Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le chemin de l'épée maudite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
munchkin2005
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 112

Le chemin de l'épée maudite ! Empty
MessageSujet: Le chemin de l'épée maudite !   Le chemin de l'épée maudite ! EmptyDim 27 Nov - 21:10

Aujourd'hui, un jour pas comme les autres, mes ventes ont été fructueuses.
Tout se passa bien, les clients affluaient; après un petit moment de calme deux jeunes gens, un paladin et une jeune femme chercha un mage pour leur venir en aide a propos d'une épée longue trouver près d'un cercle druidique, cela n'était pas cause perdue, il trouva un petit être avec une longue barbe, de petits yeux ternes, le nain Magnus.

Celui-ci examina l'épée et pensa qu'elle porta une malédiction dont il ignorait tout et donc Magnus fut enchanté de les aider car il pensa qu'il aurait pu étendre son savoir, mais il était loin d'imaginer ce qui l'attendaient. Les Trois aventuriers partirent à l'endroit où la jeune femme avait trouvé cette épée, il tombèrent sur un homme pas très net, il était grand avec des pleins de couettes, il sentait une odeur d'herbe brûler et était complètement shooté.

Magnus l'interpella pour lui demande depuis quand il était la mais l'homme ne fut pas trop coopératif et ne nous servi pas à grand chose, il nous a renvoyés paître. Magnus prêt à lui mettre son bâton dans le derrière, il fut tiré par la femme pour qu'elle lui parle; elle lui a dit qu'il devait prendre cette épée pour la simple et bonne raison que l'épée serais plus utile avec Magnus afin qu'il l'examine.

Ce pauvre nain accepta de lui prendre l'épée, mais il ne se douta pas du malheur qu'il allait peser sur lui. Au moment où le nain allait quitter la jeune femme et le paladin sa bourse se craqua, il y tomba une trentaine de pièces puis quand celui-ci s'abaissa pour les ramasser, il s'enfonça une écharde grosse comme son doigt de pied. Il se releva et vit d'autre nain qu'ils le rejoignent avant que Magnus trébucha sur des racines d'arbres... Les nains le relevèrent pour l'emmené à la citée naine.

Arrivé à la citée, Magnus de ne manqua pas de tomber à la flotte, il fut horrifié et n'a pas très bien compris ce qui lui arriva, une magnifique journée qui finit en fiasco. Le lendemain il décida d'aller à l'Ordo pour voir son enseignante Eowaren pour lui montré l'épée, sur le chemin de luskan, il fut poursuit par de gros lézard, des loups affamés, des orc puant et un elfes mais là, on ne sait pas trop pourquoi.

Arrivé aux portes de Luskan, Magnus fut saint et sauf. Il alla sur la place où il ne manqua point de vendre des parchemins mais il n'y avait pas grand monde après un immense homme en noir qui lui demanda une vingtaine de parchemin de vision lucide, Magnus fut ravi de la commande mais il s'aperçut qu'il lui manqua un ingrédient pour appliquer le sort sur le parchemin, il alla à la boutique de magie pour acheter les composants.
Une fois les composants achetés, le nain fit sa commande et l'emmena à l'étrange noiraude; il fut payé mais arnaqué...

Après cela, sa poisse fut un très lourd fardeau alors il n'en pouvait plus, était ce l'épée qu'il pensait maudite? Il n'en savait rien mais il n'avait qu'une hâte s'en débarrasser. Il alla à l'Ordo et pris rendez-vous avec Eowaren, ils parlèrent de chose et d'autre jusqu'au moment où la chaise sur laquelle était assis Magnus s'effondra sur elle-même... Il en avait marre, et confia l'épée a Eowaren en lui disant qu'elle était enchanter mais ne savais pas ce qu'il y avait déçu, il savait juste qu'il était impossible de la jeter, de la vendre, ou qu'elle soit volée, il fallais simplement que le destinataire souhait l'avoir.





(dsl pour les fautes d'orth)
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Le chemin de l'épée maudite ! Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'épée maudite !   Le chemin de l'épée maudite ! EmptyMer 30 Nov - 15:31

L'épée fut laissée dans le laboratoire le temps que les analyses nécessaires puissent être faites. Ne s'en inquiétant que peu, c'est avec surprise qu'Eowaren découvrit que les établis d'alchime semblaient avoir été rongés par des mites et étaient tous tombés répandant divers produits plus ou moins dangereux sur le sol. Elle commença à nettoyer tout cela lorsque son balai se casse net en deux entre ses mains. Les apprentis venus l'aider glissèrent sur le liquide répandu au sol et deux finirent au temple avec un bras cassé.
Les analuses qu'Eowaren tenta de mener n'aboutirent à rien, les produits étnt malencontreusement mal étiquetés, le dernier produisant une belle explosion qui faillit bien emporter un pan de mur. Pestant contre sa malchance, la maître mage finit par abandonner l'étude de la lame, retournant se coucher, brûlée par l'explosion et épuisée par ses vaines recherches. La maldiction de l'objet était vraiment trop peu pratique pour être étudiée...
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Le chemin de l'épée maudite ! Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'épée maudite !   Le chemin de l'épée maudite ! EmptyMer 30 Nov - 16:57

Loren déanmbulait dans la fôret, soucieuse. Elle regrettait amérement d'avoir donnée son épée au Nain. Certes elle voulait découvrir ce qui se cachait derrière l'apparence si ordinaire de cette épée, et le nain était le meilleur moyen de savoir. Cependant depuis qu'elle avait donné cette épée elle se sentait... bizarre. Mal à l'aise, peu assurée. Elle avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle même lorsqu'elle l'avait confié au Mage. Malgré tout, elle ne pu s'empêcher de remarquer que la malchance l'avait abandonnée. Depuis toute petite Loren était...poisseuse.

Elle oubliait les choses les plus importantes, passait à côté du plus évident, cassait tout ce qu'elle touchait... Et depuis qu'elle avait donnée cette épée, elle se sentait à la fois plus triste, monotone, mais plus légére aussi, comme si le mauvais sort qui l'accablait l'avait enfin laissée tranquille, et s'en était allé avec l'épée... Elle avait le sentiment que le "destin" avait enfin cessé de s'acharner sur elle...
Levant les yeux vers les feuillages, elle ne put s'empêcher de se demander... si le mauvais sort ne l'accablait plus elle... qui accablait-t-il à cet instant?
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Le chemin de l'épée maudite ! Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'épée maudite !   Le chemin de l'épée maudite ! EmptyVen 23 Déc - 23:00

Après un long moment passé au laboratoire de l'Ordo Arcanum, les désastres se faisant de plus en plus importants, l'épée poursuivit son chemin... Elle passa des mains d'Eowaren à celle de Nariomildor... l'elfe ayant à portée de main des prêtres compétents. Il accepta de rendre ce servie à la Maître Mage sans trop se douter de ce qui l'attendait...

(désolée Lyra de ne pas l'avoir joué plus souvent... je fais un détail de ce qui a pu arriver en forum de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de l'épée maudite ! Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'épée maudite !   Le chemin de l'épée maudite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de l'épée maudite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite étoile perdue sur un chemin...
» L'art suit son chemin...
» Le chemin des Forts...
» Les pets reflettent ce chemin
» [Rp] Des brigands sur le chemin de l'honnêteté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: