Takar Cygne Chèvre ou Lapine
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| Sujet: [RP] Tableau d'affichage de la salle de jeux Ven 29 Mai - 21:47 | |
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Pawli Eclaireur du flood
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| Sujet: Re: [RP] Tableau d'affichage de la salle de jeux Ven 29 Mai - 21:51 | |
| *En passant devant le panneau d'affichage, repense aux orques qui étaient dans le salon de massage hier soir. Repère ensuite les fautes d'orthographes sur le parchemin et s'en va.* | |
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Takar Cygne Chèvre ou Lapine
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| Sujet: Re: [RP] Tableau d'affichage de la salle de jeux Sam 30 Mai - 17:25 | |
| *les hôtesses ont pour ordre de transmettre ce papier a tous les orcs se présentant ainsi que de leurs lire si ils n'en ont pas la possibilité* | |
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Takar Cygne Chèvre ou Lapine
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| Sujet: Re: [RP] Tableau d'affichage de la salle de jeux Sam 6 Juin - 19:28 | |
| Jeux proposés par la salle de jeux JEU DU "RAPPEL" - Règles - Citation :
---- LE JEU DU RAPPEL ---- Il s'agit d'une bataille au dés en deux temps
EXEMPLE AVEC 5 JOUEURS ET UNE MISE DE 1000
La partie commence.
Chaque joueur pose 1000 (mise de base) sur le tapis.
Ensuite, chaque joueur lance un 1D20 (JET 1)... les résultats détermine avec quoi leur deuxième jet (JET 2) sera fait selon là règle suivante: Résultats JET 1: 1 = Passe 2 à 5 = 1D6 (pour le JET 2) 6 à 10 = 1D8 (pour le JET 2) 11 à 15 = 1D10 (pour le JET 2) 16 à 19 = 1D12 (pour le JET 2) 20 = 1D20 (pour le JET 2)
Une fois qu'on a le résultat du JET 1, on connait le dé qu'utilisera chaque joueur pour le JET 2.
Un tour de mise intervient avant que n'ai lieu le JET 2. Chaque joueur (du plus faible au plus fort selon le résultat du JET 1) peut décider de mettre (ou non) à nouveau 1000 (en plus) sur le tapis. Chaque joueur doit au moins payer chaque relance (coller à la mise) faite avant lui, ou relancer de nouveau pour continuer à jouer, si il ne désire pas payer la relance, il peux passer et quitter la partie. Une seule relance est autorisée par joueur. Les joueurs font leur deuxième jet (JET 2) avec le dé déterminé par le résultat du JET 1. Le plus fort gagne et remporte l'ensemble du tapis (mise de départ+relances) moins le prélèvement de la banque du casino (-10% total du tapis).
Cas particuliers :
- JET 1 =x Coup du "rappel" Si un joueur n'est pas content du résultat de son JET 1, il à la possibilité si il le désire de tenter un coup appellé un "rappel". Il peut tenter , en engageant sur le tapis 5000 ("mise de rappel" = total des mises de départ), un jet 1D20. Il doit faire plus de 10 pour ne pas être éliminé (passe). En cas de réussite du joueur, non seulement celui ci garde ce lancé pour le second jet, mais en plus, chacun des autres joueurs doit payer l'équivalent de la somme engagée (la mise de rappel tenant alors lieu de relance) pour continuer. Cette éventuelle action, à lieu avant le tour de relance. - JET 1 =1, le joueur passe et quitte la partie ou bien tente "un rappel".
- JET 2 =20 (et nécessairement donc JET 1=20). Le joueur fait un coup appelé "double rappel", il remporte la totalité du tapis (même la part -10% de la banque), plus les droits d'entrer sur la table. La banque ne gagne donc rien sur un coup comme celui là.
- Egalitée au JET 2: partage du tapis (-10% de la banque du casino) entre les joueurs concernés.
- Tous les joueurs font 1 au JET 2: la banque remporte le tapis. Jeu de roulette: - Citation :
Il y a sur le tapis 20 numéros.
Vous pouvez miser autant de vois que vous le désirez et comme bon vous semble.
Numéros :
Exemple
Lorsque vous placez votre jeton sur un numéro vous gagnez 15 fois votre mise.
A cheval sur deux numéros :
Exemple
Vous devez placer vos jetons sur la ligne séparant deux numéros. Vous gagnez 7 fois votre mise.
Carré :
Exemple
Placez vos jetons à l´intersection de quatre numéros. Cela vous rapporte 3 fois votre mise
Le tournois de Yam's - Citation :
Règles: Chaque joueur dispose de 5 dés à six face. Son but est à l'aide des cinq dés de réaliser une figure (5 dés identiques, une paire, un brelan...). Pour réaliser cette figure, il a le droit à deux jets de dés par manche et il est à chaque jet libre de les relancer tous ou juste ceux de son choix.
Le gagnant est celui qui a fait le plus de points, certaines figures donnant des points supplémentaires si elles sont réussies. Les parties durent généralement trois manches.
Décompte des points:
Mise: La mise de basse est de 1000 pièces pour entrer en jeux. Une fois cette mise payée, chaque participant peut relancer une fois. Il y a un tout de mise entre chacune des manches ou chaque joueur ne peut relancer qu'une fois. Le gagnant remporte la totalité du tapis moins les 10% de la salle de jeux. Yam's simple - Citation :
- Mêmes règle que le yams en tournois, a la différence qu'ici les points n'influent pas, seule la figure finale obtenue compte. Liste des figures dans leurs ordre de valeur: paire, double paire, brelan, carré, full,suite au cinq, suite aux six, yams.
En cas d'égalité entre plusieurs gagnants, ils se départageront en obtenant un troisième lancé. | |
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Takar Cygne Chèvre ou Lapine
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| Sujet: Re: [RP] Tableau d'affichage de la salle de jeux Mer 10 Juin - 0:33 | |
| Règles diverse
La mise de la banque - Citation :
- Pour montrer sa gratitude envers les joueurs les plus assidus et les plus fidèle, la salle de jeux met en place la mise de la banque!
Qu'est ce que la mise de la banque? C'est un objet rare et de valeur mis en jeux par la banque, objet qui se verra remporté par la partie suivant sa mise en jeux.
Comment bénéficier de la mise de la banque? Les hôtesses de jeux seront tenues d'appliquer la règle présente dès lors que les gains banque pour une table de jeux aura dépassé la barre des 50 000 pièces d'or. | |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Tableau d'affichage de la salle de jeux | |
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