Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucoss
Néophyte (Noob en poli)
Lucoss


Nombre de messages : 2
Age : 44

[En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia Empty
MessageSujet: [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia   [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia EmptyLun 7 Avr - 0:37

Nom du compte joueur forum : Lucoss
Nom du compte joueur module : Lucoss

Nom du perso : Fivulia
Race :Demi-Elfe
Age : 28 ans
Alignement : Neutre / neutre
Religion : Aucune pour le moment (les dieux sont de pures chimères)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 20 / Magicien 10
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Le bâton et la magie générale
Langues : Langue commune et langage elfique
Familier/Compagnion animal : Dragon Féérique du jolie nom de "Keun Hel"
Ennemis jurés : Les trolls

Trait de Caractère : Fuvalia est un jeune aventurière intrépide, toujours en soif de découvertes, de rencontres et d'expériences.

Description physique : Mesurant 1m68 à la chevelure rougeâtre, la peau plutôt matte, sa musculature importante nous fait rappeler que Fivulia reste une guerrière et pèse 72 kg


Caractéristiques :

FOR : 15 (+2)
DEX : 10 (0)
CON : 12 (+1)
INT : 16 (+3)
SAG : 14 (+2)
CHA : 10 (0)


---------------------------------------------



Dans une contrée perdue des Terres du milieu, existait un petit village d'humains où vivait Fidratün, une jeune femme. Ces humains vivaient en parfaite harmonie avec la nature et ne connaissaient ni la misère ni la guerre, ils cultivaient leurs terre dans le respect de la faune et de la flore avoisinante. Cependant, Fidratün avait une force au-delà de la moyenne féminine du village. Elle était robuste et capable d'utiliser des outils sans vraiment ressentir de fatigue; même les hommes ne la suivaient pas dans les durs labeurs des champs.

Un jour, une troupe de guerriers armés sévèrement arriva à ce sympathique village. Leurs intentions étaient mauvaises, ils tuèrent le chef du village, prirent le contrôle des villageois et les obligèrent à travailler pour eux. Leurs maléfices ne faisaient que croîtrent de jour en jour et ils demandèrent au pauvres paysans d'exploiter leurs terres de plus en plus durement et ceci sans respecter la nature comme ils le faisaient autrefois. La nature de moins en moins respectée le faisait ressentir et les cultures devinrent de plus en plus pauvres, les animaux partirent et bientôt même les pépiements des oiseaux cessèrent. La nature était en danger...

Cet appel au secours fut entendu par des elfes de passage qui jugèrent la situation grave et décidèrent de répondre à cet appel. Se trouvant assez nombreux et fort pour intervenir, ils entreprirent de libérer le village de l'emprise maléfique et destructrice pour mère nature. Malgré l'effet de surprise, les elfes perdirent la bataille et beaucoup d'entre eux périrent. Heureusement, une poignée d'entre eux purent s'enfuirent avec quelques villageois. Fidratün faisait partie de ceux-là.

Les elfes se réfugièrent dans leur village à quelques lieux de la. En arrivant, il firent leur rapport au conseil du village elfique et racontèrent leur débâcle. Un des magiciens, nommé Luhilia, qui avait participé à l'attaque, avait noté au cours du combat la force et le courage de la jeune Fidratün. Il le signala au conseil et demanda à faire équipe avec elle, le conseil accepta sa requête.

Les jours et les semaines passèrent, leur relation amicale se transforma petit à petit et des sentiments plus profonds naissèrent... Ainsi, de leur amour, naquit Fivulia un beau jour de printemps où la nature était plus resplendissante que jamais. Dès les premières années de sa vie, on se rendit compte que Fivulia avait hérité de la force de sa mère. Le fait de vivre au coté de son père et avec les elfes lui permis d'acquérir l'intelligence et la sagesse requis pour être magicienne.

Fivulia grandit, bercée par le rythme de la nature, des elfes et de ses parents. Elle devint une belle et robuste jeune fille comme sa mère, douée de dons de magicienne comme son père.


Mais les pouvoirs maléfiques s'étaient étendus durant toutes ces années et ils arrivèrent un jour aux portes du village. Leurs forces s'étaient encore accrues et les efles surpris ne purent rien faire. Le dernier geste de Luhilia fut de téléporter Fivulia dans une contrée lointaine nommée Val de Bise.



---------------------------------------------



PS: J'aurais bien voulu poster ce BG sur le forum et ne sachant pas ou j'ai préférer l'envoyé en privé.


[Edit Volvic] Remis en public en attendant que je le traite demain
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia   [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia EmptyLun 7 Avr - 10:53

Plusieurs petites choses :

Qu'entends tu par " les dieux sont de pures chimères" ?
L'athéisme n'est pas vraiment possible dans un monde comme les RO dans lequel nos personnages évoluent, le preuve de leur leur existence est manifeste. Il faudrait être fou ou simple d'esprit pour ignorer leur existence.

Concernant, ta classe tu la prévois sur un nombre de niveau qui ne t'est pas encore accessible. Proposes un multiclassage sur 25 lvl dans un premier temps. Les niveaux supérieurs à 25 se débloquent avec le temps et au fil du des rp. Cela n'est accordé que par MD.

Tu dis que tu est généraliste, donc, nous sommes bien d'accord que tu n'ira pas choisir d'écoles de prédilections épique ?

Tu évoques les Terres du Milieu, mais nous sommes sur Faerun, ce n'est pas le même monde ni les mêmes références.
Je te conseille de te renseigner ici sur la géographie de Faerun

Peux tu évoquer ton apprentissage de la magie, son l'initiation aux art magiques et les raisons qui la poussèrent à coupler cela avec un entrainement martial ?
Développe cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucoss
Néophyte (Noob en poli)
Lucoss


Nombre de messages : 2
Age : 44

[En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia   [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia EmptyLun 7 Avr - 23:58

Si Fivulia pense que les dieux sont de pures chimères, c'est qu'elle vient d'être téléporté d'urgence dans le monde de Faerun et que dans son ancien monde, qu'est les Terres du Milieu, elle n'a pas compris pourquoi les dieux, que les elfes et les hommes adoraient tant, ne sont pas venus à leur secours quand ils se sont fait décimer.

Pour ce qui est de son expérience, donc de son évolution, de ce qu'elle va apprendre au cours de ses futures quêtes ou combats, elle ne sait pas comment va se passer la suite de son parcours et ne peut prédire si elle se dirigera vers un domaine plutôt qu'un autre. Elle ne peut ainsi pas prévoir comment va se produire son évolution dans le monde de Faerun. En tout cas, si, pour une raison ou une autre, il ne faut pas dépasser un certain stade, elle ne le dépassera pas.


Grâce a l'enseignement de son père, Fivulia a pu apprendre les bases de la pratique de la magie et développer son intelligence par la même occasion. Son père lui a transmis les sorts traditionnels de son peuple.
Elle acquérit rapidement une maitrise suffisante à son goût pour partir à l'aventure malgré les dires de son père, qui affirmaient le contraire. Donc forcément, un jour elle partit avec un petit groupe d'amis de son âge afin de prouver qu'ils étaient capables de participer à des missions importantes pour leur peuple.
Cette excursion se révéla plus difficile que prévue, ils furent pris au piège par des bandits au détour d'un chemin. Heureusement, leur absence prolongée du village fit partir une petite escouade qui réussit à les libérer. A son retour, le père de Fivulia refusa de continuer son apprentissage de la magie pour la punir de son imprudence. Alors, elle décida de continuer son entrainement seule et choisit cette fois de développer ces capacités dans le maniement du bâton.

-------------------------------


Religion : Aucune pour le moment
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :Guerrier 10 / Magicien 5
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Le bâton et pas d'école de magie pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia   [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia EmptyMar 8 Avr - 1:04

Les dieux sont régionaux, dans les RO, c'est un systéme assez particulier mais qui représente bien uen réalité cohérente.
Bref, je ne peux pas cautionner un départ dans un autre pour justifier ce recul vis à vis des dieux.
Ton personnage doit être natif de Toril en général et de Faerun en particulier. Tu devras revoir ta première partie pour l'adapter au monde dans lequel nous évoluons tous.
Si tu as des lacunes quant à la connaissance des RO, je te conseille de compulser les sources qui sont à ta disposition dans la partie du forum qui se nomme : bibilothèque d'Elminster.


concernant la magie, tu survoles trop le principe de magie. Il me faut voir si tu sais ce qu'est la toile, comment la magie fonctionne, qu'elle sont les possibilités, les limites de la magie.
Je tiens aussi à savoir de quelle façon tu vas marier l'acier et la magie, l'art et le martial.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia   [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia EmptyMar 15 Avr - 15:34

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia   [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia EmptyVen 18 Avr - 20:35

Je classe au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia   [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Mage/Guerrier][H] *Le Fou*
» [En cours][Magicien/Guerrier/Archer Mage][E] Selcar Be'fer
» [En cours][Mage][H]Vanesia
» [En cours][Mage][H]Ariana
» [En cours][Mage][H]Moebius Trenton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: