Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

[magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld Empty
MessageSujet: [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld   [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld EmptySam 16 Fév - 19:32

Citation :
Nom du compte joueur forum : Anarkahos
Nom du compte joueur module :Anarkahos
Nom du perso : Zanaghar Arkhenneld
Race : elfe
Sous race : drow
Age : 200
Alignement : Chaotique mauvais
Religion : Lolth (mais ne le reconnaitra pas en public)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : mage pure (évolution en fonction du rp)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : évocation, invocation (ou conjuration)
Langues : langage des signes, drow, commun, draconien
Familier/Compagnon animal : chauve souris
Ennemis jurés :
Trait de Caractère : froid, machiavélique, manipulateur, fanatisme dédié a Menzoberranzan, avide de connaissance occulte,
Description physique : une beau d'ébène, une mohawk au cheveux blanchâtre, des yeux au reflets rouges, imberbe, des traits fins et taillé, une dureté et une rigueur méchante et vicieuse dans le regard, un corps frêle aux muscles élancés.


Caractéristiques :
FOR :10
DEX :10
CON : 14
INT :18
SAG : 8
CHA : 10



Zanaghar Arkhenn'eld est né en Menzoberrazzan il y a 200 ans de cela. Il est issu de la base noblesse ce qui lui a permis d'avoir le privilège d'accéder à l'éducation. Bien qu'il soit un C'rintri (noble) la vie n'est jamais simple pour un jaluk. Sous la coupe intransigeante des matrones et autre femelles peu d'opportunité s'offre au mâle qui ne savent pas, avec stratégie, manipulation et discrétion se faire une place.
Comme dans beaucoup de sombre cité ilythiri les choix offert au mâle son minimes et dépendent bien souvent soit du bon vouloir de leur maitresse soit de la protection d'un mâle puissant comme le chef mercenaire Jarlaxe.
Mais Zanaghar n'a jamais eu la moindre prédisposition au science du combat. De part son aspect purement physique et d'autre part par une avidité de connaissance que la philosophie militaire ne peut assouvir.
Rapidement il concentre pendant sa jeunesse toutes ces études sur la pratique de la magie, l'analyse et la compréhension des sciences occultes, la recherche sur les plans. Principalement les études sur les techniques d'évocation. Celle-ci peu prisée par les drows attirés sont intérêt au départ simplement parce que peu ou personne les utilise ce qui bien évidemment donne un net avantage politique de consultant a qui les maitrise. Mais rapidement il s'appercut que leur puissance destructrice et les méthodes qu'elles préconisent convenue parfaitement à son caractère. Froides comme la nuit, puissantes comme le Rothes, vives comme l'araignée.
Couplé aux techniques d'invocations largement appréciées dans les cités ilythiri, encouragées par la mère des araignée et son clergé, l'école d'évocation se révélé extraordinairement puissante. Du reste les lacunes que comportaient les bibliothèques de Menzoberrazzan a propos de cette école attisèrent encore plus l'intérêt de Zanaghar pour ses sorts dont la majorité étaient obscurs, peu détaillés. La recherche, la connaissance comme moteur, la soif de pouvoir et de puissance brut comme but.
Mais tout au long de ces années d'apprentissage et de matriarcat violent aucune des demandes de Zanaghar pour devenir apprenti directe du Qu'el'faeruk de la maison Del'ragon n'aboutira. Les fils des familles mieux placés hiérarchiquement notamment grâce au commerces d'esclaves et d'obsidienne priment toujours sur la petite noblesse aussi douer en soit les prétendants. Conscient que toute tentative politique de son géniteur ou du soutien des jalil de son humble maison ne suffirait pas à son ascension social, Zanaghar entreprit de monter un plan qui lui permettrait de faire valoir ces qualités magiques et d'apprentissages de l'art.
Comme tout drow en jeune ages il dut a partir de son 150 eme anniversaire conjugués ces études et son service militaire à l'extérieur des murs de la cité araignée.
Aussi son plan était relativement simple, en se faisant blessé pendant une patrouille, il pourrait ensuite, même si son honneur en serait ainsi bafoué, prétendre à un poste de simple assistant bibliothécaire à la tour d'un Qu'el'faeruk. Il s'agissait d'une réparation à son incapacité de servir Menzoberrazzan par les armes comme un Jaluk de sa condition aurait du le faire. Qu'aucun Jalil ne soit inactif dit la Loi.
Ainsi Zanaghar acheta à un alchimiste commerçant de Szithlin, un puissant condensé de phéromone et d'essence d'Ombreroche. Le produit indolore est sensé les attirer dans l'optique de les capturer en vue de les jeter dans une arène face à des malchanceux...habituellement.
Un soir, si l'on peut réellement appeler "soir" le moment ou les lanternes magiques de Menzoberrazan s'éteignent, Zanaghar déposa subtilement le contenu de la fiole sur l'armure d'un de ses compagnons de peloton et bien évidemment enduit légèrement son bouclier. Il espérait ainsi ne pas éveille les soupçons si un second membre de son détachement était blessé ou en tout cas déchiqueté.
Le lendemain la patrouille prit une des route de la périphérie de la cité-araignée. Il s'agissait pour cette patrouille de contrôler les allées et venues marchandes entre Menzoberrazzan et la lointaine sortie à la surface de la Haute-foret. Et bien que la mission semblait peu périlleuse la route était connue pour des attaques régulières d'Ombreroche et de Grell.
La rencontre providentielle eu lieux dans un petit boyaux rocheux, utilisé uniquement par les patrouilles pour rejoindre plus rapidement les axes principaux.
Alors que la petite caverne avançait sur quelques dizaine de métrés elle se coudait ensuite, presque en angle droit vers le nord. Le passage étroit ne pouvait laisser passer qu'un homme de front ; les drows avaient pallié à cette inconvénient en équipant un homme sur deux de lance. Leurs rangs s'ordonnaient ainsi, un homme épée/bouclier suivis d'un lancier et ainsi de suite.
Mais l'Ombreroche Attaqua latéralement surgissant du roc lui même, elle happa de ces bras chitineux, le triste drow recouvert de phéromone. Dans son engouement la créature brisa la colonne du Jaluk qui n'eus pas le temps de pousser le moindre cris, surpris par la rapidité de l'attaque. Alors que les deux lanciers adjacent tentaient de repousser la créature, Zanaghar comprit que les Ombreroche excitées étaient des adversaires bien plus puissants qu'a leur habitude. Il entreprit de retirer son bouclier enduit, mais le coup violent vint de son flanc. Dans un hurlement de douleur il sentit ses côtes se briser et fut projeter contre l'autre parois. Encore conscient, par rage et volonté il parvint a relâcher le bouclier. Une deuxième créature avait surgit. Brusquement la seconde Ombre des roches se jeta sur la trajectoire du bouclier et arracha au sens le plus stricte la tête d'un autre fantassin. La première, toujours en prise avec deux lanciers, commençait a subir les assauts des larmes allongées sans pouvoir riposter malgré son allonge, déjà plusieurs ouverture laissées couler un liquide noir et visqueux de sa carapace de chitine largement entaillée. Elle n'en avait plus pour longtemps.
Le sergent du bataillon fondit sur la seconde enragée au cris de " Xuat de Kul'gobuss ! whol ILHARESS ! ELGG ! ELGG !". Mais après une bref estocade de taille et de revers il fut balayé par un puissant poing et s'écrasa sur un autre garde qui s'écroula lui aussi en apportant deux autres, à son arrière, dans sa chute.
Zanaghar a la limite de l'évanouissement, en proie à de fortes nausées, chancelant, tenta sa dernière chance, puisant il ne sait comment dans l'énergie du désespoir et par la grâce de lolth, dans ses dernières ressources pour incanter une nuée de projectiles magiques. La créature fut frappée en plein dos par la vague d'énergie. Genoux a terre le sergent put lui assener le coup de grâce en lui transperçant le maigre cerveau de la créature de son épée longue.
ZanaGhar perdit conscience.
Il se réveilla bien des jours plus tard dans la demeure de sa propre Maison. On lui conta la fin de l'histoire mais fut surtout surpris d'apprendre qu'il était désormais considérer comme le véritable sauveur de la patrouille.
Aussitôt rétabli il re-proposa ses service au prestigieux Qu'el'faeruk de la maison Del'ragon. Encore une fois sa demande fut rejetée.
Cependant dans la haute tour du haut mage Baerne, le mage Xanathis Arabini eu vent de cette histoire.
Il convoqua le jeune ZanaGhar et lui proposa après de bref tests purement théoriques le poste ingrat d'apprenti mage. C'est durant ces tests que Xanathis comprit rapidement que le jeune drow et lui partageaient le même intérêt pour l'école d'évocation. En particulier un intérêt toujours plus prononcé pour les sorts sufarciens issu de cette école considéré comme bien étrange en Outreterre.
Mais même au milieu des nettoyages incessants des laboratoires et bibliothèques, des rangements de parchemins fastidieux et divers autres tâches de subalterne, Zanaghar trouvait le temps d'apprendre, lire et d'observer son maitre, un des rares spécialistes de l'évocation. Plusieurs fois le puissant mage emmena Zanaghar dans la cité des mages de Szithlin, où toujours mage est bien reçu, plusieurs fois, encore, il lui donna des missions de récupération de parchemins, de traduction de sort surfacien. Encore une fois, le hasard fit bien les choses puisque dans cette cité magique l'intérêt se porte avant tout sur la magie et non la toute puissance de Lolth et en ces termes son maitre et lui purent satisfaire, sous contrôle des autorités, certaine soif de savoir concernant l'école d'évocation.
Et puis, 50 ans après le début de son apprentissage le mage Xanathis Arabini fut chargé par Baerne d'envoyer plusieurs de ces hommes à la surface de Toril afin de ramener connaissances et artefacts surfacien en profondeur d'Outreterre. Baerne commençait a comprendre que quelque chose ne tournait plus très rond avec les prêtresses de Lolth et désirait à la fois préparer les défense de la cité et à la fois assoir son pouvoir.
C'est ainsi que Zanaghar fut envoyé dans le Val de bise où il devrait étudier, rechercher et tacher de survivre aux races inférieures mais nombreuses de la surface.
Pour la gloire de son maître, pour la gloire de Lolth.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

[magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld Empty
MessageSujet: Re: [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld   [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld EmptyJeu 28 Fév - 6:22

up le BG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

[magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld Empty
MessageSujet: Re: [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld   [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld EmptySam 8 Mar - 13:25

re up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

[magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld Empty
MessageSujet: Re: [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld   [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld EmptyLun 10 Mar - 15:56

Merci d'enlever ce BG apparemment il pose problème. Je vais jouer autre chose sur le val, je jouerai un drow sur un autre serveur.
merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld Empty
MessageSujet: Re: [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld   [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld EmptyLun 10 Mar - 15:58

Il ne pose pas probléme, mais le Val n'est pas fait pour jouer drow.
Je le range au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld Empty
MessageSujet: Re: [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld   [magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[magicien][drow] Zanaghar Zanaghar Arkhenn'eld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Magicien][Drow]Kylmalrok
» [Validé][Magicien][drow OT] Esepion Vi'rlo
» [Disparu][Magicien][Drow OT] Signafein Ol'Draeth
» [Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur
» [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: