Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 "une nouvelle cage avec ecrit traitre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Veariulah *$_$*
Eclaireur du flood
Veariulah *$_$*


Nombre de messages : 64

"une nouvelle cage avec ecrit traitre" Empty
MessageSujet: "une nouvelle cage avec ecrit traitre"   "une nouvelle cage avec ecrit traitre" EmptyJeu 1 Déc - 2:51

Ainsi Belbrecht fut torturé de longue heures
dans la salle prevue a cette effet de la forteresse de la main noir.
Première fois qu'il se présentait en ce lieux depuis les évènements passés,
elle en serra aussi la dernière après qu'il est veccu ses dernier instants dans sa cage de traitre.
Un traitre il l'était et le savait, ses pensées on du se mélanger pour croire qu'il pouvait a nouveaux se présenter devant ces anciens officiers qui n'ont jamais pu l'oublier, lui et sa lacheté.
Les yeux creuvés, la langue coupée ainsi que la main, Belbrecht attend venir sa fin.
Il sais qu'ils veulent le faire pourrir pour longtemps aux yeux de tous.
Son esprit est tourmenté.
Il n'a pas eu le temp de comprendre, la douleur physique s'évanouie,
mais laisse place a une souffrance bien plus terrible, celle de l'esprit.
Les pensées fusent dans sa tête, son passé reffet surface.
Il ne peut qu'imaginer comment il aurait reffet sa vie si une dernière lui aurai été donnée ...
Puis plus récemment, ses dernieres connaissances, il n'a même pas eu le temp de dire un aurevoir,
même ridicule qu'est ce mot en cet instant il prend beaucoup plus de valeur dans l'être.
Et puis d'autres choses le torture, les sentiments !
Voila longtemps qu il n'avait ressenti des sentiments, rien d'autre que la haine habituelle ne l'habitait.
Mais là, depuis quelque temps un autre été née en lui, en sentiment dejà véccu mais si rare.
Bien sur qu'il devait faire face, bien sur qu'il ne devait pas céder et des l'opportunité se presenter de cacher se que on font de lui le rongé. "pourquoi m"effacer toujours devant les autres? " se demandais t'il
"mais pourquoi rien ne vas comme je l'aurais décider dans ma vie ? ET pourquoi je me pose ces question ? inutile elles le sont
tu espère reposer l'esprit léger?! se ne serra jamais le cas, même ton âme une foie la haut ne saura quel chemin prendre"

Belbrecht fini par se parler a lui même, n'écoutant même plus les ricannement et els moquerie de la populace et
des gardes.
"Voyons je ne suis qu'un ......non !...je ne suis plus..."
"Mais m'aimez telle vraiment? ou simplement ma chair ? "

les penssée s'entremellent ....
"je sais une chose oui je le sais , je t'aimais ....oui!....mais chuttt je doit rien dire non chutt
tait toi ....oui et désormé attend, tout le monde t'oublira vite ..non tu ment ...certain m'aimaient ....a oui vraiment? ..qui donc
tu voit bien tu n'est rien tu es dejà oublié ...tu a peut etre raison ...oui...je n'ai qu'à attendre ...oui ....elle viendra bien un jour
je serrais enfin libre ...oui je t'attend ..vien me chercher .....je t'attend la Mort "


(voilà je le post de la part de sombrelame50 parsque il a des problème pour poster Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
"une nouvelle cage avec ecrit traitre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: