Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [En cours][Mage][H]Moebius Trenton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

[En cours][Mage][H]Moebius Trenton Empty
MessageSujet: [En cours][Mage][H]Moebius Trenton   [En cours][Mage][H]Moebius Trenton EmptyLun 3 Déc - 10:18

Citation :
Citation:Le temps peut tout et rien a la fois
Nom du compte joueur forum :Szadek Villemage
Nom du compte joueur module : arthas1302
Nom du perso : Moebius Trenton
Race : humain
Age : 28
Alignement : loyal mauvais
Religion : -
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : mage 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie :divination
Trait de Caractère : Orgueilleux. Prententieux et n'accorde pas d'importance au race inférieur qui ne sont que des outils sauf exception
Description physique : -
Langues parlées : Humain, et le langage démoniaque

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 10
CON : 14
INT : 18
SAG : 10
CHA : 10



L'enfant sort de son lit couvert de velours, et observe les environs depuis une fenêtre.
Il neige. Il va pouvoir, enfin, s'amuser.
Que faire avant de sortir ? Il regarde sa gigantesque chambre. Il décide de promener dans les gigantesques couloirs du château du Baron Trenton, le grand érudit et puissant seigneur qu'est son père. De couloir en couloir, il arrive dans la bibliothèque. La magnifique bibliothèque. Il regarde les rayonnages, qui, pour lui, toisent les cieux. Les livres, couverts d'or, l'invitent à les toucher, les lire. Il en prend un, près de lui. Puis il le lâche. Non, il ne lira pas. Même si son père lui a appris. Une voix retentit dans le château. "Moebius !". Son père.
Il court vers l'homme, couvert de riches fourrures. Ils se regardent sans rien dire, puis rient aux éclats.
Journée simple, journée classique. Il s'éloigne de son père. Il recommence à parcourir les couloirs, puis sort du château, avec de simples vêtements de soie. Il n'a pas froid. Il regarde l'immense manoir, songeur. Les fenêtres aux carreaux de verre teinté, les murs de marbre...
.Sont père un des plus grand baron d’une île situé très loin vers l’est, il servait avec dévotion le dirigeant de cette île Marcus un vampire tyranique sous qui une après une les ville tombé sous sa domination. Beaucoup de gens bien lutte contre Marcus mais l’ile est presque totalement sous sont controle

Quelque année plus tard

Il avait réussi !
Réussi.
Il avais enfin un maître qui vivait dans une tour isoler. Il ne se souvenait plus de comment il avait fait. Mais, avant de se mettre a son service, il avait appris à lire. A écrire. Et il décidait d'écrire ses mémoires, pour remplacer la sienne, qui défaillait parfois.
Il passait un temps fou dans les laboratoires, dans les bibliothèques... Assoiffé de savoir. Oui, il était assoiffé de savoir. Mais, malgré cela, il apprenait tout de même la magie.Son maître lui appris comment lire dans l'avenir et anticiper les mouvements des adversaires, grasse a ce don la vie devenais une parti d'échec ou on était sur de gagné .Moébius appris beaucoup tout au long de son apprentissage. Comment lire les sort était divisé en plusieurs école, comment ceux ci réagissait, il apris a lire les parchemin et reproduire les gestuels et les parole d’un sort sur un grimoire, comment utiliser un bassin divinatoire, comment lire dans les entrailles etc… Par contre son père n’aimer pas du tout son maître qu’il voyait comme un parasite s’abreuvant de l’or que Marcus lui donnait et ruinant le royaume . Etant noble Moebius siégeait a la cour de Marcus et avais vu comment le tyran agissait.Au départ malgré la méchanceté et l’immoralité de Marcus qui le dégoûter il tenta de le servir fidèlement sachant bien que son père était fiere de lui mais il le faisait non pas pour Marcus mais pour L'ile ce qui était tout a fait différent . Il servait Marcus et son maître en même temps mais un jour dans un excès de paranoïa tenta de le faire assassiné, Moebius s’en sorti de peu et se réfugia a la tour de son maître en jurant de se venger de ce tyran qu’il avais essayer de servir et qui lui avais cracher au visage. La bas son maître le recueillis et le cacha.

Quelque mois plus tard
Aujourd'hui, il invoquerait son familier.

- Bien, les cinq bougies... L'invocation... Très bien. Maintenant, ça devrait être plus dur.

Alors que plusieurs apprentis voulaient des dragons, des panthères, et d'autres créatures énormes, lui... Il avait jeté son dévolu sur un diablotin. Pourquoi ? Il ne savait. Parce que, certainement il voulais un familier malin.

Il prononça les paroles de l'invocation. Puis, il regarda le diablotin, qui attendait, placide, et déclama d'une voix forte :

- Démon, je te lie à moi !
Sache que si tu es là
C'est afin d'être mon
Familier, démon !



- Maintenant, tu me suivras !
Où j'irai, tu iras !
Où je serais, tu seras !
Où je mourrai, tu mourras.

Talrasha,tu m'accompagneras !
Talrasha, tu me conseilleras !
Talrasha, , tu reconnaîtras ma main !
Talrasha, , nous ne faisons qu'un !

Talrasha, !"

C'était un des nombreux rituels. Il n'aimait pas trop ces rimes, mais soit. Il partit, son diablotin sur l'épaule.

Un jour son maître c’étant absenter Moebius se rendit dans une salle qui lui était interdite et découvrit une sorte de chapelle ou des fresque était dépeinte il pus reconnaître son maitre bien plus jeune a coté de Marcus l’aidant a prendre le pouvoir sur l’ile.En effet sont maître avec une armée de mercenaire fesait reigné la terreur sur l’ile au nom de l’unité et puis plus tard fit cadeau a Marcus de son armée grâce a la quel l’armée du vampire devint invincible pour les milices des villages de l’île Cette penser le rendit fou de rage et quand son maître rentra
une dispute s'en suivit et un duel magique éclatat cependant son maitre l'enferma dans une machine gnomique étrange. Moebius tapa contre les parois de la machine et il senti des bourdonnement puis il sombras dans l'inconscience!


Date ???? jour ????

Il repris conscience et vu que la tour avais changée ce n'été plus que des ruines, il vit son maître bien plus jeunes s'appuyant sur un bâton

Maitre: « "Où suis-je ?" est la question rituelle mais "quand" serait plus approprié dans ta situation »

Reconnaissant le jeune homme sur les fresque qui avait aider Marcus a prendre le pouvoir il en déduit que c’été son maître en plus jeune

« Soit, vieux fou, mes mains se chargeront du fardeau de ta vie » Moebius attrape son maître a la gorge

Maitre :« Cela ne devait pas se passer ainsi !Tu dois me croire, mes intentions sont pures. »

« Inutile de feindre. Je sais Qui et Ce que tu es en vérité. Je devrais te tuer sur-le-champ… »

Maitre : « Ooooohhahahah… Tu le devrais peut-être mon garçon, mais tu n'en feras rien. »

« En es-tu si sûr, Maitre ? »

Maitre :« L'écheveau du temps n'échappe pas à son maître, Moebius. Non, tu ne me tueras point. Cet honneur revient à ton roi, Marcus et cinquante année nous en sépare

Moebius lâche son maître

« Hmm. Vous êtes tous deux faits du même bois, le fatalisme est votre sève. »

Maitre : « La mort a toujours le dernier mot, Moebius, c'est une simple question de temps.»

« Est-ce l’ancienne forteresse de l'ordre des chevalier du dragon ? Ceux qui défendait l’île avant il fut un temps et qui prônais l’unité »

Maitre :« Certes, mais le soleil de sa gloire s’est depuis longtemps éteint. Sa lumière est désormais… lugubre et moins raffinée. Mon armée de mercenaires occupe à présent ses murs et je vais m’empresser de les rebatirs. Notre humble croisade honore la mémoire des vertueux Chevaliers qui prônais l’unité de l’île. »

« Et ces vertueux chevalier ne prônais t’il pas la liberté d’après ce que j’ai vu sur les fresque tu les a plutôt asservit au nom de ton unité et comme tu a compris que tu ne pouvais pas contrôlé l’île a toi tout seul tu a aider ce tyran de Marcus en lui prêtant ta force militaire »

Maitre : « Détrompe-toi, Moebius. J’était pour une unité juste. Et mon cœur est lourd de voir combien mon ami Marcus m’a abusée et t'as abusé. Je l'ai connu comme un frère, Moebius . Nous étions proches alors. Quand je lui est prêter mon armée je ne savait pas encore qu’il était un vampire démoniaque»

« Oooh ! À d'autres…Tu essaye de me menée en bateau j’imagine que ton homologue du futur est venu te mètre au courant de cela n’est pas ? »

Maitre : «Je te jure que quand j’avais confié l’armée a Marcus que je croyez être mon ami j’été parti en voyage diplomatique vers Luskan et je ne savait pas ce qu’il manigancer quand je suis revenu il était trop tard. Heureusement tu peux être mon allié sans pour autant m'apprécier.»

« Comme c'est pratique ! Pardonne-moi si je n'écoute pas religieusement ton prêche… Ta réputation d'apôtre de la duplicité n'est plus à faire. »

Maitre :« Et qui l'a donc bâtie, cette réputation ? Ce félon de Marcus ? Celui qui t'a trahi, et qui a tenté détruire ton être ? Notre ennemi commun ? Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter ! Oublions l’ancienne fraternité que j’avais avec Marcus, après sa prise de pouvoir m’a écarté de la cour en me laissant moisir dans ma tour et m’a fait cette réputation … Mais considère une alliance basée sur un but commun : nous voulons tous deux la perte de l’empire de Marcus. Et je peux t'y aider. »

« Non reste en dehors de cela, mon cher maître. Je sais combien tu peux être nocif, mais l'ampleur de cette tâche dépasse tes compétences. »

maître : « Tu me sous-estimes, Moebius. Laisse-moi t'éclairer… »

Le maitre active le bassin de vision ou des image de Marcus apparaisse

Maitre :En ce moment même, Marcus t'attend, ignorant que je t'ai arraché au cours du temps et amené ici, jusqu'à moi. Vois comment il se croit hors d'atteinte de ta vengeance. »

« Mais en ce temps la il n’été pas vampire ? Et il se trouve dans le camps des dernier chevalier de l’ordre du dragon? Il était dix a cette époque il me semble »

Maitre : « Oui Moebius,Marcus et les dix autre chevaliers était les derniers membre des chevalier de l’ordre du dragon. Ceux qui, comme moi et les chevaliers , gardent la paix, servent l'équilibre dont Marcus deviendra fatalement le point d'appui, l'instable pivot. Tu as déjà souffert du royaume dont Marcus, dans son choix égoïste, sera le géniteur. Son existence même est une gangrène pour ce monde. Tant qu'il vivra, l’île sera en danger. Va, Moebius, et met un terme à cette agonie. Il te faudra au préalable quitter cette forteresse, une tâche dans laquelle je ne puis te secourir, mes soldats ne comprendraient pas l'objet de ta présence ici. Il penserais que tu est un espion Ils vont essayer de te tuer mais tu n'as rien à craindre, ils ne font pas le poids. Ce sont des nouvelles recrues assigné a la construction de la tour. Tente de les épargner, mais ce qui doit être sera. La roue de l'histoire broie toujours quelques martyrs… »

« Avant de partir ou dois je me rendre ? »

Maitre :« Je te conseil Luskan, Marcus et les autres chevaliers sont parti la bas a la cette d’un objet important trouve le vampire qui a transformé Marcus en démon et tue le, il sera moins fort et dans le futur il sera facilement renversable »

Moebius sorti sans trop de difficulté de l’île en évitant les mercenaire de sont maître et il pris un bateau en direction de Luskan !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Mage][H]Moebius Trenton Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Mage][H]Moebius Trenton   [En cours][Mage][H]Moebius Trenton EmptyJeu 6 Déc - 0:40

Plusieurs petites choses :

il faut éviiter les noms à connotation trop évidente.
Moebius est le nom d'artiste de Jean Giraud, un grand dessinateur de la deuxiéme moitier du 20 iéme siecle.
Ce nom a été récupéré dans plein d'autres oeuvres ( Legacy of Kain par exemple )

Je trouve l'histoire abbracadabrante, avec des vampires tyrans, des chevaliers dragons, des machines gnomiques, des démons.

Je ne trouve pas trop le rapport avec la divination. Je pense que tu devrais voir moins grand et développer plus ta classe de mage et ton école de divination.

Creuse un peu plus les techniques de divination et lie les avec des théories magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Mage][H]Moebius Trenton Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Mage][H]Moebius Trenton   [En cours][Mage][H]Moebius Trenton EmptyDim 23 Déc - 4:41

Des nouvelles ?

ps: peux tu rétrécir la largeur de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Mage][H]Moebius Trenton Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Mage][H]Moebius Trenton   [En cours][Mage][H]Moebius Trenton EmptyJeu 27 Déc - 15:44

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Mage][H]Moebius Trenton Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Mage][H]Moebius Trenton   [En cours][Mage][H]Moebius Trenton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Mage][H]Moebius Trenton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Mage][H]Vanesia
» [En cours][Mage/Guerrier][H] *Le Fou*
» [En cours][Mage][H]Ariana
» [En cours][mage/roublard][G]UDGD
» [En cours][Mage/Mdo][H]Herranaël de Nocte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: