Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Le chemin des Forts...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kroklegros
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Kroklegros


Nombre de messages : 100

Le chemin des Forts... Empty
MessageSujet: Le chemin des Forts...   Le chemin des Forts... EmptyLun 7 Déc - 18:45

Sur la place de Luskan, de grandes affiches ont étés apposés, et des crieurs publiques ont transmis le message dans les autres quartiers

Citation :

Appels à toutes les volontés, et aux bras forts et nobles, par le Caporal Peygal.
Un grand nombre de nons morts arrivant par le nord menacent la ville. A tous ceux qui a coeur des les détruires, de proteger les leurs ou de se battre pour Luskan, venez nous rejoindre à la sortie de la Foret Nord de Luskan, dans les plaines du Nord.


Le groupe de combattant légers équipés d'arcs de la ville de Luskan a était vue quittant la ville avec le Caporal Peygal. Avec eux le barbare blond, un demi homme et une jeune dame qui ont suivit le mouvement, jusqu'a l'endroit dit.
Des premiers échanges vifs ont eu lieu, mais pour tous sont d'accords pour faire ce qui doit être fait affin de vaincre les Non Morts en commençant par une stratégie de harcélement sur le long de leur parcours jusqu'a la foret...

[HRP : Pour ceux qui voudraient se joindre au mouvement, l'entrée est libre et gratuite. Me contacter par MP, ou bien entre midi et deux je serais là, ou bien Krank ou Mell. L'idée c'est qu'un camp de base a était installé juste à la sortie de la foret Nord pour acceuillir les gens et discuter des options stratégiques...]
Revenir en haut Aller en bas
Kroklegros
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Kroklegros


Nombre de messages : 100

Le chemin des Forts... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des Forts...   Le chemin des Forts... EmptyMar 8 Déc - 17:11

Quelques volontaires semblent avoir rejoind le mouvement, mais les forces morts vivantes ont apparement contournés les forces militaires Esycham en passant par Karak Drim.

C'est avant leur arrivée dans les plaines qu'auront lieu les premiers raids de harcélement.

Ordre est donné d'y procéder.On ne trouve plus par contre au campement de trace d'huile de poix jugé inutilisable. Elle a était déplacé sur ordre du Caporal Peygal.
Revenir en haut Aller en bas
Kroklegros
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Kroklegros


Nombre de messages : 100

Le chemin des Forts... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des Forts...   Le chemin des Forts... EmptyMer 9 Déc - 14:13

Aprés avoir reçut un rapport de la Garde Esysham indiquant que celle ci ne participerait pas au combat à la passe naine, les camps des volontaires s'animent.

Le Caporal Peygal aurait fait envoyer en tout hâte un message vers Luskan pour faire parvenir des renforts aux camps, avant de commencer à planifier les manoeuvres de harcélements sur les morts vivants par le sud de la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kroklegros
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Kroklegros


Nombre de messages : 100

Le chemin des Forts... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des Forts...   Le chemin des Forts... EmptyJeu 10 Déc - 18:06

Contact !



Ayant organisé ses troupes en trois pelotons d'un trentaine d'hommes et les quelques volontaires venus en renforts, le Caporal Peygal a laissé le camp à sous la protection d'une petite dizaine de sentinelle avant de se diriger vers le sud de la passe Naine de Karak Drim.

Quelques uns ont cependant put s'étonner de voir le Caporal porter une armure noire et verte au lieu des couleurs de la cité de Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Le chemin des Forts... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des Forts...   Le chemin des Forts... EmptyJeu 10 Déc - 21:04

( pour savoir et participer, quand est-ce que vous jouez tout ça ? passant le soir, je vois quasi personne ... a part hier, y'avait 5 personnes, mais pas pour les zombis )
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Le chemin des Forts... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des Forts...   Le chemin des Forts... EmptyLun 14 Déc - 1:01

une deuxieme force morte vivante, tentant de passer le pont précédant les racines de l'epine dorsale, au nord. un pont reconstruit a la hate par les morts, branlant, très peu solide, pas mal de zombis tombent a l'eau mais qu'importent pour eux, ils ne risquent pas la noyade ..

Arrivé en urgence, un groupe disparate tente de les repousser.

il s'apprêtent a fuir avant d'être surbergé qu'un sort explose le pont.
Des ombres, spectres et autre créatures intangibles assaillent le groupe de défenseurs puis tout s'arrêtent, et la seconde force de zombis estimé a plus d'un millier, voir plus deux milles têtes bifurque elle aussi vers l'ouest.

plus tard dans les contreforts, le pont surplombant le goufre béant. déjà détruit .. par qui ? comment ? quelques écailleux tentent de repousser le groupe, en vain.

retour dans les plaines pour se retrouver face a face avec les zombis ayant quelques peu avancés. repli, puis attaque a distance ...
d'enorme explosions e boulle de feu, des fléches, des projectiles, mais les morts n'en ont cure, ils tombent par dizaines, mais continuent d'avancer ver le territoire nain.






Le lendemain, un petit groupe se forme au camp avancé du croisement nord.
5 legionnaires et une demi elfe tout en bleu et blanc, ils avancent vers le nord, cherchant les zombis.
la tempête est violente mais ça reste encore acceptable. Elle s'intensifie toutefois alors qu'ils avancent toujours plus vers le nord.
"Ici ! des morts !"
volé de flèches, de sorts, explosions, traits de feu. Ils tombent, quelques dizaines, peut être une centaine ? comment dire, ils sont si nombreux !
"les spectres ! On se replie vite !"
et le petit groupe de se téléporter 100m plus loin.
"on continu ! tirez !! "
autres sorts, autres explosions, autres traits de feu et projectiles divers..
" là, ils viennent sur nous !"
deux sorts rapides, et dés que le premier zombis met le pied ou il faut pas, c'est l'explosion, creusant un trou dans le groupe en approche ...
"continuez a tirer ! "
Braoum, deuxième explosion
" lui là ! il incante !"
"on dégage "
fuite magique ..

plus tard sur le fait d'une colline, des sorts pleuvent sur une troupes de morts en marche acompagnés de flèches, mais les morts avancent et avancent et avancent, s'enflammant au contacts des zombis calcinés gisant au sol, enjambant les cadavres de ceux tombés ou marchant dessus..
"attention au géant zombi là ! il nous fonce dessus ! "
un éclair, comme la foudre, une colonne d'energie le réduisant en poussière et bout d'os au fond d'un petit cratère fumant
" un autre ! "
"replis !"
et le groupe de se téléporter a nouveau ..

"là bas .. de là haut on aura une belle vue "
fatigue .. une autre téléportation manquant se changer en accident par une arrivée au mauvais endroit
et le vent et la neige ...
quelques sorts pour se donner un peu d'espace, quelques coups d'épées, les premiers, et une autre fuite magique ....
retour au camp, fatigués, gélés, fourbus, il est grand temps de se reposer.

combien de cadavres pas si mort que ça tombèrent ce jour là ? beaucoup .. mais au vu de l'adversité, est-ce réellement utile ?
oui, affirme la mage avec conviction en tout cas.

et le lendemain, ils repartirent harceler les zombis, luttant contre cette satané tempête tout autant que contre les morts.




//je laisse a achen la correction des trucs lui plaisant pas //
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Le chemin des Forts... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des Forts...   Le chemin des Forts... EmptyVen 8 Jan - 21:45

*page du journal de Leen*

Decidemment Luskan et ses habitants changera jamais ...

le drim est tombé comme le prouve les nains arrivés il y a peu a padhiver, jamais un nain ne fuirait sa cité avant qu'elle ne soit perdue ..
alors combien vont venir du nord désormais ? ... il y en avait déjà 3000 4000 pour attaquer le drim par le sud .... sans doute 12000 voir plus par le nord ..
et luskan ne réagit toujours pas, a pleurer .. comme si les éclaireurs esychams au croisement du nord pourraient stopper ça, comme si les murailles de la ville pouvaient empecher un fantome intangible de passer pour tuer les hommes gardant les portes ... ou ceux maniant les armes lourdes .. ils pourraient tout aussi bien passer par la mer .. en marchant sur le fond et envahir le port ...
Et rien ... rien ne bouge, ils attendent tous de voir venir ou presques, ou quand ils agissent, c'est par égoisme ... comme lors de notre derniere opérations ou l'on inclus ces monstres de loviath semblant désireux d'agir pour la ville et qu'ils ne trouvent pas mieux ensuite que de dérober les artefacts lathandrites qu'on a finalement découverts.
qu'espèrent-ils a 3 contre contre 20 000 morts vivants ? .. après s'être mis la pègre a dos ainsi que la légion ? Se croient-ils a l'abri ?
Cette ville était déjà condamnée ... se la jouer chacun pour soi ne risque surement pas d'arranger les choses ...
Ils sont déjà en train de clamer leur victoire comme s'ils pouvaient tout faire tout seul, et ben qu'ils crèvent tous...
Je vais pouvoir jouer a qui cassera la ville le plus vite désormais avant de partir comme prévue, plus rien n'a de sens ici ... Ruffin a du échouer .. dommage.
Un petit arrachage d'âme s'impose ..
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Le chemin des Forts... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des Forts...   Le chemin des Forts... EmptySam 9 Jan - 1:16

*Repaire de la Guilde du monde sous-terrain de Luskan, Ruffin travaille, il note des séries de chiffres et de lettres*

Tout se passe comme prévu. Ils sont tous aussi incompétents les uns que les autres.
Varghest et Nemestk, ces deux pourritures.
Ils sont pas foutu de se bouger. Pas grave. Tout ce qui est cher est loin en sécurité. Mère et Squirrel feront le nécessaire pour les gamins. Dommage qu'ils ne puissent avoir une vraie enfance avec leurs parents. Ou tant mieux. Aucune importance.

Les Lovi ont suivis leurs instructions. Grand bien leur fasse.
Kreyt t'es loin d'être le plus pourri tu sais. Y a même une chance que tu ne sois pas ma plus grande source d'inspiration.

Arkenn, Leen, comment accepterez-vous de laisser les suivants de la Juge nous accompagner là où je vous incite à aller ?

Aller, une dernière pierre à l'édifice.
C'est bon, j'ai la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Le chemin des Forts... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des Forts...   Le chemin des Forts... EmptyDim 10 Jan - 13:48

*Expédition nocturne du Borgne avec Sullivan et une petite joueuse de dés qui était pas revenue depuis longtemps. Juste de l'observation. Passer le campement des volontaires au croisement nord et aller voir où étaient les Non-Morts. Ils étaient là, le froid aussi. La situation devient urgente.*

[HRP]On a pas agi faute d'anim, juste de l'observation. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Le chemin des Forts... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des Forts...   Le chemin des Forts... EmptyVen 15 Jan - 23:49

Le drim est tombé comme je l'avais supposé dés les premières annonces ... dés que leur situation est devenue intenable ils ont tous fait sauter .. confirmation par un nain ayant fuit a Padhiver.

on a essayé d'obtenir plus d'informations sur les lignes ennemies mais pas moyen de reussir une téléportation vers le drim, ce qui, sachant qu'il n'est plus, peut se concevoir ..

par contre, nous sommes tombés sur une véritable horde du côté du val bise, dans les monts de l'aigle

Des milliers et des milliers, a pertes de vue .. sachant que le gros de leur force est normalement au sud de l'epine dans les contreforts, nous avons revue notre estimation de 20 000 ennemi a 500 000 ... chiffre fantaisiste peut être, mais collant sans doute a la réalité .... malgré son invraisemblance...

2 chefs dirigeraient cette horde, c'est assez confus .. des espèces de gradés zombis donneraient des ordres, servant de relais .. y'a peut être là un creneau possible pour rediriger les ordres .. semer la confusion, mais il faudrait un nécromant blanc pour ça
ça court pas les rues ..

un bijou permettrait une non detection complete de la part des nons-morts .. l'un des artefacts volé par les cretins de varghest
faudrait reussir a remettre la main dessus ... c'est toujours plus simple de se faufiler dans le qg ennemis quand les 500 000 gardes vous voient pas ..
ça ne nous laisseraient qu'une horde de mephites, diables et autres nécromants de tous poils et autres bestioles a cogner .. m'enfin, toujours mieux que rien ....


Yleenïa, journal
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Le chemin des Forts... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des Forts...   Le chemin des Forts... EmptyMer 24 Fév - 19:25

* Des heures sombres, très sombres s'annoncent pour la cité portuaire. Après des semaines de tempête de neige la disette pointe le bout de son nez... Les hordes de morts sont à l'orée de la foret, à l'abri... attendant... attendant...

Comme si cela ne suffisait pas, des armures animées, les mêmes que celles étant venue sur l'île de l'Arcania, sont apparues à divers endroits de la ville, semant un vent de panique. Le Maitre Mage d'Ampharensen, soucieux de la vie de ses semblables ou presque s'illustra pour repousser ses créature via ses encouragements connus.

La conscription est à nouveau de mise... enfin, cela concerne surtout les personnes qui n'ont pas encore quitté la ville pour des cieux plus cléments, emboitant le pas aux gitans, partis plus au sud.

Des heures sombres, vraiment *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin des Forts... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des Forts...   Le chemin des Forts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin des Forts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours pour Maitre d'arme][Validé][Gue/DK]Thao Darksorrow
» L'art suit son chemin...
» Les pets reflettent ce chemin
» [Rp] Des brigands sur le chemin de l'honnêteté
» Le chemin de l'épée maudite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: