Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Druide]Kanys LLican

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tib
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2
Habitat : en pleine forêt parisienne

[BG sans validation][Druide]Kanys LLican Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Druide]Kanys LLican   [BG sans validation][Druide]Kanys LLican EmptyMer 19 Avr - 0:15

Nom du compte joueur : Tib

Nom du perso :

Race : humain

Age : 19 ans

Alignement : chaotique mauvais

Religion: Malar

classe(s): Druide

Arme de prédilection/domaines/école de magie:

Trait de Caractère : Ne me cherchez pas ! Vous pourriez le regretter un jour, c'est pas que je suis rancunier mais j'ai de la mémoire.

Description physique :
Taille : 1 m 80
poids : 70 kg

Son visage et toutes les parties visibles sont couverts de cicatrices, il porte des cheveux mi long et hirsutes. il a une machoire légèrement proéminente sans être prognate avec des canines plus grandes que la moyenne du genre humain.


Né dans un petit village à l'ouest de Vilhon qui fut attaqué et détruit entièrement lorsque j'avais deux ans, du moins c'est la parole de mon maitre lorsque la question se posa.

"mais ne t'inquiète pas, tu as été vengé" me dit-il.


Il me trouva peu de temps après l'attaque, alors que j'errai dans le village, affamé.

C'était un Druide de Malar, me prenant en pitié il m'emmena avec lui et entrepris de m'éduquer et me former.

Mais l'année de mes 17 ans, des chasseurs vinrent dans notre territoire. Ils tuèrent Zoé et son mâle un couple de panthère de Malar avec qui nous partagions notre domaine.

Lentement, nous nous glissames aux milieu de leur bivouac, ils étaient six, ce soir là deux périrent, l'un avait la carotide arrachée et un autre était eventré et ce sans le moindre bruit. Trois jours de traque en plaine au milieux des hautes herbes et leur compte était réglé.

Depuis ce jours, je suis prêt a arpenter ce monde et a rencontrer mes semblables selon mon maitre. C'est ma dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2
Habitat : en pleine forêt parisienne

[BG sans validation][Druide]Kanys LLican Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Druide]Kanys LLican   [BG sans validation][Druide]Kanys LLican EmptyMer 19 Avr - 1:01

Excusez, mais je fais déja le boulet,

Mais alignement neutre mauvais, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG sans validation][Druide]Kanys LLican Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Druide]Kanys LLican   [BG sans validation][Druide]Kanys LLican EmptyLun 8 Oct - 19:45

Au chaud au cimetière.
Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sans validation][Druide]Kanys LLican Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Druide]Kanys LLican   [BG sans validation][Druide]Kanys LLican Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Druide]Kanys LLican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Druide] Drouiz
» [BG sans validation][Druide]Lanbin Witcherson
» [BG Sans Validation][Druide] Vadania Belfïndar
» [Bg sans validation][Roublard]|H] Ark
» [BG sans validation][Guerrier][H]Shania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: