Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite étoile perdue sur un chemin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Petite étoile perdue sur un chemin... Empty
MessageSujet: Petite étoile perdue sur un chemin...   Petite étoile perdue sur un chemin... EmptyMer 28 Sep - 21:20

Il est une douleur plus grande que toutes les autres. Bien plus que la simple douleur physique, ou le poids de toutes les malédictions du monde. Il est une douleur qui vous trahit, qui vous travaille. Retirant chaque jour une petite parcelle de votre âme. Elle s'installe, elle s'étend. Elle gagne votre coeur, vos veines et envahit votre corps tout entier.

Ce n'est qu'un matin, alors que vous prenez pleinement conscience de sa présence, que vous comprenez combien les dégâts sont importants. Ils vous regardent, vous dévisage. Il y a d'abord la haine, le déshonneur, puis la déception, le desespoir. Vous pouvez observer dans leurs yeux les milles teintes de leurs emotions comme si elles étaient plus palpables que de l'eau...

C'est bien là la plus grande malédiction de l'homme, celle qui le condamne à être éternellement coupable de son passé. Lui faire payer toutes ces erreurs, c'est le libérer de sa malédiction, c'est laver son passé, c'est libérer son âme...

"Quand je refais ce rêve étrange
Et quand je pénétre ces songes
Je deviens volute, poussière d'Ange
Je songe. La faute est un poison qui ronge"


[/HRP]Mort/Disparition RP d'Alia Hashan, Louve du Bosquet de la Louve Blanche de Padhiver[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite étoile perdue sur un chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin de l'épée maudite !
» âme perdue
» Le chemin des Forts...
» Du Haut d'une tour perdue dans les crevasses de l'épine.
» [en cours pour Maitre d'arme][Validé][Gue/DK]Thao Darksorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: