Nom du compte joueur forum :
LucossNom du compte joueur module :
LucossNom du perso :
FivuliaRace :
Demi-ElfeAge :
28 ansAlignement :
Neutre / neutreReligion :
Aucune pour le moment (les dieux sont de pures chimères)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :
Guerrier 20 / Magicien 10Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Le bâton et la magie généraleLangues :
Langue commune et
langage elfiqueFamilier/Compagnion animal :
Dragon Féérique du jolie nom de "Keun Hel"
Ennemis jurés :
Les trollsTrait de Caractère : Fuvalia est un jeune aventurière intrépide, toujours en soif de découvertes, de rencontres et d'expériences.
Description physique : Mesurant 1m68 à la chevelure rougeâtre, la peau plutôt matte, sa musculature importante nous fait rappeler que Fivulia reste une guerrière et pèse 72 kg
Caractéristiques :
FOR : 15 (+2)
DEX : 10 (0)
CON : 12 (+1)
INT : 16 (+3)
SAG : 14 (+2)
CHA : 10 (0)
---------------------------------------------
Dans une contrée perdue des Terres du milieu, existait un petit village d'humains où vivait Fidratün, une jeune femme. Ces humains vivaient en parfaite harmonie avec la nature et ne connaissaient ni la misère ni la guerre, ils cultivaient leurs terre dans le respect de la faune et de la flore avoisinante. Cependant, Fidratün avait une force au-delà de la moyenne féminine du village. Elle était robuste et capable d'utiliser des outils sans vraiment ressentir de fatigue; même les hommes ne la suivaient pas dans les durs labeurs des champs.
Un jour, une troupe de guerriers armés sévèrement arriva à ce sympathique village. Leurs intentions étaient mauvaises, ils tuèrent le chef du village, prirent le contrôle des villageois et les obligèrent à travailler pour eux. Leurs maléfices ne faisaient que croîtrent de jour en jour et ils demandèrent au pauvres paysans d'exploiter leurs terres de plus en plus durement et ceci sans respecter la nature comme ils le faisaient autrefois. La nature de moins en moins respectée le faisait ressentir et les cultures devinrent de plus en plus pauvres, les animaux partirent et bientôt même les pépiements des oiseaux cessèrent. La nature était en danger...
Cet appel au secours fut entendu par des elfes de passage qui jugèrent la situation grave et décidèrent de répondre à cet appel. Se trouvant assez nombreux et fort pour intervenir, ils entreprirent de libérer le village de l'emprise maléfique et destructrice pour mère nature. Malgré l'effet de surprise, les elfes perdirent la bataille et beaucoup d'entre eux périrent. Heureusement, une poignée d'entre eux purent s'enfuirent avec quelques villageois. Fidratün faisait partie de ceux-là.
Les elfes se réfugièrent dans leur village à quelques lieux de la. En arrivant, il firent leur rapport au conseil du village elfique et racontèrent leur débâcle. Un des magiciens, nommé Luhilia, qui avait participé à l'attaque, avait noté au cours du combat la force et le courage de la jeune Fidratün. Il le signala au conseil et demanda à faire équipe avec elle, le conseil accepta sa requête.
Les jours et les semaines passèrent, leur relation amicale se transforma petit à petit et des sentiments plus profonds naissèrent... Ainsi, de leur amour, naquit Fivulia un beau jour de printemps où la nature était plus resplendissante que jamais. Dès les premières années de sa vie, on se rendit compte que Fivulia avait hérité de la force de sa mère. Le fait de vivre au coté de son père et avec les elfes lui permis d'acquérir l'intelligence et la sagesse requis pour être magicienne.
Fivulia grandit, bercée par le rythme de la nature, des elfes et de ses parents. Elle devint une belle et robuste jeune fille comme sa mère, douée de dons de magicienne comme son père.
Mais les pouvoirs maléfiques s'étaient étendus durant toutes ces années et ils arrivèrent un jour aux portes du village. Leurs forces s'étaient encore accrues et les efles surpris ne purent rien faire. Le dernier geste de Luhilia fut de téléporter Fivulia dans une contrée lointaine nommée Val de Bise.
---------------------------------------------
PS: J'aurais bien voulu poster ce BG sur le forum et ne sachant pas ou j'ai préférer l'envoyé en privé.[Edit Volvic] Remis en public en attendant que je le traite demain