| Post-testament de Dardan | |
|
+15Lyaz Flashouille Imposture Galendorf Twrch_Trwyth County Volvic _andrealpha_ dreuze29 JupiterJazz Achen -renaissance- Max Raol Nespresso 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 14:12 | |
| Bon ben, je tenais à féliciter Dardan pour cet immense post récapitulatif de la vie de son personnage, de ses aspirations passées et présentes. On lit avec plaisir la descente aux Enfers de ton perso, les idéaux perdus, la désillusion, et tout cela en parallèle d'une gloire controversée et qui n'apporte pas que du bonheur. Dardan a vraiment été un personnage tragique, et c'est admirablement retranscrit dans le texte à mon goût. Sa mort est digne d'un mda, logique et cohérente à la vue de ce qu'il a vécu... et l'on ne peut dire ceci qu'en ayant réellement connu le bougre. Loin de moi l'idée de faire de l'exclusion, mais certains jugements ne peuvent être appuyés lorsqu'on a réellement rp avec l'elfe sauvage (comme tout le monde après tout). Un grand bravo donc, pour Dardan et son testament, que je lis avec grand plaisir et émotion. | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 14:17 | |
| Vi bravo Dardan c'est sympa à lire.
J'ai pas vraiment suivi ton PJ et j'ai jamais vraiment RP avec mais y'a quelques moments que j'avais suivi de loin et tu les retranscrits bien ^^ | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 14:26 | |
| Même si je suis amèrent déçu(e) que Natasha ne figure pas dans son testament, Dardan (le PJ) a toujours très bien joué par Dardan (le joueur -.-) de ce que j'ai eu à le rencontrer IG.
J'ai lu les grandes lignes de ton testament (qui n'en est pas un, si j'ai bien compris tu n'es pas mort lol), et bravo pour les pavés que tu nous as concoctés.
Allez, la même chose avec ton palouf, et tu finis chez les bainites !! *sourire colgate* | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 14:30 | |
| Très beau texte oui Mais faudra trouver un porteur avec moins de volonté que le blondinet xD Hinhinhin | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 14:34 | |
| J'ai pas encore tout lu, mais bon déjà, bravo à toi et à Dardan le pj. Il a été une source d'inspiration très importante pour les deux pjs que je joue actuellement, même si cela ne se voit pas forcément. Et puis quelle sortie! | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 14:36 | |
| copie d'un post trouvable iciFélicitations Dardan (le joueur) pour ce long et magnifique texte qui retrace les quelques années (irl) de jeu de Dardan (le personnage).
Il permet bien de retracer la descente dans la noirceur et l'impossible rédemption, les amères désillusions, causées tant par soi que par les autres, et par la tragique (au sens classique et théâtral) fin du personnage, obligé de s'engeoler dans une arme-dieu, pour ne pas avoir à connaitre le jugement des Dieux.
Heureusement que je n'ai pas eu à écrire un tel texte, car avec ma sulfureuse réputation de double sens, on aurait pu croire que cette pièce de littérature était remplie de règlements de comptes envers des personnages, des joueurs ou des factions.
Du coup, je comprends mieux la dernière phase de jeu que nous avons eu ensemble, et ne la regrette pas, mettant mon personnage (et moi-même) face à un dilemne qu'au final, tu as su résoudre très bien par toi même. | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 14:38 | |
| *sort un instant de la forêt à la nouvelle et parcours avec plaisir le parchemin laissé par un ancien ami... puis s'en retourne discrètement vers les bois*
Oui, une belle lecture qui complète agréablement le BG/historique d'un personnage héroïque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 15:55 | |
| J'admire...
Très beau, il fallait le souliger.
Mais, si Beshaba te porte vraiment dans son coeur, l'épée Dardan trouvera la main de Cele... après tout, c'est justement celle là qui ne pourra pas le manier... Ca serait vraiment un manque de pot...
Ok, je sors loin. Merci pour tout, faux frère !!! Et prend ton pied avec ton nouveau perso.
Va y avoir du boulot une fois que le pc reviendra... |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 16:18 | |
| Je ne pense que l'épée soit destinée à être trouvé par un joueur de toute façon En fait j'y songe, mais c'est finalement une philosophie qui me fait penser aux moines de la mort longue dont le but vise quand même de trouver la meilleure mort qui soit. Dardan l'a trouvé. L'objet s'évapore dans la légende, lui donner corps serait dénaturer l'esprit à mon avis. | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 16:24 | |
| - Sorondare a écrit:
- Va y avoir du boulot une fois que le PC reviendra...
Il reviendra un jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 17:08 | |
| - Volvic a écrit:
- Je ne pense que l'épée soit destinée à être trouvé par un joueur de toute façon
En fait j'y songe, mais c'est finalement une philosophie qui me fait penser aux moines de la mort longue dont le but vise quand même de trouver la meilleure mort qui soit. Dardan l'a trouvé. L'objet s'évapore dans la légende, lui donner corps serait dénaturer l'esprit à mon avis. On est sur un post de remerciement. Le mien était entièrement humoristique, hein ! Nullement question que Celebloxë trouve quoique se soit... je me contentais de taquiner Dardan et de faire un gros calin au joueur *private joke ce coup-ci* Je suis bien loin des considérations du jeu... ^^ |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 17:19 | |
| Bah ... Moi je ne sais pas quoi dire de plus ^^Tout est tellement bien dit. En tout cas, très beau texte, bravo ! *et même en RP tu m'appelles Belette maintenant ? xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 17:35 | |
| Bien, sur, je ne faisais que rebondire là dessus, l'essentiel de mon intervention consistait a pointer sur la fin d'un perso qui devient au final le point d'orgue de sa vie Je me doutais bien, qu ce n'était pas dans ton intention J pense que sentant la fin de sa vie un "héro" devrait penser justement à la meilleur façon de terminer sa vie. | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 18:02 | |
| - Citation :
- J pense que sentant la fin de sa vie un "héro" devrait penser justement à la meilleur façon de terminer sa vie.
Et surtout ne pas laisser les autres choisir sa mort à sa place | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 18:15 | |
| - Citation :
- A Hildreth Grandmarteau, mon approvisionneur en munitions d’artillerie préféré, je lègue et dédicace le trébuchet avec lequel j’ai plombé Otho
Y'a pas que Otho que tu as plombé avec d'ailleur... *a des problème de lumbago depuis ce jour* | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Jeu 16 Avr - 18:49 | |
| j'ai lu en diagonale, mais j'ai plutot bien connu dardan depuis ses debut et ca jusqu'a la fin.
Je regretterais de plus etre soutenu en rp lorsque je ferais mon fumble en sag, il faut bien reconnaitre que seul dardan pouvait se mettre autant dans la merde que mon perso dans ce genre de moment.
Plutot belle vie, bien que atypique mais c'est aussi ce qui donne le charme a un personnage. Belle mort de mda.
Bien vu, et je souligne aussi le fait qu'il soit fort rare de provoqué une mort rp seul, lorsqu'on juge que le temps est venu de passer la main, c'est un bon choix de roliste et je te felicite pour ca.
Je fumerais la beuh leger avec une profonde envie ^^ | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Ven 17 Avr - 19:17 | |
| C'est quoi les caracs de l'épée? Elle est bien? On l'achète où? | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Ven 17 Avr - 20:03 | |
| Dardan ne verra pas que l'armure bleu et or, c'est fini XD
Ben... elle passera au vert ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Lun 20 Avr - 9:06 | |
| - Flashouille a écrit:
- C'est quoi les caracs de l'épée?
Elle est bien? On l'achète où?
Vu que c'est Dardan, je pense que l'on peut répondre avec justesse : DTC |
|
| |
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Lun 20 Avr - 11:21 | |
| Dans la Tour des Capes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Lun 20 Avr - 11:41 | |
| Spèce de naïf... |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Lun 20 Avr - 11:51 | |
| J'imagine bien le retour de Dardan. Il aurrai du dire avant de mourir "i'll be back" . Dardan MV, froid , qui liquide tout le monde... Ca ferra un superbe scénar XD.
Très beau texte bien qu'au final je n'ai presque pas connu Dardan.. A part quand il m'a totalement déchiqueté car il était pas content que je l'avais paralysé >.< | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan Lun 20 Avr - 12:31 | |
| attendu que j'étais pas là... il a fait quoi ???????
Sinon le testament est bien tourné. Mais il triche ! Il avait promis de protéger la famille de Ruff contre son épée (pas pour rien que Ruru avait choisi un elfe : il était tranquille en terme de longévité ^^)
Bon.... A plus ma loutre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-testament de Dardan | |
| |
|
| |
| Post-testament de Dardan | |
|