- Citation :
- Nom du compte joueur : meecham666
Nom du perso : Yahoto misashi
Race : Humain
Alignement : Neutre Bon
Religion : aucune
Classe : Moine Pur
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Arme : son corps
Trait de Caractère : Calme, parle peu
Description physique : Homme de 27 ans, cheveux noirs demi long, avec un regard profond. Une musculature bien proportionné.
Chapitre I – Sa jeunesse à nos jours C’est un soir de printemps que ma vie à commencé. Ma famille bien que aisé, vivait dans un rythme de vie assez modeste. Mon père etait un représentant dans le commerce du tissu. Ma mère mourut a l’accouchement ce qui avait plongé mon père dans une grande tristesse mais n’en laissait rien paraître.. au contraire c’etait pour lui une motivation encore plus grande pour travailler sans cesse négligeant ainsi mon éducation… ou mon existence qui sait ? Il n’etait pas mauvais bougre, il m’offrait ce que je désirais.. mais ce qu’il ne savait pas, la chose que je désirais le plus, c’etait la chaleur d’un père aimant son fils de tout son cœur..
Les temps etait dure pour ceux qui n’avait pas de travail, la misère etait grande et les voleurs se faisait de plus en plus nombreux. C’est un soir d’hiver a mes 14 ans que j’appris la mort de mon père.. Etrangement cela ne ma rien fait.. Pour moi il n’etait qu’un étranger qui etait la que rarement. Un père certes mais qui ne c’etait jamais occupé de moi ou n’etait la pour m’écouter ..
Depuis l’age de 6 ans j’avais commencer a pratiquer en secret, les arts martiaux dans un temple pas très loin de la foret de padhiver. Un maître du nom de Musashi, m’apprit les rudiments du combat a main nu. Mon entraînement dura ainsi plusieurs années au cour desquels j’appris a me fortifier. Mon corps devint dur comme de la pierre, mon esprit aussi tranchant que le tranchant d’un sabre..
Et puis un jour sans crier garde, mon maître disparut de ma vie.. Longtemps j’ai cherché a comprendre cette subite disparition. J’ai mainte et mainte fois essayer de le retrouver mais sans succès.. Pourquoi etait il partit ? Ou etait il aujourd’hui ? Tant de question qui resté sans réponse.. Pendant plusieurs années j’ai erré dans l’espoir de le retrouver..
Un soir a mes 25 ans, sa devait être l’automne j’ai cessé de le cherché.. Perdu dans mes pensées je me demandais « Mais que vais je faire ? ». Longtemps j’ai cherché une réponse a ma question et j’entreprit de partir en entraînement intensif dans les montagnes.. loin au nord de padhiver, au dessus de luskan. Ou jadis mon maître avait fait ce lieu un pèlerinage pour fortifier son esprit et son corps.
Durant deux années d’entraînement j’appris beaucoup sur moi même et sur des questions qui etait resté trop longtemps sans réponse.. Mais l’une d’elle etait la plus importante de toute : Quel est mon bute ? Une réponse est apparut clair, limpide.. Ne faire plus qu’un avec mon corps et mon âme.
Apres plusieurs jours de route j’entre aujourd’hui dans la ville de luskan..