Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré

Aller en bas 
+9
Celithrar
Max
Oruuube
rodetrogues
Morgan Ubersfeld
blames
Nespresso
Zazza
lemoriacle
13 participants
AuteurMessage
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyMer 13 Fév - 21:21

Bon, voilà, suite au RP qui a pu se dérouler hier soir et, surtout, suite au plantage du serveur, j'ai réfléchi et j'ai décidé de garder mon personnage (Zigfried) -en déplaise à certain-


Etant donné que mon perso reste parmi les vivants, je suppose qu'il a été emmené par des personnes du Synode Sacré. Je poste donc pour connaitre le lieu ou j'ai été transporté, l'état dans lequel je suis et ce que l'on fait de moi ; Tout ca dans le but de savoir un peu ce qu'il en est, et, le cas échéant, de reprendre le RP...


Cependant, je ne souhaite pas reparler du différent que j'ai pu avoir avec certain HRP, ce post n'est la que pour connaitre ce qui s'est passé RP parlant pour mon perso ; pour ma part, je considère le soucis d'hier clos et je ne pense pas bon de le remuer davantage !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyMer 13 Fév - 21:51

Non mais lâche l'affaire, comme il a été dit avec les différents joueurs du Synode, nous ne souhaitons plus t'avoir captif vu que tu t'es déjà libéré une fois tout seul.
Si tu veux garder ton perso, avec l'incoherance qui est déjà en cours, vaut mieux pas qu'il arrive chez nous, il finirait brûlé sur la Place Centrale de Padhiver.
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyMer 13 Fév - 21:59

Je n'en ai rien à faire si tu veux savoir.... Si j'ai préféré m'en aller du rp, c'est parce que ça commençait à me taper sur le système ce genre de commentaires hrp pour bloquer une situation qui avait tout du rp.

Maintenant c'est ton perso, tu souhaites annuler quelque chose sans avoir la décence de prendre d'autres avis, libre à toi.
Mais si il y a bien quelque chose que je respecterai, et ce en tout temps, c'est de ne pas croire mon rp supérieur à celui d'un autre. Donc je ne le ferai pas avec toi, fais comme tu veux.

Ca c'est d'abord à toi de le régler avec toi-même. Si ça ne te gêne pas de faire ça, tant mieux pour toi, ce n'est pas moi qui serait d'une quelconque façon gêné, j'ai d'autres problèmes ! Mais cela n'effacera une piètre opinion hrp.
Revenir en haut Aller en bas
blames
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 98

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyMer 13 Fév - 22:50

Si l'on reste dans le RP, allons y.

J'aurai une petite question :

Un elfe qui se fait egorger par un homme de force 20, dont la lame est recouverte de "Venin d'Araignée géante MORTEL", peut il etre sauvé par un sanctu supreme si il est appliqué très peu de temps apres ?

Dans ce cas, Sanctu supreme peut refaire tous les tissus déchirés (de la gorge je parle, donc artere, peau et tout le fatra) et hoter le poison. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyMer 13 Fév - 22:55

sanctu suprème n'a aucune capacité curative.

Et incanter un sort en étant égorgé et empoisonné relève de DD de concentration dépassant ce qui est possible pour un mortel...
Revenir en haut Aller en bas
rodetrogues
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 5

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyMer 13 Fév - 23:04

Citation :
nous ne souhaitons plus t'avoir captif vu que tu t'es déjà libéré une fois tout seul.


On a pas tous un anim ange gardien pour venir nous sauver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyMer 13 Fév - 23:10

Citation :
Citation:
nous ne souhaitons plus t'avoir captif vu que tu t'es déjà libéré une fois tout seul.



On a pas tous un anim ange gardien pour venir nous sauver. ^^

Oui heum alors ça. Au pire tu t'arranges AVEC les joueurs, mais tu fais jamais un tel truc tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyMer 13 Fév - 23:11

Citation :
J'aurai une petite question :

Un elfe qui se fait egorger par un homme de force 20, dont la lame est recouverte de "Venin d'Araignée géante MORTEL", peut il etre sauvé par un sanctu supreme si il est appliqué très peu de temps apres ?

Dans ce cas, Sanctu supreme peut refaire tous les tissus déchirés (de la gorge je parle, donc artere, peau et tout le fatra) et hoter le poison. N'est ce pas ?

Je sais pas si c'était l'angle de la question, mais sanctuaire suprême te transporte dans le plan éthéré, ton perso, ses vêtement et son équipement, comme tout ce qui se trouve en lui. Donc même un perso uniquement empoisoné, le poison restera, comme toutes les éventuelles blessures, si tant est (comme le souligne Morgan) que le perso réussisse un jet de concentration...

(en revanche si tu es prisonnier de liens ou sur une table de torture tu peux t'en libérer, à condition de le faire en static Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
rodetrogues
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 5

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyMer 13 Fév - 23:38

Citation :
Oui heum alors ça. Au pire tu t'arranges AVEC les joueurs, mais tu fais jamais un tel truc tout seul.

Ah bas c'est sur, ma remarque était juste une petite boutade, car pour moi disparition seul ou avec un anim un peu à la bourrin c'est le même résultat. Et j'ai un peu zieuté sur la remarque faite par Zazza alors que j'ai subit un peu le même coups par elle sur les évasions farfelu Smile. Mais je remet plus cela en cause, c'est du passé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyMer 13 Fév - 23:40

Bon arrêtez cette histoire de sanctu suprême, Inwithiel n'a jamais fait ça.... pour la simple raison qu'il est mage lvl 6 xD
Alors s'il vous plait, arrêtez d'inventer des prétextes !

Il a été sauvé par une soigneuse pro elfique, à savoir Ilia.

Maintenant un furtif qui égorge sans un point en furtivité, sans retirer sa furtivité après, c'est zarb selon moi.


Bref !!
Si tu n'es pas content, va faire une plainte. Mais apparemment ce n'est pas la première fois que tu t'amuses à faire des posts dans ce genre dans le entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyMer 13 Fév - 23:43

rodetrogues a écrit:
Citation :
Oui heum alors ça. Au pire tu t'arranges AVEC les joueurs, mais tu fais jamais un tel truc tout seul.

Ah bas c'est sur, ma remarque était juste une petite boutade, car pour moi disparition seul ou avec un anim un peu à la bourrin c'est le même résultat. Et j'ai un peu zieuté sur la remarque faite par Zazza alors que j'ai subit un peu le même coups par elle sur les évasions farfelu Smile. Mais je remet plus cela en cause, c'est du passé^^.

Attend ... J'hallucine .... encore.
Je me suis fait enlevée sans RIEN dire à 10 mètres du camp Veilleurs ... Et dans les egouts de Lorgol un anim est arrivé sans que moi même je sois au courant ...
Alors la c'est un peu fort de me remettre ca sur le dos Neutral

Edit : Je suis pas enervée je tiens à le preciser, juste un peu degoutée de lire ça ... Affligée serait le terme plus exact.
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 1:22

C'est vraiment nul.. vous deformez les propos et les actes de tout le monde (parle du Sanctu sup là c'est vraiment naze d'affirmer des conneries comme ça)
Je participe plus a cette discussion puerile.
Si les Dm ou Zazza ou Cali ou Moon veulent des precisions sur ce qui s'est réèllement passé je mp tout ce qu'ils veulent savoir.
Sur ce bon jeu a tous.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 1:29

J'ai rien lu et tout, mais..enfin si, j'ai lu le titre du post. Je pense que les PMs, ou msn, existent. N'est-ce pas le plus approprié, qu'une dispute "privée" sur fofo public? Je ne juge rien ni personne, je demande (et je n'ai rien lu, donc je n'ai peut-être pas tout compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
blames
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 98

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 1:55

Autant pour moi,

"Si l'on reste dans le RP, allons y.

J'aurai une petite question :

Un elfe qui se fait egorger par un homme de force 20, dont la lame est recouverte de "Venin d'Araignée géante MORTEL", peut il etre sauvé par un sanctu supreme si il est appliqué très peu de temps apres ?

Dans ce cas, Sanctu supreme peut refaire tous les tissus déchirés (de la gorge je parle, donc artere, peau et tout le fatra) et hoter le poison. N'est ce pas ?"


Je voulais dire par sanctu : RESTAURATION SUPREME ! ><

En fait, une autre mage est arrivée, et l'a soigné de suite. Alors je repose ma question :

Cela enleve t-il le poison mortel ? Cela restaure t-il tous les tissus ? Sachant que y'a une artere et tout le bordel ?

Merci de répondre a cette de demande de précision RP, et laissez vos crépages de chignons APRES.

(Petite précision encore pour les aveugles : REGARDEZ LE DERNIER PARAGRAPHE DU PREMIER POST DE LEMORIACLE ! ---> L'affaire est close HRP, on parle donc ici de RP...)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 2:08

Les mages ne lancent pas restauration suprême, les prêtres oui et eux seuls d'ailleurs.

Et effectivement la restauration suprême restaure tout.

Maintenant reste à a savoir quelle sorte de poison, sachant que seuls les assassins et DK peuvent enduire une lame de poison mortel.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 2:18

Citation :
Restauration suprême Invocation (guérison)
Niveau : Prêtre 7
Composantes : V, G, PX
Temps d'incantation : 10 minutes
Ce sort est semblable à restauration partielle, si ce n’est qu’il dissipe tous les niveaux négatifs affectant la cible, qui retrouve le niveau maximum qu’elle ait jamais atteint. Il inverse donc le processus d’absorption d’énergie provoqué par certains monstres et quelques sorts. Les niveaux ne peuvent toutefois être récupérés que s’ils ont été perdus depuis moins de 1 semaine par niveau de lanceur de sorts.
Restauration suprême dissipe également tous les effets réduisant les caractéristiques de la cible, et guérit aussi l’intégralité des affaiblissements temporaires ou diminutions permanentes de caractéristiques. Il contre également la fatigue et l’épuisement. Enfin, ce sort fait disparaître toutes les formes d’aliénation mentale, de confusion et autres effets similaires. Il ne rend pas le niveau (ou le point de Constitution) perdu par un mort ramené à la vie
Citation :
Restauration partielle Invocation (guérison)
Niveau : Prêtre 2, Druide 2, Paladin 1
Composantes : V, G
Temps d'incantation : 3 rounds
Portée : contact
Cible : créature touchée
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif)
Résistance à la magie : oui (inoffensif)
Ce sort dissipe les effets magiques réduisant l’une des caractéristiques de la cible (comme rayon affaiblissant) ou permet de récupérer 1d4 points d’une caractéristique temporairement affaiblie (par exemple, suite à un empoisonnement ou à l’attaque d’une ombre). Restauration partielle élimine toute fatigue dont est victime le sujet. Si le personnage est épuisé, il devient simplement fatigué. Le sort ne peut rien contre les diminutions permanentes de caractéristique

D'apres ce que j'ai lu restoration enleverais le venin, mais remetre les tissu en place, je sais pas si cela ce peu, de plus c'est un sort de pretre alors un mage ne peu pas le lancée, et je ne pense pas que les praticans de l'art prophane peuve utilisé les parchemin du meme nom, et en plus il faut 10 minute d'invocation, le poison doit faire pas mal de ravage rp parlant
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 2:24

Citation :
(Petite précision encore pour les aveugles : REGARDEZ LE DERNIER PARAGRAPHE DU PREMIER POST DE LEMORIACLE ! ---> L'affaire est close HRP, on parle donc ici de RP...)


Tu décides de faire du hrp en n'acceptant pas une capture par le Synode, et en faisant s'évader ton perso.
Donc... l'affaire t'appartient, puisque par là-même tu nous ignores, Synode, PJs qui ont participé de près ou de loin à l'"arrestation". Il n'y a que toi, libre à toi de faire ce que tu veux, personnellement il n'y a aucune justfication rp à tout cela. En plus du manque de respect dont tu fais preuve ainsi.

N'essaie donc pas de donner un cadre rp à quelque chose qui n'en a par essence aucun.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 2:31

Je ne veux plombé personne ni prendre parti, j'essaye de resté assez critique. C'est vrai que le pretre Ziegfried a été arrété et qu'il s'est évadée hors rp,c'est pas tres corect,mais en meme temps il faut comprendre que lorsqu'on fait des prisoniées il faut les assumée aussi.

Mon personage n'est pas un modele de vertu, et il va souvent dans les géole pour des petit crimes, et je le contesterais pas rp parlant c'est logique. Mais quand on fait des prisoniées il faut les assumées, il m'est arrivé de resté trois semaine en prison.Ce qui me bloqué considérablement mon perso. Je sais qu'on a tous une vie a coté de never mais il faudrais faire en sorte de laissé un compromis au prisoniée de facon a ce qu'il n'attende pas 3 semaine a attendre les boureaux...

Je répete ce n'est pas pour critiqué, je fais des remarques afin que on puisse comprendre et corriger certaine erreur
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 2:36

Sauf que là il n'a pas attendu une heure. xD

Bon maintenant, ce topic n'a pas sa place ici... je doute que le serveur en ait vraiment quelque chose à faire de ce genre de remarques. Si tu penses que cela donnera davantage de crédibilité à cette fausse plainte, et bien tu te trompes.

Donc :

- Soit tu fais une plainte en bonne et due forme
- Soit tu règles ça via mp

Parce que même sans aller jusqu'au respect des joueurs présents (oui c'est très dur c'est sûr), vous pouvez avoir au moins l'obligeance de ne pas exposer des tracas qui ne concernent que quelques persos dans cette partie ouverte à tous.
Question de bon sens, et de prise en compte d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 2:40

Nespresso a écrit:
Sauf que là il n'a pas attendu une heure. xD

Je ne savait pas ce detail^^

La défence n'a plus rien a dire votre honneur^^

je laisse la parole au Jury

Et bonne soirée a tous et n'oubliées pas c'est juste un jeu pour nous détendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 2:47

Mais la détente des uns s'arréte là ou commence celle des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
blames
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 98

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 12:36

10 minutes RP d'invocation donc pour la restauration Supreme...

Avec une gorge tranchée (je suis ni DK, ni assassin donc ok pour le poison... Je m'incline.), on survit approximativement.... 1 minute. 5 au grand maximum, le temps de se vider donc...

Sachant que j'ai une force de 20, je doute avoir fait dans la detelle.

Donc, RP parlant, l'Elfe est mort.

A rajouter que meme si le pretre est expert, il a du mettre du temps à réagir, et se concentrer en voyant son ami mourir petit à petit ne dois pas accelerer les choses.


Enfin, je repete pour ceux qui en plus d'etre céciteux sont sourds sur les bords :

Javais bu une potion d'invisibilité (ya que les mages qui boivent des potions ?), j'avais revétu une TENUE d'assassin (ya que les assassins qui y ont le droit ?) qui renforcait ma discretion de 7, et qui n'est pas une armure lourde, donc peu de bruit, et il faisait nuit... Est ce utile de préciser que je n'avais rien sur moi qui brille ?


J'ai fait ca dans les regles de l'Art. A moins que ?
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 12:56

J'avais décidé de ne pas répondre aux vues de tous les posts qui ont été écrits jusque ici, mais la, ya des limites ! Marre de m'en prendre plein la tete pour pas un rond :

- Premièrement, Nespresso, quand tu dis que de telles plaintes n'ont pas leur place ici, je te répondrai en te renvoyant vers mon premier message ("le différent HRP est clos, je ne suis ici que pour parler de ce qui s'est passé RP") et en te disant que je n'y suis pour rien si des personnes ont décidé d'ignorer ce que j'ai écrit. Mon message n'est donc pas à caractère discriminatoire, juste pour connaitre le devenir de mon perso.

- Deuxièmement, en ce qui concerne ce fameux emprisonnement de Zig chez le Synode Sacré qui fait couler beaucoup d'encre, je vous répondrai, comme je m'égosille à la dire depuis l'autre soir, que je ne savais pas que j'étais retenu prisonnier. Toutes les personnes qui étaient à l'origine de mon meurtre étaient à l'écart quand un gars qui passsait par la m'a soigné puis emmené à l'hosto des veilleurs en me précisant qu'on soignerait mes blessures ; point barre, on ne m'a rien précisé de plus ! Je peux pas le deviner moi, que je suis attaché et retenu prisonnier... Donc, oui, lors de ma connexion suivante, j'ai joué ma conval et je suis reparti !
Après, si vraiment vous aviez voulu que je sois votre prisonnier (ce que j'aurai accepté malgré ce que certain pensent), il suffisait de m'envoyer un MP sur le forum ou de me contacter ingame juste après(je suis la régulièrement, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué), choses qui se font lorsqu'il y a un malentendu... Mais non, je n'ai rien recu, mais par contre on me refout ca dans la tronche plusieurs mois après en disant que je suis mauvais joueur et mauvais perdant... (bien sur c'est facile ca !)

Enfin, troisième point, en ce qui concerne l'histoire en elle meme : je trouve quand meme assez cocasse tous ces messages postés à charge contre moi, surtout aux vues de ce qui s'est passé ! En effet, à la base, c'est mon perso qui s'est fait abbattre, et c'est à mon perso à qui on veut infliger la mort RP et c'est quand meme moi le méchant mauvais joueur de l'affaire... Donc, je pense que si il y en a un qui doit l'avoir mauvaise ici, c'est peut etre moi, enfin je pense ! Mais, qui plus est, je décide de mettre mon mouchoir dessus, de me dire "tant pis, jouons la comme ca, c'est le jeu, et ce n'est qu'un jeu après tout", et de venir poster ici pour savoir ce qu'on fait de mon perso et ainsi mettre un terme à la discorde...


Bref, tout ca pour dire qu'à la base, je voulai ce message pour apaiser le truc, continuer de jouer et débloquer le RP (meme si cela n'empeche que je suis encore dégouté de ce qui a pu se passer l'autre soir...)... Après, si certains en profitent pour régler des comptes ou postent juste pour se lacher, en effet, je ne vois pas l'utilité de ce topic...

Sur ce, je ne répondrai plus, je n'ai pas envie de me prendre le chou avec des gens sur 10 000 posts, à la base je joue pour m'amuser, pas pour déconnecter en étant dégouté de ce qui s'est passé RP comme HRP...
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré EmptyJeu 14 Fév - 12:56

Bon comme certaines personnes ont dit, il y a les mp pour raler ou la section plainte.

Je locke avant que ca s'envenime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré   A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-testament de Dardan
» [Validé][Guerrier/Ensorceleur][E] Lyalin
» Le Pingouin Sacré est là !!!
» [PRC] Liberateur Sacré
» Allez Dardan, Allez Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: