Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dis ...
Cependant le MdO que je joue est assassin pour considérer un cas, il sera naturellement amené à combattre ...
Pour répondre à Alex , j'ai full pièges et je compte prendre le talent épique
J'essaie également de passer par divers poisons, étranglements etc ...., les assassinats à coups de "je te met ma lame sous la gorge" représentant tout juste 1/4 du boulot ...
Je suis tout à fait d'accord avec Lilith, ou marinelia ...
Tout est question de mesure ... clignoter comme un néon en fin de carrière c'est clairement de l'abus, d'ailleurs je trouve plus ou moins logique que se dissimuler prenne un certain temps (quelques secondes)
Maintenant en considérant que je n'assassine pas quelqu'un tout les 4 matins (sauf avis contraire)
Que quand c'est fait, le coup du combat n'est qu'une DERNIERE extrémité ...
Les occasions de "clignoter" en corps a corps se font rares ... pour preuve je ne l'ai jamais fait ... et si je le faisais ce serait sans doute avec parcimonie comme le stipulait Lilith... je privéligie même souvent des combats en emote ...
"clignoter" en combat peut devenir suant , cependant il y a des façons d'y parer avec des Vl et des compétences, et repéré le MdO deviens une poupée de chiffon ...
C'est pour cela qu'il ne faut pas interdir, à mon sens, l'utilisation de la compétence clé du MdO, ce qui serait rendre la classe inutile ou presque ... mais serrer les boulons de ceux qui en abusent ... et faire un boulot en aval en ne validant pas des BG de MdO sortis de je ne sais ou (oui c'est mon boulot ça ^^)
D'ailleurs si un joueur venait à se plaindre d'un "clignotement" abusif on se ferait sans doute un plaisir de retirer la classe au joueur qui en abuse ...
Je ne pense pas être un parfait ignorant du Rp roub/assa/mdo (les crapules quoi) et je sais que le jouer avec fayr play est TRES complexe ... bien plus que "Tu es bainite ? A nous deux !!!" à mon sens ...
Cependant ça n'est pas du aux compétences mais à l'utilisation qu'on en fait ... les MdO sont dans l'ensemble joués avec fair play par les joueurs que j'ai vu ... Calad , j'èspère mon perso , ou même Elvaine ne sont pas les tanks du val ... donc pénaliser ces joueurs serait dommage quand il suffirait de punir ceux qui abusent ...
Ceci n'est qu'un simple avis ...