Nom du compte joueur : Tib
Nom du perso :
Race : humain
Alignement : chaotique mauvais
Religion: Malar
classe(s): Druide
Arme de prédilection/domaines/école de magie:
Trait de Caractère : Ne me cherchez pas ! Vous pourriez le regretter un jour, c'est pas que je suis rancunier mais j'ai de la mémoire.
Description physique :
Taille : 1 m 80
poids : 70 kg
Son visage et toutes les parties visibles sont couverts de cicatrices, il porte des cheveux mi long et hirsutes. il a une machoire légèrement proéminente sans être prognate avec des canines plus grandes que la moyenne du genre humain.
Né dans un petit village à l'ouest de Vilhon qui fut attaqué et détruit entièrement lorsque j'avais deux ans, du moins c'est la parole de mon maitre lorsque la question se posa.
"mais ne t'inquiète pas, tu as été vengé" me dit-il.
Il me trouva peu de temps après l'attaque, alors que j'errai dans le village, affamé.
C'était un Druide de Malar, me prenant en pitié il m'emmena avec lui et entrepris de m'éduquer et me former.
Mais l'année de mes 17 ans, des chasseurs vinrent dans notre territoire. Ils tuèrent Zoé et son mâle un couple de panthère de Malar avec qui nous partagions notre domaine.
Lentement, nous nous glissames aux milieu de leur bivouac, ils étaient six, ce soir là deux périrent, l'un avait la carotide arrachée et un autre était eventré et ce sans le moindre bruit. Trois jours de traque en plaine au milieux des hautes herbes et leur compte était réglé.
Depuis ce jours, je suis prêt a arpenter ce monde et a rencontrer mes semblables selon mon maitre. C'est ma dernière épreuve.