Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!

Aller en bas 
+30
loguer
makhnoi
Iridium
Ultimus
Baren Kley
Sir_Ced
Beerman
Galendorf
Silk
Setociel
Firhil
Saman
Domino 1972
Shadeuh
Oruuube
Wiwii
Zazza
Constantin
Garethian
baldec10
NaelCyb3r
Zach Menner
Esnoul Thibaut
Livio
Hellios
Erkenbrand
Guerem
Sokoma
Morti
Tyza
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 1:53

Mesdames, Messieurs, Chers Valiens, et d’autres un peu moins chers.

C’est après plus de 18 mois en tant que joueuse et 5 mois en tant que psy que je tire ma révérence en tant que joueuse active, membre du staff et cheffe de faction. (Au revoir, oui. Je compte bien revenir de temps à autre en tant que simple joueuse quand j’en aurais envie.).

En fait, je vais profiter de ce post pour radoter un peu, raconter ma vie, mes soucis et ce qui me taraude.
Ca fait plusieurs mois que j’ai envie de quitter le Val, mais je ne l’ai pas fait pour plusieurs raisons. La première est l’implication que j’ai eue avec mon personnage principal dans la faction des Veilleurs depuis près d’un an maintenant. Je n’avais pas envie de partir car je n’avais pas envie de tuer la faction sur un coup de tête. Mais visiblement, maintenant, tout va bien, on a quelqu’un pour sauver la mise. (Oui, ya peut-être une teinte d’ironie dans ma phrase là.). Et visiblement, j’ai fais tous les mauvais choix pour la faction depuis plusieurs mois, ne pensant qu’a moi… et bla et bla et bla…
La deuxième raison était que j’étais impliquée dans le staff en tant que psy, car j’avais vraiment envie que les choses changent un peu pour le Val. Mais bon… En vain. J’ai déjà donné mon point de vue sur le fofo DM a propos de ce qu’il devait changer à mon sens. (Je vais même mettre ce même post en fin du mien, ça m’éviterait de me répéter !). Ce n’est pas une critique directe aux DMs, car pour la plupart je les apprécie beaucoup IRL et en tant que personne. Juste que mon implication au sein du staff n’est plus productive.

Donc voilà, au jour d’aujourd’hui, je n’ai plus aucun plaisir à jouer, ni à me connecter. M’investir devient une corvée et une contrainte. Au vue de certains évènements de ce soir qui m’ont énervé, j’ai pris une profonde inspiration pour écrire ce p’tit post.

Mais vu que je me considère Fair Play, voici les justifications RP pour mes PJs (Non, je ne les tue pas RP sur un coup de tête. Comme je l’ai dit, je vais sans doute avoir envie de revenir de temps à autre pour un RP chiffon. Mais aucun investissement réel. (Qui a dit RPQ ? Oui, je suis une obsédée du sexe virtuel, je sais !)) :

- Nada Coeurétoile, Matriarche des Veilleurs est en pleine remise en cause de sa place en tant que dirigeante des Veilleurs, maintes fois critiquées pour ses choix peu judicieux et sa mauvaise orientation de l’Ordre.
De plus, souffrant d’une grossesse difficile, cette dernière se rends à Eauprofonde dans le domaine de son époux pour accoucher de leur petite fille : Chloé (seulement mi janvier l’accouchement hein, mais j’ai des pouvoirs de devin.). Souhaitant se consacrer entièrement à sa famille, elle cède sa place à la Haute Guérisseuse Victoire. (A qui je cède les droits dès ce soir ! Bravo Zazza !).

- Céla Raethys, Chevalier du Gantelet Noir de Baine. Appelée à Château Zenthil pour travailler pour le clergé de là bas.

- Tyza Vinya, Marchande, vends toujours des objets super pas intéressants dans sa boutique d’Eauprofonde (validée DM la boutique hein.)



Je ne vais non plus pas faire une liste larmoyante des gens que je salue. Ces personnes se reconnaîtront, j’en suis certaine. En tout cas, le Val m’aura énormément apporté pendant ces 18 mois, et m’auras permis de rencontrer des gens vraiment géniaux avec qui je garderai contact (je l’espère), puis bien sûr, de passer de bons moments. (Puis je repasserai sur le fofo de temps à autre pour flooder, ou n’importe. =D)


Voilà donc ce que j'ai posté sur le fofo DM il y a déja un mois, et reflète bien ma lassitude générale. (Je ne m'attends pas à ce que des DMs répondent à ce post, ils ont déja réagis, c'est juste pour expliquer et illustrer mon départ.)

Citation :
*Mets des gants et entre dans la discussion avec un sourire crispé*

D'après ce que j'ai pu voir lorsque j'ai traité les questionnaires pour l'arrivée de NWN2, une chose qui est souvent ressortie est qu'il faut des DMs à l'écoute des joueurs.

Il est vrai que depuis que je suis ici, j'ai vu quelques choses qui m'ont choquée au niveau de la gestion du module. Je vais en faire un aperçu avec un avis personnel sur la chose.

Je vais commencer par la citation de ****...
D'un point de vue totalement personnel, le but premier d'un module est de faire plaisir aux joueurs non? Dans leur globalité? Penser comme cette citation montre une certaine fermeture d'esprit, a mon avis.
Oui, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est vrai. Mais c'est quand même les joueurs qui font vivre le module. Si on part de l'optique "Bah, s’ils ne sont pas contents, qu'ils se cassent..."... Mouais... Ca ne donne pas forcément envie de envie de rester quand un staff donne l’impression que de toutes manières il fera ce qu’il lui chante.

En restant dans la même optique. Les changements radicaux dans le forum sans aucune concertation des joueurs.
Je dois être utopiste, naïve, un peu idiote… Sans doute. Mais quand on est dans une communauté, où beaucoup de monde s’implique : l’avis de tous est nécessaire ! En reprenant mon idée du dessus, le module est aussi fait pour plaire aux joueurs, on n’a pas à leur imposer des changements sans avoir leurs avis. La moindre des choses aurait été de concerter le staff dans sa globalité, qui constitue quand même une bonne brochette de joueurs impliqués. Je n’ai pas des masses d’exemples en tête, mais souvent ce sont des choses qui m’ont irritée, déçue comme le changement du matos/or/xp. Encore, ça reste un avis personnel et n’implique que moi.

Là je vais sortir un discours un peu larmoyant. Mais au moins vous êtes prévenus. *se prépare à esquiver les tomates*
Quand j’ai postulé (maintes fois =D) pour devenir psy, c’était justement car j’avais envie que ce manque de communication cesse entre la tête pensante et dirigeante du module, et les joueurs qui… subissent. J’avais envie d’être une sorte de pont, un intermédiaire objectif qui écouterait les deux, et tenterait de trouver une solution. Et c’est vrai que souvent, trop souvent à mon goût, on a une frustration des joueurs qui juge les DMs (parfois le staff dans son ensemble, dépendant des situations.) trop hermétique et inflexible. Oui, c’est parfois contraignant de devoir tout gérer. Oui, ce n’est pas facile de se placer, d’avoir un avis tranché. Mais ce n’est pas une raison pour s’asseoir sur vos acquis. Oui, vous avez fait énormément pour le Val pour la plupart, mais vous avez fait ça par plaisir, et non par contrainte. Ici encore, je parle d’impressions personnelles et de ce que j’ai pu constater avec d’autres joueurs. Mais généralement, vous n’en avez rien à faire de ce que pensent les joueurs, et c’est vraiment dommage.

Donc oui, à mon sens il y a du changement à faire. Par commencer d’arrêter de prendre des joueurs pour des cons. (Excusez moi le terme, c’est le seul qui illustre assez bien ce que je pense =D). Si vous ne pouvez pas gérer tous les problèmes « sociaux » du Val, c’est également le but du psy, autre que de simplement traiter les requêtes.
Non, je ne m’acharne pas sur vous. Je vous connais tous pour la plupart IRL, hors contexte du jeu, et je vous apprécie également pour la plupart. Je respecte le travail que vous avez fait, car je n’en serais pas capable, j’en suis certaine. Mais après, vous le faites pour vous ? Une satisfaction personnelle ? Pour prouver quelque chose ou pour le plaisir des joueurs ?

Pour résumer, ce qu’il y a à changer (à mon sens, encore, c’est personnel itou)
- Redéfinition CLAIRE des règles (Matos, factions, PJs, Rez… tout. Que tout soit clair et qu’on ne soit pas surpris en train de faire un truc à côté de a plaque.)
- Meilleure consultation des joueurs pour les changements importants (ça rejoint mon point d’en dessus).
- Redéfinition du poste de psy (Oui, car je suis nombriliste et naïve, je crois vraiment que nous 3 on forme une bonne équipe et qu’on pourrait faire évoluer les choses dans le sens de l’écoute des joueurs. Je sais pas, une boite à soucis, n’importe. Mais montrer que le staff n’est pas si hermétique que ça… dans le fond)
- Assouplissement des règles sur l’insulte qui est, à mon sens, totalement objective et déplacée. (Le débat a déjà été lancé dessus, et j’avoue avoir été choquée de l’hermétisme des DMs.)


Voilà, je crois que j’ai tout dit ce qu’il me pesait sur le cœur. Désolée si ça va irriter certains, énerver d’autres. J’ai basé mon observation sur des faits et des constats pour finir sur : Oui, il y a des choses à changer. Le tout c’est de savoir quoi. Moi je n’ai fait que relever ce qui était à mon sens, la source du problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 1:57

Bon, bon, bon, ben ... Heu ...
A dans une seconde sur MSN, hein ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 2:09

A un jour ptete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerem
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 2:17

Ce fut un plaisir! Et je ne peux que comprendre ce qui t'as poussé à écrire cette lettre si pertinente.

Plein de bonnes choses pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 2:20

J'ai beaucoup aimé RP avec toi pendant.. tout ce temps.
N'espère pas que je vais t'voir filer comme ça, on reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Hellios
Eclaireur du flood
Hellios


Nombre de messages : 6
Habitat : Quelque part en France...Dans une maison...

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 2:25

Nous ne nous connaissions peut être pas mais je suis sur que tu devait faire une bonne psy, je tien à te souhaiter une bonne continuation, et aussi à te dire que je partage tes points de vue Wink
+++Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 2:36

Je te souhaite une bonne continuation Tyza ! Et j'espère te croiser une fois en suisse Smile ! ou on mangera p^tetre une fondue au tomate =) !
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 2:37

Avant cet été alors Livio, mes parents quittent la Suisse.

Mais oui, j'aimerais beaucoup te croiser un jour. (J'ferai du babysitting, gnihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 2:38

Mon seul regret te concernant est de ne pas te connaître IRL.
Pour paraphraser beaucoup de monde et au risque de me répéter, bonne continuation pour tous ce que tu comptes faire et bonne chance pour le reste, ce fut un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 2:41

Bonne continuation mais sinon ....

Citation :
- Nada Coeurétoile, Matriarche des Veilleurs est en pleine remise en cause de sa place en tant que dirigeante des Veilleurs, maintes fois critiquées pour ses choix peu judicieux et sa mauvaise orientation de l’Ordre.

Quelqu'un te critique? Tu est le chef de l'Ordres tu te fais respecter... Ils sont pas content? Ils créent LEUR hôpital.... Ou alors les joueurs mécontent s'organise dans une mutinerie.... c'est RP après tout.... Et si tu souhaite garder le pouvoir sur ton ordres, tu élimine les géneurs, tu les expulses tu fais se que tu veux.... Mais ne jamais se laisser marcher sur les pieds même si tu a fais une erreur.... La preuve ils ont gagnés....

J'espere te revoir sur NWN 2 ou un autre mod ! Wink


Zachou.
Revenir en haut Aller en bas
NaelCyb3r
Eclaireur du flood
NaelCyb3r


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Candy's Land

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 8:04

Merci pour ton aide sur le jeu, bonne continuation Irl.
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 10:16

Bonne continuation a toi Tyza , et au plaisir de te recroiser IG si tu passe de temps a autre

Amicalement
Thom
Revenir en haut Aller en bas
Garethian
Eclaireur du flood
Garethian


Nombre de messages : 79
Age : 66

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 11:45

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 12:42

Je tiens à dire que tu as fait un boulot excellent pour les Veilleurs. Y'a pas un de ces dirigeants qui en aura autant fait que toi...Donc malgré ce que peuvent en dire certain, tu mérite tous plein d'applaudissements. :-)
Merci aussi pour ton boulot de psy, désolé que les choses ne t'aient pas plu, on tâche de s'améliorer tout ça tout ça, mais bon, on a deja eut la conversation...
Gros bisous et peut être à un de ces jours sur msn ;-P

Const.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 12:57

Hum vu qu'une partie de ton post est contre moi et vu que je sais de quelle phrase il s'agit bah ... Fais ce que tu veux mais JE ne t'ai jamais consideré comme une mauvaise chef de faction. Apres bah tu reagis HRP sur des reactions RP que veux tu que je te dise.

Et non, la faction ne me revient pas tu sais pourquoi ? Je suis DM et non j'ai pas le droit d'avoir le commandement d'une faction Smile
Donc ton ironie me va droit au coeur mais tu demanderas a Cora, on en avait parlé ^^
Enfin bref, bonne continuation.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 13:06

Bonne continuation ^^ au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 13:32

Une chèvre te salue. (et non une vache!)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shadeuh
Blonde
Shadeuh


Nombre de messages : 181
Age : 35
Habitat : Là ! Si si, je vous jure.

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 13:34

Décidement ... tout le monde fini par partir de ce val Shocked

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 14:53

*pas étonné du tout*



Mais bon...comme d'hab...quoi...
Tyz t'as bien fait , il faut toujours agir sincérement à la fin ça paye toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman


Nombre de messages : 103

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 15:20

Bah meme si je suis plus sur le serv, et qu'on c'est quasiment jamais croisé IG,Bonne continuation IRL quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 15:40

On garde le contact MSN ! Very Happy

Après je ne peux que te souhaiter tout plein de bonne choses là où tu vas, tes motivations, tes choix ou tes décisions ne regardent que toi Wink C'est pas à moi qu'il revient de les critiquer ou quoique ce soit, je dirais donc juste :

Au r'voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 16:11

Bonne continuation Tyza, ce que je souhaite à tout ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 16:43

Zazza, j'aimerais juste que tu saches que ma réaction n'est pas que lié au RP. C'est la justification que tu me sors à chaque fois, mais je ne suis pas idiote au point de me prendre la tête pour un tas de pixels. Ma lassitude et mon énervement vient de beaucoup de choses. Et oui, tu en fais partie, parmis d'autres choses, mais ça fait un moment que tu le sais ça vu la relation qu'on entretient toutes les deux Smile

Concernant le Commandement de la faction, tu es la plus haute gradée avec Aerandir, tu en fait ce que tu veut. Puis comme tu le dis, vous en aviez déja parlé avec Cora. Oui, je suis une égoïste lacheuse de faction, soit. J'assume car j'ai pas à me forcer de jouer.

Je ne vais pas m'étaler plus, ni même te proposer de me contacter via MP ou MSN, je sais que ça ne servira à rien.



J'ai pas envie d'envoyer un MP à tout le monde, mais vu que je suis polie je réponds quand même. =D


Morti, merciiiii à toi d'être si génial. Pour la peine je te prends des posters pourpres pour redécorer ma chambre. =D


Soko, bonne continuation à toi aussi.


Guerem, merci pour tout tout tout aussi. Tu es une personne vraiment géniale avec qui j'ai vraiment apprecié jouer. Désolée pour la baisse de rythme ces temps, mais nous savons tous les deux pourquoi. Si tu passes à Lyon, tu me dis.. Bizoux à toi et à ta tite famille.


Erk, je dois te voir en full plate au concert de Therion à la fin du mois de toutes manières, non?


Hellios, merci toi. Bonne continuation dans le jeu itou!


Livio, j'tai déja répondu, mais smouack quand même.


Tham, un regret partagé. J'espère pouvoir te croiser un jour sur Paris. En tout cas bonne chance et bonne continuation à toi.


Zach, ta réfléxion pousse à... réfléxion... le fait qu'il arrive un moment où on en a marre. Puis vui... Un jeu reste un jeu... Là j'étais contrainte. Mais je garde ton MSN pour t'emmerder Razz


Nael, si j'avais des gants, je te les filerais, promiiis. Bonne continuation.


Baldec, merci pour les tit RPs Bainites, j'aurai voulu en faire plus.


Garethian, bon vent à toi aussi.


Const, j'dois avouer que ton message me surprends un peu. Mais en tout cas saches que ça me va droit au coeur. Enfin, comme tu l'as déja dit, on ne va pas changer pour une minorité de râleurs *siffle*. Bonne chance à toi, je sais que ça pars toujours sur de bonnes intentions.


Wiwii, Bichette, Shadeuh, Domi, Saman, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec vous. Mais merci. Bon jeu et bonne continuation.


Firhil, Owiiii... Moi je veut!!! En tout cas, bonne chance pour tu sais quoi... Et... Bizoux!


Setociel, bonne continuation à toi, et merci. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 17:47

Tyza a écrit:

Erk, je dois te voir en full plate au concert de Therion à la fin du mois de toutes manières, non?

En cotte de maille ^^ ça suffira bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Eclaireur du flood
Silk


Nombre de messages : 40
Age : 43

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! EmptyVen 5 Jan - 18:05

bon...*sniff* on aura pas eu le temps de s'amuser beaucoup ensemble ma tite Nada...mais merci beaucoup de ton temps et bonne continuation IRL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Au revoir
» Au revoir
» au revoir
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: