Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulric Reinhart
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ulric Reinhart


Nombre de messages : 126
Age : 50
Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement

Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire Empty
MessageSujet: Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire   Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire EmptyMar 19 Fév - 13:03

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais pour ceux qui adorent la BD chroniques de la lune noire, voici un jeu de figurines, façon Warhammer Battle, basé sur les aventures de Wismerrill:
http://www.asmodee.com/retour-des-dieux/chroniques-de-la-lune-noire/index.htm
Figurines en plastiques mais de bonnes factures.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire   Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire EmptyMar 19 Fév - 13:32

Le jeu date d'il y a quelques années. Je ne l'ai pas testé mais j'ai acheté une fig de Parsifal dont je me suis inspiré pour faire l'armure du mentor de Cora.

En terme de fig j'ai apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Örb
Eclaireur du flood
Örb


Nombre de messages : 45
Habitat : Vudra: Strate 531.

Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire   Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire EmptyMar 19 Fév - 16:02

La finition des figs est sympa. Par contre, le système de règle est à vomir. Sans parler du fait qu'en plus, je supporte pas l'univers ... . Mais ça, c'est personnel Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Reinhart
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ulric Reinhart


Nombre de messages : 126
Age : 50
Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement

Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire   Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire EmptyMar 19 Fév - 16:26

Ah bon ben si le systeme des règles est à vomir, tu fais bien de le me dire car sur ebay, le bouquin est à 25€. Par contre rien que pour les figurines, cela vaut le coup, étant un fan de l'univers bien que je preferais quand les dessins etaient assurés par froideval car avec avec Pontet, on peut dire que c'est carrement moche et sans amelioration dans les derniers tomes, ça vaut le coup de posséder les personnages préponderants.
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire   Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire EmptyMar 19 Fév - 16:31

Bin a part les élémentaires et l'archange de la justice elles sont pas mirobolantes comme figurines ... Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Örb
Eclaireur du flood
Örb


Nombre de messages : 45
Habitat : Vudra: Strate 531.

Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire   Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire EmptyMar 19 Fév - 16:33

Disons que déjà, j'aime pas du tout les bédés en général (sans parler de la japanim ...). D'un point de vu purement graphique, les 4 premiers tomes de CdlLN sont potables, le reste est à chier (Du moins, à mon gout hein). Concernant le système de règles du jeu, c'est de l'escarmouche classique, mais ... pas assez touffue. On tourne vite en rond en fait, et les affrontements se limitent à un gros paquet de figs au milieu de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire   Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu de figurine: Chroniques de la lune noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisandre chroniqueuse de la Lune Noire
» [Chroniques de la HTSP] Dans une tour noire et solitaire
» Ca va Barder ....
» La Mer de Lune
» Les Chroniques de la C.G.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: