Nom du compte joueur forum : phoenix
Nom du compte joueur module : urian1
Nom du perso : Eve d’Arocla
Race : humaine
Age : 20 ans
Alignement : loyal bon
Religion : Tyr
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : prêtre 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : guerre/bien (épée longue)
Langues : humain
Trait de Caractère : gentille fille, douce et calme aimant parler et sourire. Prie souvent tel que sa fonction le veux en suivant les lois du très haut (voir BG), a fais vœux d’ascète et chercher a apporter la justice a ceux qu’elle croise ainsi que les bienfaits qui sont en son pouvoir. Reste cependant opposé a toute malice et cherchera a détruire le mal par tous les moyens n’entrant pas en opposition avec les lois du très haut.
Description physique : souvent habiller de haillon et dans une position de mendiante dans les rues, ne possédant qu’un petit sac et un collier qu’elle garde sous sa tunique.
Caractéristiques : (au niveau 5)
FOR : 10
DEX : 10
CON : 14
INT : 10
SAG : 16
CHA : 16
Arriver a Luskan par bateau, elle poursuit son pèlerinage se rendant de ville en ville y passant quelque temps cherchant a apprendre et comprendre le dessin des dieux dans les actes qu’elle observe. Regardant la populace agir, la pluie tombé et le sourire au lèvre elle parle a tous ceux qui l’approche leur souriant gentiment, elle est étonner des attentions et de la richesses des hommes et femmes de cette contré mais refuse les dons important.
Parlant généralement avec la dame Kazan qui semble perdu et intriguer par cette jeune mendiante au sourire rayonnant, ayant rencontrer les dames Solen, Coralys, Joy et Ellis pendant qu’elle regarder la pluie tomber adosser a l’auberge de garfaux, les jambe contre le corps assis les fesses dans l’herbe elle leur as souris et a écouter et suivis chacune d’elle en paix pour partager souri et bienfaits.
Le temps passe et tous lui parle de Padhiver et du clergé de Tyr qui si trouve, bientôt peut être reprendra t’elle sa route…
(BG envoyer en priver au scribe)