Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Juste pour le plaisir des yeux Mer 19 Juil - 15:58 | |
| Voilà,
Y a pas si longtemps un pj (Drazzik) avait fait tout un tas de dessin de nos persos preferés. Adorant ce genre de choses je me demandais si certains d'entre vous seraient pret à se lancer dans la réalisation de dessins de perso du Val (bon oki je passe commande dès maintenant^^). Histoire qu'on se fasse une tite galerie de portrait^^.
Ceci n'est pas un concours organisé par le staff, juste une demande d'un membre de la communauté Valienne | |
|
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux Mer 19 Juil - 17:14 | |
| Et si ya quelqu'un de motivé pour faire un joli prêtre fanatique de Cyric, enlassant une louve dénommé Coralys à la manière de Autant en emporte le vent, je prend ! | |
|
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux Mer 19 Juil - 17:16 | |
| | |
|
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux Mer 19 Juil - 17:29 | |
| Plutôt caricaturaux ou plutôt réalistes? | |
|
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux Mer 19 Juil - 17:34 | |
| Lachez vous^^. Ceux qui veulent faire dans le realisme le font, sinon pour les caricatures vous genez pas non plus.
Le but est sans ambiguité, se détendre avec des dessins sympa. Dans ma propre optique realisme et caricature me plaisent même si c'est pas pour les mêmes raisons. | |
|
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux Mer 19 Juil - 18:01 | |
| Pour ceux qui connaissent Ashrên, c'est assez facile à dessiner, du moins pour le visage, il est non stop en capuche ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux | |
| |
|