Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Post-testament de Dardan

Aller en bas 
+15
Lyaz
Flashouille
Imposture
Galendorf
Twrch_Trwyth
County
Volvic
_andrealpha_
dreuze29
JupiterJazz
Achen
-renaissance-
Max
Raol
Nespresso
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 14:12

Bon ben, je tenais à féliciter Dardan pour cet immense post récapitulatif de la vie de son personnage, de ses aspirations passées et présentes. On lit avec plaisir la descente aux Enfers de ton perso, les idéaux perdus, la désillusion, et tout cela en parallèle d'une gloire controversée et qui n'apporte pas que du bonheur.
Dardan a vraiment été un personnage tragique, et c'est admirablement retranscrit dans le texte à mon goût. Sa mort est digne d'un mda, logique et cohérente à la vue de ce qu'il a vécu... et l'on ne peut dire ceci qu'en ayant réellement connu le bougre. Loin de moi l'idée de faire de l'exclusion, mais certains jugements ne peuvent être appuyés lorsqu'on a réellement rp avec l'elfe sauvage (comme tout le monde après tout).

Un grand bravo donc, pour Dardan et son testament, que je lis avec grand plaisir et émotion. cat
Revenir en haut Aller en bas
Raol
Apprenti posteur utile
Raol


Nombre de messages : 294
Age : 36
Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 14:17

Vi bravo Dardan c'est sympa à lire.

J'ai pas vraiment suivi ton PJ et j'ai jamais vraiment RP avec mais y'a quelques moments que j'avais suivi de loin et tu les retranscrits bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 14:21

*tiens le sachet d'herbe dans sa main* :")

Ce personnage va beaucoup me manquer, car des comme ça y'en a pas deux, surtout qui joue aussi bien un 8 de sagesse xD

Magnifique résumé, une belle fin, et en espérant rencontrer ton nouveau pj.

En souvenir du bon vieux temps à Targos... repose en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 14:26

Même si je suis amèrent déçu(e) que Natasha ne figure pas dans son testament, Dardan (le PJ) a toujours très bien joué par Dardan (le joueur -.-) de ce que j'ai eu à le rencontrer IG.

J'ai lu les grandes lignes de ton testament (qui n'en est pas un, si j'ai bien compris tu n'es pas mort lol), et bravo pour les pavés que tu nous as concoctés.

Allez, la même chose avec ton palouf, et tu finis chez les bainites !! *sourire colgate*
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 14:30

Très beau texte oui Very Happy

Mais faudra trouver un porteur avec moins de volonté que le blondinet xD

Hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 14:34

J'ai pas encore tout lu, mais bon déjà, bravo à toi et à Dardan le pj. Il a été une source d'inspiration très importante pour les deux pjs que je joue actuellement, même si cela ne se voit pas forcément. Et puis quelle sortie!flower
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 14:36

copie d'un post trouvable ici

Félicitations Dardan (le joueur) pour ce long et magnifique texte qui retrace les quelques années (irl) de jeu de Dardan (le personnage).

Il permet bien de retracer la descente dans la noirceur et l'impossible rédemption, les amères désillusions, causées tant par soi que par les autres, et par la tragique (au sens classique et théâtral) fin du personnage, obligé de s'engeoler dans une arme-dieu, pour ne pas avoir à connaitre le jugement des Dieux.

Heureusement que je n'ai pas eu à écrire un tel texte, car avec ma sulfureuse réputation de double sens, on aurait pu croire que cette pièce de littérature était remplie de règlements de comptes envers des personnages, des joueurs ou des factions.

Du coup, je comprends mieux la dernière phase de jeu que nous avons eu ensemble, et ne la regrette pas, mettant mon personnage (et moi-même) face à un dilemne qu'au final, tu as su résoudre très bien par toi même.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 14:38

*sort un instant de la forêt à la nouvelle et parcours avec plaisir le parchemin laissé par un ancien ami... puis s'en retourne discrètement vers les bois*

Oui, une belle lecture qui complète agréablement le BG/historique d'un personnage héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 15:55

J'admire...

Très beau, il fallait le souliger.

Mais, si Beshaba te porte vraiment dans son coeur, l'épée Dardan trouvera la main de Cele... après tout, c'est justement celle là qui ne pourra pas le manier... Ca serait vraiment un manque de pot...

Ok, je sors loin. Merci pour tout, faux frère !!! Et prend ton pied avec ton nouveau perso.

Va y avoir du boulot une fois que le pc reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 16:18

Je ne pense que l'épée soit destinée à être trouvé par un joueur de toute façon Smile

En fait j'y songe, mais c'est finalement une philosophie qui me fait penser aux moines de la mort longue dont le but vise quand même de trouver la meilleure mort qui soit.
Dardan l'a trouvé. L'objet s'évapore dans la légende, lui donner corps serait dénaturer l'esprit à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 16:24

Sorondare a écrit:
Va y avoir du boulot une fois que le PC reviendra...

Il reviendra un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 17:08

Volvic a écrit:
Je ne pense que l'épée soit destinée à être trouvé par un joueur de toute façon Smile

En fait j'y songe, mais c'est finalement une philosophie qui me fait penser aux moines de la mort longue dont le but vise quand même de trouver la meilleure mort qui soit.
Dardan l'a trouvé. L'objet s'évapore dans la légende, lui donner corps serait dénaturer l'esprit à mon avis.

On est sur un post de remerciement. Le mien était entièrement humoristique, hein ! Nullement question que Celebloxë trouve quoique se soit... je me contentais de taquiner Dardan et de faire un gros calin au joueur *private joke ce coup-ci*

Je suis bien loin des considérations du jeu...

^^
Revenir en haut Aller en bas
County
Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
County


Nombre de messages : 1250
Age : 37
Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 17:19

Bah ... Moi je ne sais pas quoi dire de plus ^^Tout est tellement bien dit. En tout cas, très beau texte, bravo ! *et même en RP tu m'appelles Belette maintenant ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 17:35

Bien, sur, je ne faisais que rebondire là dessus, l'essentiel de mon intervention consistait a pointer sur la fin d'un perso qui devient au final le point d'orgue de sa vie Smile

Je me doutais bien, qu ce n'était pas dans ton intention Smile

J pense que sentant la fin de sa vie un "héro" devrait penser justement à la meilleur façon de terminer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 18:02

Citation :
J pense que sentant la fin de sa vie un "héro" devrait penser justement à la meilleur façon de terminer sa vie.

Et surtout ne pas laisser les autres choisir sa mort à sa place silent
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 18:15

Citation :
A Hildreth Grandmarteau, mon approvisionneur en munitions d’artillerie préféré, je lègue et dédicace le trébuchet avec lequel j’ai plombé Otho

Y'a pas que Otho que tu as plombé avec d'ailleur... *a des problème de lumbago depuis ce jour*
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 18:49

j'ai lu en diagonale, mais j'ai plutot bien connu dardan depuis ses debut et ca jusqu'a la fin.

Je regretterais de plus etre soutenu en rp lorsque je ferais mon fumble en sag, il faut bien reconnaitre que seul dardan pouvait se mettre autant dans la merde que mon perso dans ce genre de moment.

Plutot belle vie, bien que atypique mais c'est aussi ce qui donne le charme a un personnage. Belle mort de mda.

Bien vu, et je souligne aussi le fait qu'il soit fort rare de provoqué une mort rp seul, lorsqu'on juge que le temps est venu de passer la main, c'est un bon choix de roliste et je te felicite pour ca.

Je fumerais la beuh leger avec une profonde envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyJeu 16 Avr - 22:55

Non mais RP parlant il va pas réellement mourir ... Juste son corps xD.

Mais il est vrai qu'un MdA qui en arrive à ce stade est très classieux. J'en aurais fais de même si j'avais pas pu être vampire pour sauvegarder la maîtrise et la puissance de ma lame. Vampire était une alternative alléchante ... Surtout quand les années passent pour un être humain et que sa force décroit ... Rolling Eyes

*Fais sa pub*
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyVen 17 Avr - 19:17

C'est quoi les caracs de l'épée?

Elle est bien?

On l'achète où?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyVen 17 Avr - 20:03

Dardan ne verra pas que l'armure bleu et or, c'est fini XD

Ben... elle passera au vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyLun 20 Avr - 9:06

Flashouille a écrit:
C'est quoi les caracs de l'épée?

Elle est bien?

On l'achète où?

Arrow

Vu que c'est Dardan, je pense que l'on peut répondre avec justesse :

DTC
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyLun 20 Avr - 11:21

Dans la Tour des Capes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyLun 20 Avr - 11:41

Spèce de naïf... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyLun 20 Avr - 11:51

J'imagine bien le retour de Dardan. Il aurrai du dire avant de mourir "i'll be back" . Dardan MV, froid , qui liquide tout le monde... Ca ferra un superbe scénar XD.

Très beau texte bien qu'au final je n'ai presque pas connu Dardan.. A part quand il m'a totalement déchiqueté car il était pas content que je l'avais paralysé >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan EmptyLun 20 Avr - 12:31

attendu que j'étais pas là... il a fait quoi ???????

Sinon le testament est bien tourné. Mais il triche ! Il avait promis de protéger la famille de Ruff contre son épée (pas pour rien que Ruru avait choisi un elfe : il était tranquille en terme de longévité ^^)

Bon.... A plus ma loutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-testament de Dardan Empty
MessageSujet: Re: Post-testament de Dardan   Post-testament de Dardan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-testament de Dardan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation et post rp
» A l'intention de Dardan, Illa, Lyalin et du Synode Sacré
» [PRC][Validé][Guerrier/MDAR/Danselame][E]Dardan Ju'endel
» Post RP : Le Magopolitan
» Post d'excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: