Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 @+ (dans le bus ?)

Aller en bas 
+6
dreuze29
Twrch_Trwyth
Wildcat
Max
Galendorf
Ultimus
10 participants
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) EmptyLun 7 Sep - 22:41

Hop, je pars, comme en témoigne ma démission.

Pour l'instant je ne compte pas revenir en joueuse, trop gonflée par les derniers événements (sur une bonne année.)

Merci à tout ceux qui ont pu compter pour moi sur le Val, ils se reconnaitront. Merci à tout ceux aussi que je n'ai pas pu / eu le temps de connaître mais qui en valaient surement la peine.

C'est sur une note un peu triste et un affreux sentiment d'échec que je pars, mais il n'y aura pas eu que du négatif loin de là. Bon vent à tous et arrêtez de vous prendre la tête, ça ne fait que fuir les gens, moi la première bien que la période d'usure ait été fort longue.

Dernière volonté : ne transformez pas ce topic en débat s'il vous plait. Rien ne vous empèche de dire ce que vous pensez bien au contraire si ça peut vous faire plaisir, mais ne répondez aux gens pour les critiquer ou autre qu'en mp.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: Re: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) EmptyLun 7 Sep - 22:47

A bientot j'espere, en esperant que, sans etre hypocrite , que mes mots si je suis responsable en partie de ton raz le bol n'est pas entaché notre amitiés. Pas le cas de mon coté en tout cas.

Lave toi la tete, fait toi plaisir et a bientot ^^ bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: Re: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) EmptyLun 7 Sep - 22:49

BIZOUS!!!



(oui avec un z, comme ze vous zenmer...)


Merci pour tout ce que tu as fait pour les joueurs et le module, crois moi si échec il y a il n'est que poussière dans l'océan.

Bonne continuation à toi, et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: Re: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) EmptyLun 7 Sep - 22:50

Merci de ta superbe implication pour le module. Je crois que tous et chacun savont à quel point tu y as mi du temps et de l'énergie. Smile Je n'ai jamais pu rp avec toi mais tu m'as souvent bien aider de manière hrp, et je t'en remercie!

Repose toi bien, profites de la vie, on en a qu'une seule!

Pleins de bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: Re: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) EmptyLun 7 Sep - 23:00

C'est une grande figure du val comme je l'aime qui s'en va, et c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: Re: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) EmptyLun 7 Sep - 23:21

Mieux vaut un sentiment d'échec dans ce qui n'est, somme toute, qu'un loisir, plutôt que la même chose, dans la vie courante.

(tant que ce n'est pas @+ sous un bus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: Re: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) EmptyLun 7 Sep - 23:55

Il ne faut pas juger ton travail et celui de ton staff sur les dernières semaines. Reprend toutes ces années :

Sous votre tutelle, nous avons vécu un second age d'or, avec du 90 joueurs connectés, des factions joufflues et des moments formidables.

Je n'en retire que du bon, et plein de gens sympas rencontrés grâce à vous. Voila ce que moi je retiendrai, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bizance
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Bizance


Nombre de messages : 106
Age : 53

@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: Re: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) EmptyLun 7 Sep - 23:58

Merci à toi que je n'ai pas eu le loisir de connaitre vraiment à part via le fofo ...

Mais quand l'usure à la corde est là il faut décrocher c'est certain ... Pour ce sentiment d'échec surtout ne pars passur cet idée négative.

Dreuze a raison peut on vraiment parler d'échec quand il s'agit d'un loisir?
perfection n'existe pas Smile

Bon repos, zenifies toi bien et ouvre tous tes chacras pour un futur retour qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: Re: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) EmptyMar 8 Sep - 0:55

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous et bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: Re: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) EmptyMar 8 Sep - 4:51

Je vais le rajouter ici plutot que d'edité.

Tu n'es pas responsable a toi seul de la situation actuel, ce n'est pas ce que j'entend, ce n'est pas ce que j'ai vu, et ce n'est pas non plus ce que j'ai pu lire ou meme dire pour ma part.

Plusieurs facteurs a cela, que je ne vais pas repeter ici pour eviter justement le debat.

Je sais ,je le repete encore, que tu as fais ce que tu as pu, de ton mieux surement, toi et les autres du reste, ca n'a pas collé bah tant pis, c'est pas la mort non plus.

C'est un merdouillage collectif, joueur&staff. Comme le dise les autres tu as fais des choses bien, et au moins tu as tentée ta chance.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: Re: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) EmptyMar 8 Sep - 10:28

Plus plus ma Timus... Je redescendrai bien dans le sud à un moment ou l'autre (ou l'inverse^^). Biz ma grande, et merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: Re: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) EmptyMar 8 Sep - 19:52

Bonne continuation et merci pour tes enseignements et ta patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@+ (dans le bus ?) Empty
MessageSujet: Re: @+ (dans le bus ?)   @+ (dans le bus ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@+ (dans le bus ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: