme sa mère qu’il chérissait, en devenant druide. Son enseignement se déroula fort bien, il était assidu. Il avait une sorte de revanche à prendre, sur son destin. Il voulait réussir.

Il passa différentes épreuves mais la plus dure l’attendait. Il arrivait à l’aube des ses 21 ans, sa mère tomba gravement malade. Il restait à la veiller des journées entières pour la soutenir. Mais rien n’y faisait. Néanmoins, avant de mourir, Abiguaïl, raconta à Drouiz comment elle le trouva. Il n’avait jamais voulu savoir ses origines ni comment il était venu ici. Ce fait restait comme une épine dans son cœur. Il écoutait attentivement le récit de sa mère adoptive. Elle avait essayé de retrouver sa mère biologique. Elle avait bien une idée sur qui était réellement sa mère mais Drouiz se mit à pleurer doucement, des larmes coulaient sur son visage. Il mit un doigt sur la bouche de Abiguaïl, il ne désirait pas savoir en plus, il la considérait comme sa mère. De plus, sa vie passait ici au milieu des druides lui avait permis de développer une certaine plénitude, il ne s’énervait que rarement. Il pardonnait à sa mère de l’avoir abandonner de la sorte. Abiguaïl semblait heureuse de la réaction de son fils. Elle mourut peu de temps après.

Drouiz n’éprouva que peu de tristesse, la vie et la mort faisaient parti d’un cycle. Il est normal de mourir un jour. Le cercle druidique satisfait des résultats de Drouiz et de son comportement lorsqu’il apprit ses origines et suite au décès de Abiguaïl ; ils décidèrent de le proclamer druide lors d’une cérémonie. Il planta des morceaux de bois où étaient écrits ses vœux de druide, le tout enterré au milieu d'un cercle d'arbres anciens.

Suite à ses vœux, il décida d’aller plus vers le sud, pour développer ses connaissances, et découvrir d’autres horizons…
Revenir en haut Aller en bas
Drouiz
Eclaireur du flood
Drouiz


Nombre de messages : 15

[BG sans validation][Druide] Drouiz Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Druide] Drouiz   [BG sans validation][Druide] Drouiz EmptyMar 28 Mar - 23:30

Drouiz venait de rencontrer une autre défenseur de la Nature, Enalia, une elfe et son fidèle compagnon: Krathon, une araignée. Enelia était plutôt charmante, elle ne rejeta pas Drouiz à cause de son sang. Il en été content, d'autant qu'elle honorait également Sylvanus, le Père des Forêts. Il demanda si elle faisait partie du Bosquet mais elle secoua la tête négativement.

Puis, un gant tomba à leur pied. Il portait le symbole de Malar accompagné d'un message. Drouiz tressaillit à la vue du gant, il n'aimait guère la violence et il ne savait comment réagir face à des adeptes de Malar qui était un ennemi de Sylvanus. Enalia voulait savoir qui était à l'origine de cela. Il hésitait à partir comme cela surtout vers le Nord. Mais, il ne pouvait laisser Enalia partir seule. Ils allèrent vers L’Epine Dorsale du monde. Le Périple dura plusieurs jours, sans qu’on aperçoive des traces d’un quelconque adepte de Malar. Néanmoins, alors que Drouiz suivait Enalia toujours plus vers le Nord, nous avons été attaqués par un gros loup…Drouiz esquive les morsures du loup…puis une énorme douleur derrière la tête et dans le dos…puis le trou noir.

En se réveillant, il n’y avait plus de Enalia. Mais son dos, sa tête, et surtout sa jambe droite lui faisait mal, elle était entaillée. Une personne avait dû empêcher qu’on puisse trop blesser sa jambe, Enalia par exemple ? Réunissant ses forces, il appela les forces de la Nature à l’aide et réussit à lancer un sort de guérison. Se relevant doucement, il ne vit pas de traces. Il s’inquiéta mais étant trop faibles il décida de retourner vers le Sud afin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG sans validation][Druide] Drouiz Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Druide] Drouiz   [BG sans validation][Druide] Drouiz EmptyDim 7 Oct - 14:26

Au chaud au cimetière.
Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sans validation][Druide] Drouiz Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Druide] Drouiz   [BG sans validation][Druide] Drouiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Druide] Drouiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: