Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phrases de Bart qu 'il écrit sur le Tableau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Phrases de Bart qu 'il écrit sur le Tableau Empty
MessageSujet: Phrases de Bart qu 'il écrit sur le Tableau   Phrases de Bart qu 'il écrit sur le Tableau EmptyDim 30 Déc - 16:06

Les phrases sont en anglais suivies de leur traduction.

* I will not carve gods (Je ne sculpterai pas de dieux).
* I will not spank others (Je ne fesserai pas les autres).
* I will not aim for the head (Je ne viserai pas la tête).
* I will not barf unless I'm sick (Je ne vomirai pas sauf si je suis malade).
* I will not expose the ignorance of the faculty (Je ne ferai pas état de l'ignorance des professeurs).
* I saw nothing unusual in the teacher's lounge (Je n'ai rien vu d'inhabituel en salle des professeurs).
* I will not conduct my own fire drills (Je ne mènerai pas mes propres exercices incendie).
* Funny noises are not funny (Les bruits bizarres ne sont pas amusants).
* I will not snap bras (Je ne ferai pas claquer de soutien-gorge).
* I will not fake seizures (Je ne simulerai plus de crise d'épilepsie).
* This punishment is not boring and pointless (Cette punition n'est ni ennuyeuse, ni futile).
* My name is not Dr. Death (Mon nom n'est pas Docteur Mort).
* I will not defame New Orleans (Je ne calomnierai pas la Nouvelle-Orléans).
* I will not prescribe medication (Je ne ferai pas de prescriptions médicales).
* I will not bury the new kid (Je n'importunerai pas le nouveau).
* I will not teach others to fly (Je n'apprendrai pas aux autres à voler).
* I will not bring sheep to class (Je n'apporterai pas de mouton en classe).
* A burp is not an answer (Un rot n'est pas une réponse).
* Teacher is not a leper (Un professeur n'est pas un ladre).
* Coffee is not for kids (Le café n'est pas pour les enfants).
* I will not eat things for money (Je ne mangerai pas n'importe quoi pour de l'argent).
* I will not yell « She's Dead » at roll call (Je ne crierai pas « elle est morte » lors de l'appel).
* The principal's toupee is not a Frisbee (La moumoute du proviseur n'est pas un frisbee).
* I will not call the principal « spud head » (Je n'appellerai pas le proviseur tête de patate).
* Goldfish don't bounce (Les poissons rouges ne rebondissent pas).
* Mud is not one of the 4 food groups (La boue n'est pas l'un des quatre groupes d'aliments).
* No one is interested in my underpants (Mes sous-vêtements n'intéressent personne).
* I will not sell miracle cures (Je ne vendrai pas de remèdes miracles).
* I will return the seeing-eye dog (Je rendrai le chien d'aveugle).
* I do not have diplomatic immunity (Je n'ai aucune immunité diplomatique).
* I will not charge admission to the bathroom (Je ne percevrai aucun droit de passage pour les toilettes).
* I will never win an emmy (Je ne gagnerai jamais un oscar).
* The cafeteria deep fryer is not a toy (La grosse friteuse de la cafétéria n'est pas un jouet).
* All work and no play makes Bart a dull boy (Du travail et pas de jeu font de Bart un garçon terne, cf. The Shining).
* I will not say « Springfield » just to get applause (Je ne dirai pas Springfield juste pour être applaudi).
* I am not authorized to fire substitute teachers (Je ne suis pas autorisé à virer les professeurs remplaçants).
* My homework was not stolen by a one-armed man (Mes devoirs n'ont pas été volés par un manchot).
* I will not go near the kindergarten turtle (Je n'irai pas près de la tortue de la maternelle).
* I am not deliciously saucy (Je ne suis pas délicieusement insolent).
* Organ transplants are best left to professionals (La transplantation d'organes doit être laissée aux professionnels).
* The Pledge of Allegiance does not end with « Hail Satan » (Le Serment d'Allégeance ne finit pas par Hail Satan).
* I will not celebrate meaningless milestones (Je ne fêterai pas de but absurde).
* There are plenty of businesses like show business (Il y a beaucoup de business tels que le show business).
* Five days is not too long to wait for a gun (Cinq jours ce n'est pas long pour attendre une arme).
* I will not waste chalk (Je ne gaspillerai pas la craie).
* I will not skateboard in the halls (Je ne ferai pas de skate-board dans les couloirs).
* I will not instigate revolution (Je ne fomenterai pas de révolution).
* I will not draw naked ladies in class (Je ne dessinerai pas de femmes nues en classe).
* I did not see Elvis (Je n'ai pas vu Elvis).
* I will not call my teacher « Hot Cakes » (Je n'appellerai pas mes professeurs « Tranche de cake »).
* Garlic gum is not funny (Les gommes à mâcher à l'ail ne sont pas amusants).
* They are laughing at me, not with me (Il rient de moi, pas avec moi).
* I will not yell « Fire » in a crowded classroom (Je ne crierai pas « Au feu » dans une classe bondée).
* I will not encourage others to fly (Je n'encouragerai pas les autres à voler).
* I will not fake my way through life (Je ne frauderai pas mon chemin dans la vie).
* Tar is not a plaything (Le goudron n'est pas un objet de jeu).
* I will not Xerox my butt (Je ne photocopierai pas mon derrière).
* It's potato, not potatoe (C'est patate, pas potate).
* I will not trade pants with others (Je n'échangerai pas mes pantalons avec les autres).
* I am not a 32 year old woman (Je ne suis pas une femme de 32 ans).
* I will not do that thing with my tongue (Je ne dois pas faire cette chose avec ma langue).
* I will not drive the principal's car (Je ne dois pas conduire la voiture du proviseur).
* I will not pledge allegiance to Bart (Je ne ferai pas vœu d'obéissance à Bart).
* I will not sell school property (Je ne dois pas vendre l'établissement scolaire).
* I will not burp in class (Je ne dois pas roter en classe).
* I will not cut corners (Je dois soigner mon travail).
* I will not get very far with this attitude (Je n'irai pas bien loin avec ce comportement).
* I will not belch the National Anthem (Je ne dois pas roter l'hymne national).
* I will not sell land in Florida (Je ne dois pas vendre de terrain en Floride).
* I will not grease the monkey bars (Je ne graisserai plus la cage à écureuils).
* I will not hide behind the Fifth Amendment (Je ne dois pas me cacher derrière le cinquième amendement).
* I will not do anything bad ever again (Je ne ferai plus jamais rien de mal).
* I will not show off (Je ne dois plus être arrogant).
* I will not sleep through my education (Je ne m'endormirai plus sur mon éducation).
* I am not a dentist (Je ne suis pas un dentiste).
* Spitwads are not free speech (Les crachats ne sont pas de la libre expression).
* Nobody likes sunburn slappers (Personne n'aime les claques sur les coups de soleil).
* High explosives and school don't mix (Les explosifs et l'école ne sont pas compatibles).
* I will not bribe Principal Skinner (Je ne corromprai pas le proviseur Skinner).
* I will not squeak chalk (Je ne dois pas faire crisser la craie).
* I will finish what I sta (Je dois finir ce que j'ai comm)
* « Bart Bucks » are not legal tender (Les « dollars Bart » n'ont pas cours légal).
* Underwear should be worn on the inside (Les sous-vêtements doivent être portés dessous).
* The Christmas Pageant does not stink (La parade de Noël ne craint pas).
* I will not torment the emotionally frail (Je ne tourmenterai pas les émotionnellement fragiles).
* "Non-Flammable" is not a challenge (Ininflammable n'est pas un défi).
* I am not the mafia's godfather (je ne suis pas le parrain de la mafia)

Et pour le film :

* I will not download illegally this movie (je téléchargerai pas illégallement ce film)
Revenir en haut Aller en bas
Nightdown
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nightdown


Nombre de messages : 132

Phrases de Bart qu 'il écrit sur le Tableau Empty
MessageSujet: Re: Phrases de Bart qu 'il écrit sur le Tableau   Phrases de Bart qu 'il écrit sur le Tableau EmptyDim 30 Déc - 21:47

*morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tachenon.com/kalistha
 
Phrases de Bart qu 'il écrit sur le Tableau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à ce que l'on écrit
» [RP] Tableau d'affichage de la salle de jeux
» "une nouvelle cage avec ecrit traitre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: