Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptySam 11 Avr - 14:50

Nom du compte joueur forum : zephon
Nom du compte joueur module : zephon33
Nom du perso : Dakkon Lamenoir
Race : Humain
Sous race :
Age : 35 ans
Alignement : Loyal mauvais
Religion : gond
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 10 guerrier 15 mda
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée batarde
Langues : commun
Familier/Compagnon animal :
Ennemis jurés :
Trait de Caractère :Impulsif
Description physique : Une armure sombre toujour sur lui, son casque est toujour sur sa tete, on voit seulement ces yeux blanc dans les fente de son casque ainssi que sa bouche, des cheveux blanc descend derriere son casque. Sa peau est tres sombre , il a une bonne musculature et tres imposant de ces 1m90.


Caractéristiques :
FOR :16
DEX :13
CON :15
INT :13
SAG :10
CHA :10



DAKKON



Dans un pays ravagé par des guerres seigneuriales persistait une famille de forgerons. Le premier de la lignée, Dhuma, avait disait-on, reçu la visite d’une sorcière qui lui avait offert un ouvrage dévoilant de nombreuses techniques parfois oubliées, et d’autres spécifiques a des peuples comme celui des nains. En échange de ceci, elle lui fit promettre que, lorsqu’elle reviendrait, il devrait lui forger une épée extraordinaire. Le forgeron, trop occupé à pouvoir se faire un nom et une renommée sans pareil accepta sans réfléchir. Il eu une certaine chance, car la sorcière ne revint pas, et le riche livre fut transmis de génération en génération, les pères enseignant à leur fils et continuant la tradition familiale.
Cependant, la sorcière allait revenir.
Elle vint pendant une dure période de guerre seigneuriale, alors que la famille survivait grâce a sa réputation qui allait au-delà des contrées. Dakkon était a présent un jeune homme confirmé, qui avait reçu de son père une éducation complète, allant de la fabrication d’une épée à son utilisation, il était engagé dans l‘armée comme tout homme du territoire seigneuriale. A la mort de ce dernier, il s’associa a un autre forgeron pour s’occuper du commerce tandis qu’il perfectionnait de son coté le maniement des armes et le combat pendant multiple confrontations, car se battre été un vrai hobby pour dakkon après la forge. Fur a mesure des combats il s‘était forger une réputation de bon guerrier et développer une certaine jouissance a tuer. Il avait essayé chaque arme qu’il forgeait, et avait depuis une grande préférence dans la bâtarde, plus massive qu’une épée longue, et plus maniable qu’une épée a deux mains, il pouvait privilégier sa défense grave a un bouclier tout en attaquant en envoyant des coups puissant, il avait remarqué qu‘il pouvait plus endommager de lourde armure qu‘avec une simple épée tout en favorisant encore sa défense. Dakkon allait souvent au combat, par le service obligatoire. Lors d’un combat, dakkon fut capturer car l’ennemis. Il resta pendant trois mois dans les geôles sombre et humide. Mais il passa aussi sur les tables de torture pour les interrogatoire ou pour le plaisir de ces bourreau. Puis au bout d’un moment, il fut vendu en tant qu’esclave pour travailler dans les mines de fer. Pendant deux autre mois il piocha dans des conditions inhumaine.
Puis une nuit sans lune, il réussi a s’enfuir lors d’une mutinerie dans les quartier des esclaves. Il réussi a rentrer chez lui, en très mauvaise état, mais désormais son cœur fut assombri par les torture, il n’aurait plus aucune pitié pour ces ennemis.
Elle arriva, vêtue d’une longue robe noire, offrant aucun contraste avec sa chevelure aile-de-corbeau, son ombre n‘était n‘apparaissait point. Elle s’approcha du jeune homme âgé de 25 ans, et de sa voix sirupeuse entama la conversation : « Dakkon, fils des fils de Dhuma, tu as une dette envers moi. »
Le jeune homme la toisa un instant, puis se détourna. La sorcière, étonnée, suivit le mouvement et resta en face de lui.
« M’entends-tu misérable ? Ce livre est mien, comme tout le savoir que tu as acquis. Il m’est encore possible de te le retirer … »
Elle se tourna un peu, le regardant tremper une lame dans un tonneau d’eau, puis continua, un sourire mauvais aux lèvres. « … Mais je vois que ma promesse a ton aïeul s’est perdue dans le temps. Aussi, laisse moi te la dire … En échange d’une simple épée qu’il te faudra me forger, je t’offre non pas quelques pièces, ni même la paix. Non, je t’offre mieux Dakkon … Je t’offre la gloire, je t’offre une meilleure vie. Tous connaitront ton nom, et tous t’admireront. Non pas comme un excellent forgeron, mais comme un excellent guerrier. La vie éternelle Dakkon. Réfléchis … N’est-ce pas la ce que tu veux ? »
Le forgeron leva son regard sur la femme, son attention accordée. En effet, il n’aspirait pas a terminer sa vie dans sa forge. Il estimait en avoir purgé tout ce qu’il pouvait, et qu’une autre vie l’attendait. Évidemment, il lui faudrait des années pour sa faire un nom, mais cette femme lui offrait l’occasion de gagner du temps et de pouvoir jouir d’un maniement parfait des armes.
« J’accepte » répondit-il. Le regard de la sorcière changea, et se nimba d’une certaine victoire.
Elle rajouta « Parfait. Je veux cependant que cette lame soit forgée d’une façon particulière. Tu la trouvera en dernière page du livre. Quant au matériau, je te l’offre. Il est plus résistant que du acier, et tu n’aurais pu le trouver par toi-même, forgeron. Je reviendrai dans dix années. Je prendrai alors l’épée, et tu sera puissant, Dakkon. »
Elle s’éloigna sur un petit ricanement effrayant et disparu du champ de vision du forgeron. Quand il ramena son attention sur son enclume, il y trouvait un métal inconnu jusqu’alors. Il s’empressa de rechercher l’ouvrage et se rendit a la dernière page. La, il découvrit une technique étrange, qui consistait a refroidir la lame dans du sang d’esclave. Il trouva ceci ridicule au premier abord, c’était que très peu efficace de refroidir ainsi une lame. Il commença a fabriquer le moule pour la lame, il avait envi de faire une œuvre d’art avec cette épée.
Puis il se mi a chauffer le fameux métal, a faire en premier lieu une barre pour sa lame encore non taillé.
Trouvant que la sorcière était folle de refroidir une lame dans le sang été vraiment idiot, donc il mi la lame dans l’eau, mais a sa grade surprise le morceau de métal ne refroidissait pas, le métal était devenue flamboyant, et ne voulait pas se refroidir. Dakkon commença a s’énervé en voulant refroidir le métal, puis il repensa au parole de la sorcière refroidir par le sang, il se prit une dague et se coupa la paume de la main et déversa son propre sang sur la lame et celle-ci absorba le sang et la parti de la lame ou le sang se posa, refroidi. Ne pouvant pas y verser tous son propre sang, il regarda autour de lui et pensa tous de suite a un de trois esclaves.
Il appela Jarik l’un de ces meilleurs esclaves.
Qui a-t-il maitre ?
Tous t’en ayant la lame dans la main droit et la dague dans sa main gauche ensanglanté, il s’approcha de Jarik. Le pauvre esclave vit le regard noir dans les yeux de son maitre et l’embrocha avec sa dague dans la gorge, puis la retira en laissant tous le sang s’écouler sur la lame qui se refroidissait petit a petit en absorbant le sang.
Dakkon pendu par les pieds le cadavre de l’esclave au dessus du morceau de métal. Il était assis , observant le cadavre écorché qui refroidissait le métal. Il se demandait quesqu’il allait faire, continuer cela ou abandonner. Mais la promesse de la sorcière était plus qu’intéressant. Puis il se leva et appela Molok, un autre esclave et quand il entra dans la pièce, il vit son camarade pendu par les pied égorger et le point de dakkon.
Il travailla et chauffa le métal pendant deux années, couche après couche pour obtenir une lame d'une souplesse et d'une résistance parfaite, et il la refroidissait à chaque fois dans le sang d'un esclave, prisonnier de guerre qu‘il avait soit capturer lui-même lors d‘une escarmouche, soit acheté bon marché si cette esclave était invalide, les esclaves étaient attaché a genoux et attendaient dans la peur, car dakkon mettait la lame encore rouge dans la bouche de l’esclave et l’enfoncé dans son corps pour en aspirer la force. Il confia sa forge a son coéquipier tandis qu’il s’attelait au travail du métal. Il n’eu que peu de mal à trouver des esclaves, tant ils étaient nombreux en période de guerre, et bon marché.
Il travailla et chauffa le métal pendant deux années, couche après couche pour obtenir une lame d'une souplesse et d'une résistance parfaite, et il la refroidissait à chaque fois dans le sang d'un esclave, prisonnier de guerre qu‘il avait soit capturer lui-même lors d‘une escarmouche, soit acheté bon marché si cette esclave était invalide, pour en aspirer la force.
Lorsqu’il termina enfin l’épée qu’il avait choisi bâtarde car la sorcière ne lui avait pas préciser quelle sorte de lame elle voulait, donc il en conclu qu‘il avait le choix., il la contempla avec envie. C’était une magnifique lame, et le fait de la tenir en main lui conférait une impression de pouvoir. Il avait le sentiment qu’il ne tenait non pas une arme comme il en avait tant tenu par le passé. Non, il observait le prolongement de la ligne de son bras, une merveille qui ne quitterait plus sa main.
Apres avoir forger cette œuvre d’art, il ne mettait guère plus les pieds dans sa forge, consacrant chacune de ses journées, tout comme ses nuits a manier cette arme qui lui conférait assurance et confiance; il commença a s’entrainer avec et partir au combat, il était en harmonie avec. Quand il était pas au combat, il s’entrainé avec d’autre soldat et quand il ne s’entrainé pas avec les soldats il s’entrainé avec faire de kata tel une dance.Il développait des techniques qui lui semblaient évidentes alors qu’il tenait cette arme, les doigts refermés dessus.
Puis il découvrit une technique que certain grand guerrier appelait Ki, au début il donna ce coup par pur hasard. Il réussi a concentrer toute sa puissance en un seul point, celui de la lame de la batarde. Puis il voulu refaire se coups mais cette technique n’était pas acquise et pas évidente faire, car elle demandé une concentration extrême. Il s’entraina dur pour réussir au bout de quelque année a pouvoir faire deux a trois fois maximum. La communion avec la lame l’avait amené, a force a ressentir cette soif de sang qu’elle réclamait, a se déplacer et se mêlant parfois aux guerres locales pour assouvir ce besoin féroce, quand la lame transperçait les chairs et qu’il devinait le goût du sang de chacun dans sa propre bouche. Rares étaient cependant ceux qui pouvaient témoigner, car ses coups étaient portés avec précision, comme si son bras ne faisait que suivre le mouvement de l’arme dont il maîtrisait chaque parcelle, il pourfendait l‘air en faisant chanter la lame qui raisonné comme un sifflement aigu dans l‘air
. Jamais il n’avait cependant perdu son code d’honneur, ne frappant en aucun cas un adversaire dans le dos, préférant les duels. Il s’était depuis forgé une armure complète, et se déplaçait toujours l’épée noire en main, ou a distance minimale. Son sommeil était devenu agité, ses songes étaient hantés de murmures et de guerres sanglantes.
Il revenait rarement a la forge, mais c’est lors de ces visites qu’il trouva la sorcière, le livre entre les mains. Elle ne le regardait pas lui, mais l’épée qui trônait sombrement dans sa main droite.
Le guerrier la toisa, et lâcha d’une voix assurée : « Va-t-en sorcière ! L’épée est mienne, je me refuse a ce que tu me proposais pour la garder.
- Pauvre Dakkon, je t’ai demandé de la forger car tu étais destiné a le faire. Mais elle est mienne, comme notre accord l’entendait.»
La sorcière tendit sa main, et la lame n’eu aucune peine a s’y retrouver bientôt. Le guerrier se crispa, alors qu’il se sentait privé de son bras même.
« Rends la moi ! » brailla-t-il. Et la sorcière s’approchant de lui, planta sa lame dans l’ombre du guerrier, l’épée l’aspirant comme elle absorbait le sang des esclaves.
La femme leva le menton pour le toiser de haut. « Petit forgeron, sombre crétin. Tu as cru que tout t’était du. Mais tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Que dis-je, tu n’as plus d’ombre !  » Elle ricana et le guerrier en profita pour tenter une attaque. Elle le repoussa d’un simple revers de main, puis d‘un sourire carnassier montrant deux canines, elle lui dit.
« Je te maudis, Dakkon à la Lame noire. Tu sera condamné comme tu es. Tout sera amer, les années te passeront dessus, et toujours tu gardera sur toi, cette armure scellée, comme l’est ton destin. »
Elle se détourna, livre et arme maudite en main, et disparu a nouveau.
Dakkon regarda sa peau s’assombrir tel de la cendre. Le peu de cheveux qui étaient hors de son casque étaient devenue blanc, ainsi que ces yeux. Il voulu enlever son casque en puisant toute sa force mais en vain, il était celée a son armure. Maudit, il ne ressentait plus rien, même plus la brise de vent frais sur sa peau, ni le gout de l’eau, de la nourriture.
Livré a son triste sort, le guerrier pris une des bâtardes de son râtelier et, dans un élan de folie, se jura de retrouver la sorcière et de récupérer son arme, comme son ombre.
Il entama alors un long périple a leur recherche, et on parlerait d’un Dakkon Lamenoir, dont le visage serait marqué par l’amertume de son existence, les désirs lui étant devenus sans goût, et ses besoins assouvis par pure nécessité.

Il parti vers l’ Ouest par pur pressentiment, il avait l’impression d’être appelé par Lamenoir, comme si il était lier a elle. Il commença a se renseigner ou il pourrait se terrer des vampires, lui en trouva, en tua, en lassa envie quand il le renseigné sur cette sorcière qui était aussi une vampire. Puis il retrouva sa trace tout en étant attiré par son épée qui le guidé a travers son périple. La dernier information qu’il arracha a un vampire été les cotes de l’épée.


Dernière édition par Zephon le Dim 19 Avr - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptySam 11 Avr - 16:07

Plusieurs petites choses :

tu dis que ton perso est impulsif et n'aime pas recevoir d'ordre. Celà est incompatible avec un alignement Loyal.

Pourquoi ses yeux sont il blancs ?

10 ans pour forger une épée ça me semble un peu excessif, surtout s'il passe tout son temps dessus, son commerce risque de couler.

Pas très pratique ni efficace de refroidir une lame avec du sang. De plus un esclave coute cher. Je doute qu'un forgeron puisse se permettre de butter autant d'esclaves pour forger sa lame.
D'où lui est venu une idée aussi saugrenue ? Est-ce son pere qui lui a appris cette technique ?

Le forgeron a donc forgé une arme maudite sans le savoir ?

Qui est cette femme qui promet autant de pouvoir ?

Ca n'a pas inquiété le forgeron ce genre de contrat ?

Comment peut-on perdre son ombre et son âme avec une arme refroidie dans le sang ?

Ton perso forge en armure lourde ? Je doute qu'un homme a sa peau qui colle à son armure. On ne porte pas d'armure lourde directement sur la peau, on a en général du cuir ou des vêtements matelassés pour éviter de se blesser.

Ca ne lui fait pas peur d'aller essayer de buter une femme capable d'autant de prodiges ?

Rien ne développe la partie Mda, tu n'évoques pas le ki ni même le choix de la bâtarde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyDim 12 Avr - 18:17

mise a jour du BG
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyDim 12 Avr - 19:05

Un point positif, le style est meilleur. Ceci dit, je me doute que ce n'est pas toi qui l'a rédigé. Donc je te retire ton bon point Smile

Quant au fond:

Il me semble évident que cette sorcière est une vampire. Je n'arrive pas vraiment à comprendre ses réelles motivations.

J'ai l'impression que tu sembles vouloir dire que cette épée est magique, hors un forgeron, même avec un métal enchanté (d'ailleurs, quel est ce métal ?) et une recette dans un bouquin puisse forger une arme magique sans réelle compétence de forge magique.

Tu n'expliques toujours pas comment il arrive à se procurer durant 2 années autant de sang d'esclave ou de prisonniers (les esclaves sont soit aux mains d'esclavagistes, soit aux mains de maîtres et les prisonniers, sont, bizarrement, en prison)

Tu ne développes pas assez les spécificités de la bâtarde.

Pourquoi la sorcière lui demande t'elle une bâtarde ? pourquoi pas une autre arme ?

Une ombre c'est seulement une zone absente de lumière, donc, je ne vois pas bien comment une arme qui boit soit disant du sang absorberait une ombre.

Je ne comprends pas la raison de tous ces dons de la sorcière. Comment le petit Forgeron peut il espérer retrouver son épée des mains d'une sorcière vampire ?

Tu n'as pas répondu pour l'explication des yeux blancs.

Rien ne développe la partie Mda, tu n'évoques pas le ki ni même le choix de la bâtarde. Je ne vois pas ce qui le différencie d'un simple guerrier.

Sinon Globlement le Bg ressemble plus à un conte de fée sombre qu'à un Bg de cohérent avec l'univers des RO.

Tu devrais, à mon avis revoir les prétentions de ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyDim 12 Avr - 19:10

Je l'avous ma soeur m'a aider a faire ce Bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyLun 13 Avr - 16:23

Pourquoi tu pence que c'est une sorciere vampire, rien ne va dans ce sens ?

Cette arme n'est pas magique, c'est le personnege qui la resent comme ca, il se complete avec. Ce bouquin explique juste des technique et comme dans le Bg le precise, c'est bizare pour lui de refroidire la lame avec du sang. sinon pour le metal dakkon n'arrive pas a l'identifier, mais je pourais dire que le metal que la sorciere lui donne et deja enchantée (aspiration de l'essence de vie en aspirant leur puissance) et attend juste d'etre modelé.

Pour les esclaves, bin il a vaicue en periode de guerre, donc il y avait beaucoup de prisonnier de guerre donc la plupart finissaient esclaves donc, il pouvait s'en procurer.

Que veus tu dire avec : Tu ne développes pas assez les spécificités de la bâtarde ?

C'est Dakkon qui a choisi de forger une batarde car il aime bien cette arme, elle est a son gout, il se sent a l'aise avec une batarde et la sorciere ne lui a laissé le choix de faire se qu'il voulait.

C'est grace a la sorciere quel'ombre est absorber, elle utilise juste l'épée comme intermediaire. Apres lépée peu avoir une certaine soif et donc absorber l'ombre. Un vampire est maudit et n'a pas d'ombre donc pourquoi si dakkon est maudit ne plus avoir son ombre.

L sorciere lui promet des choses qu'elle ne poura pas lui donner, elle cherche a le manipuler. Dakkon part a la recherche de son épée en traquan la sorciere en essayant de la trouver en parcourant le monde, en fouillant. De plus c'est aussi un guerrier donc il sait se battre et avec cette épée il a une certaine dependance comme un lien tres particuliere.

Du fait qu'il soit maudit, son corps change, sa peau c'est asombri, ces cheveux sont devenu gris et ses yeux son devenue blanc comme vide de toute emotions

Pour la partie MDA, Dakkon develope une certaine abileté avec lépée qu'il a forger et une certaine dependance, donc il rentre en synbiose avec cette arme, il arrive a diriger toute son energie en un seul point grace a elle ( KI).

Et c'est une facon de raconter de faire comme un conte de fée, cela fait plus legendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyLun 13 Avr - 17:06

Je pense surtout que tu devrais lire d'autres Bg de Mda pour te faire une meilleure idée de ce que ça suppose.

J'ai pensé à une sorcière vampire parce qu'elle a connu les ancêtres de ton personnage. Plusieurs générations de forgerons sont passés et la sorcière, revient avec donc, plusieurs générations de plus.

On lui donne du méta enchanté, admettons, mais enchangé par un pouvoir aussi puissant, ça me semble un peu trop puissant. Je pense que tu devrais revoir à la baisse la puissance de ce métal.

Les prisonniers de guerre ne se baladent pas tranquillement autour des ateliers de forgerons en attendant de donner leur sang. Les prisonniers de guerre sont dans des geôles et sont gardés pour 2 raisons : soit ils servent de monnaie d'échanges pour récupérer des prisonnier de guerre de l'autre camp, sot il sont torturés pour avoir des infos sur le camps adverse. Mais en aucun cas, les prisonniers de guerre sont filés gratos à un forgeron. Pour les esclaves, c'est pareil.


Pourquoi aime t"il la bâtarde plus qu'aucune autre arme. Ca ne peut pas être seulement une question d'esthétique, un forgeron porte un intérêt à l'efficacité d'une arme (c'est quand même ce qui prime) Donc tu dois expliquer les raisons réelles du choix qui seront également les spécificités de celle ci.

trouve moi le sort d'absorbsion d'ombre.

Quelle est la malédiction de Dakkon ? Il devient vampire ? (Dardan, un client ?)

Comment un guerrier, aussi fort qu'il puisse être, peut espérer trouver une sorcière ? Il va sortir de sa forge, partira t'il au Nord ? Au Sud ? Regardera t'il dans chaque maison ? Sous chaque pierre ?

donc pour le ki, tu ne l'évoques pas, et donc ne le développes pas assez.

Vas lire des Bgs de Mda pour bien apercevoir ce qui est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyMar 14 Avr - 20:51

J ai fait une mise a jour donc pour la malediction, dakkon est enfermé dans son armure, il ne peus veillir et mourir par le temps, puis je voulais savoir si c'est possible de perdre en parti son ame ce qui justifirais son état. (ne plus avoir de sensation, tous ce qui mange, boit a un gout de cendre, il ne resent meme plus le soufle du vent sur sa peau etc, le manque de son ombre...)
Il est pas completment vampire , ni mort vivant, mais presque, il a perdut tous ce qui faisait de lui un humain. Donc pour résumer, la sorciere a absorber une parti de son ame donc plus d'ombre etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyMar 14 Avr - 21:20

N'oublies pas de remettre le cardre de présentation.

Je le relirai plus tard, mais sache qu'une âme ça se découpe pas en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyMar 14 Avr - 23:13

J ai remi le cadre et ce faire prendre son ame ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyMer 15 Avr - 12:00

Quelques petits points :

Tu parles d'éducation, mais tu évoques son apprentissage. L'éducation concerne avant tout un savoir être qu'un savoir faire.
Tu dis toujours qu'il est impulsif et n'aime pas suivre les ordres, mais c'est incompatible avec un alignement Loyal.

Un forgeron qui s'entraine au maniement des armes sera toujours moins bon qu'un guerrier et donc encore moins bon qu'un Mda.
Parce qu'a aucun moment ton forgeron ne s'est battu contre un adversaire. Apprendre à manipuler une arme, ce n'est pas apprendre à se battre contre des adversaires qui savent également se battre.
Un guerrier, ça fait la guerre, ça se bat sur des champs de bataille. Si ton forgeron veut faire son boulot de forgeron, il doit passer plus de temps à la forge qu'a manier une arme.

Je réaffirme là que ce n'est pas possible qu'un forgeron puisse se payer des esclaves pour récupérer leur sang. D'ailleurs, ça le pose pas de problème de conscience à se forgeron d'ôter la vie la vie à des esclaves pour leur sang ? Etre bad, ça ne s'improvise pas, on le devient. Ton forgeron n'a jamais tué personne encore, il a toujours vécu dans sa forge. Ce n'est pas comme ça que l'on devient mauvais.

Y a clairement pas assez pour justifier de niveaux de Mda. Tu n'expliques toujours pas le Ki. Cette symbiose que tu évoques est trop rapide, tu la veux évidente, mais ça ne l'est pas.

Si la socière maudit le forgeron, quelle est cette malédiction ? quels sont ses effets ? devient il Mort vivant ?

Parce qu'il n'est pas envisageable de devenir mort vivant via Bg, ça doit se passer IG.
Tu donne trop de poids à l'histoire de ton perso et pas assez à ses classes. Hors ce sont surtout les classes qui importent dans un premier temps.

Tu as en tête l'illustration du guerrier noir en armure sombre, un chevalier de l'apocalypse, implacable, qui traverse les terres ravagées par la destruction et le chaos, mais je pense que ce n'est pas en visant cela que tu arriveras à te faire valider.

Ton personnage manque d'humanité, il ne sera pas jouable et pas plaisant à faire évoluer.
Je t'invite complètement à revoir complètement ton histoire et les prétention de son destin. On risque de tourner en rond longtemps sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyDim 19 Avr - 15:31

mise a jour, donc j ai essayer de repondre a toutes les question que tu me posais donc j'espere que ca va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyDim 19 Avr - 16:34

Bah non, en fait ça va pas Smile

Sans reprendre point par point ce qui ne va pas, il i y a grosso modo les mêmes problèmes que tu n'as pas résolu. Je ne suis pas sur que tu as perç ce que je te disais, en fait.

Je te conseille de repartir sur une idée tout neuve, moins ambitieuse, plus documentée et plus cohérente. Je pense que tu t'asphyxies avec un ce Bg que tu essaies de bricoler pour le faire coller à un volonté qui ne colle pas avec l'univers dans lequel nous jouons.

Le soucis, c'est qu'on en est même pas à valider tes classes, mais la cohérence même du perso. Ton Bg manque d'humilité et c'est ce qui le plombe et le bride.

Confirme moi donc si tu t'obstines à le continuer ou si tu prefère t'orienter vers un bg plus interessant. Si tu le veux, on peut prendre du temps pour discuter d'un perso qui pourrait convenir avec ton plaisir et la cohérence du monde.

Donc dispo IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyDim 19 Avr - 22:48

^^ Commen ca plus d humilité ^^ sinon tu me conceil quoi pour le PJ.
Car perso je ne suis pas un genie pour faire et refaire a volonter d'autre Bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyDim 19 Avr - 23:31

Commence peut-être par faire un Guerre, laisse le évoluer au fil des rencontres, et peut-être que ce sont ces rencontres qui te donneront la matière au Bg.

Par contre Evite le Nom de Dakkon Lamenoire (Dak'kon Blackblade) parce que qu'il s'agit d'un personnage de Planetescape en plus d'être un perso de Magic.

Sinon, on peut toujours en parler IG pour définir un perso qui te conviendrait.

Je le classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir EmptyDim 19 Avr - 23:33

classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty
MessageSujet: Re: [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir   [En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][guerrier/ MDA ][H]Dakkon Lamenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Mage/Guerrier][H] *Le Fou*
» [En cours][Guerrier/DK]Gjyna Drayne
» [En cours][Mage/Guerrier][DE]Fivulia
» [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal
» [En cours][MDA/roublard/ guerrier] Alexandro de Feynisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: