Le Val de Bise - Module NWN
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 Matos de Moine

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Örb
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MessageSujet: Re: Matos de Moine   Matos de Moine - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:13

En gros -et de mémoire- ce qui se passe quand tu tabasse quelqun à coup d'arme enflammée/feu sombre:

Tu fais ton jet d'attaque, tu touches: Dégats de l'arme. Ca déclenche le feu sombre/arme enflammée qui lui aussi va mettre des dégats supplémentaires (En plus de ceux de l'arme, ils apparaissent sur une autre ligne). Ce procéssus ralentirait les attaques de ta cible, puisque en gros, ça considére que tu fais "deux" attaques pour chacune des fois ou tu touches. Ca a tendance à empecher ton adversaire de caser ses attaques normalement. Après, j'ai pas la science infuse. Qu'on me corrige si je me trompe là dessus, mais de mémoire le probleme ressemblait à ça.
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Volvic
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MessageSujet: Re: Matos de Moine   Matos de Moine - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:13

plus précisément, ça annule les attaques de ton adversaire.
en gros tu fais tes attaques avec flamme sombre, et au moment où l'autre va faire ses attaques tu refais ton rounds d'attaque.
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Volvic
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MessageSujet: Re: Matos de Moine   Matos de Moine - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:16

opour plus d'explication, je vous conseille de voir ce sujet

https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/flamme-sombre-t13642.htm
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Vérité
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Vérité


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MessageSujet: Re: Matos de Moine   Matos de Moine - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 1:06

Sur le server d'arène Antiworld, ils ont rescripter le sort pour que les dégars ne soient pas en on hit, mais comme une arme qui fait +2 1d6 feu.

c'est à dire que les dmg sont dans l'arme et que le critique les multiplie. C'est un server où il n'y a aucun hak, ceoendant comment ils ont fait.. j'en sait rien.

Arme enflamé ne connait pas ce bug contrairement à flame sombre, à moin de me tromper. Donc on pourrait changer le script de flame sombre en celui d'arme enflamer, non?
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kermo
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kermo


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MessageSujet: Re: Matos de Moine   Matos de Moine - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 1:44

Örb a écrit:
Or, un bonus à l'attaque ne permet absolument pas de passer outre des réductions des dégats. Essayer de tirer avec un arc, même +20 sur un mage sous prémonition (Sans être arcane archer évidament), il risque de rire.
Il ne risque pas de rire longtemps parce que dans NwN c'est bien le bonus à l'attaque (et a fortiori le bonus d'altération) qui importe quand il s'agit de voir si une arme traverse la réduction des dégâts.
Ca fonctionne pour les armes en corps à corps, les armes à distance, les gants de moine et même les armes de lancer : un shuriken +5 traverse une peau de pierre comme du beurre.

Citation :
c'est à dire que les dmg sont dans l'arme et que le critique les multiplie. C'est un server où il n'y a aucun hak, ceoendant comment ils ont fait.. j'en sait rien.
Il suffit de modifier le script du sort pour qu'il n'ajoute plus l'attribut "Flamme sombre" à l'arme mais juste un bonus de dégâts. On peut même s'amuser à changer le type de dégats (pourquoi feu ?) en fonction de la divinité du prêtre (c'est la classe pour un prêtre d'Aurile de rajouter du froid sur sa hache).

Citation :
La dernière fois que je j'ai joué à Never ... (Ca remonte un peu.) tous les sorts d'améliorations d'armes étaient buggés. Quand tu en lançait sur une arme/armure et qu'ensuite tu déconnectais, tu bénéfiçiais toujours du bonus sur ton arme. C'est l'une des raisons possible de cette interdiction ...
C'est un bug connu de ces sorts oui, avec le fait qu'ils ne peuvent pas être dissipés.
Si le serveur plante alors qu'on avait lancé un sort d'amélioration d'arme ou d'armure temporaire, ça devient non pas permanent mais disons que ça reste pendant une durée indéterminée. On peut même se reposer sans que ça ne le dissipe, par contre il doit y avoir une histoire de compteur lié à la date du module qui retire quand même les bonus au bout d'un moment.
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