Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: '[Barde][Halfelin] Cerise Cardère Ven 11 Jan - 1:45 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur forum : Syldestar
Nom du compte joueur module : imune Nom du perso : Cerise Cardère Race : Halfelin Age : la trentaine Alignement : Neutre Mauvais Religion : Brandobaris, quelques affinités avec Mask Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde 25 Arme de prédilection/domaines/école de magie : masse d'arme à tête de bélier d'or Langues : commun, elfique, thorass Trait de Caractère : son côté sociable et jovial la fait paraître plus jeune que ce qu'elle n'est. D'apparence instable mais fort sympathique, cette bavarde créature n'en est pas moins une égoïste cupide en puissance. Amatrice de contes à dormir debout, de légendes abracadabrantesques. Cerise est également très soupe-au-lait, calculatrice et un brin retorse. Malgré tout, ce n'est pas une criminelle. Au moindre pépin, elle préfère de loin la fuite à la baston à moins qu'elle ne puisse briser les tympans de ses adversaires avant... Description physique : brune, aux yeux noisettes rieurs, qui s'assombrissent dès qu'elle prend ombrage de quelque chose. D'une grande dextérité, elle aime à se faire passer pour une jongleuse et une académicienne. 1, 06 m ; 36 kilos ; porte habituellement une livrée bleue et turquoise ou un costume de l'académie blanc, noir et or.
Caractéristiques : FOR : 8 DEX : 16 CON : 12 INT : 14 SAG : 10 CHA : 18 | |
|
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: '[Barde][Halfelin] Cerise Cardère Ven 22 Fév - 14:15 | |
| Je reprendrai ce perso plus tard, j'ai aucune inspiration, j'ai déjà trop de pjs --> abandon momentané, voire définitif. | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: '[Barde][Halfelin] Cerise Cardère Ven 22 Fév - 14:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '[Barde][Halfelin] Cerise Cardère | |
| |
|