Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Disparu][Pretre][H]Arameos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

[Disparu][Pretre][H]Arameos Empty
MessageSujet: [Disparu][Pretre][H]Arameos   [Disparu][Pretre][H]Arameos EmptyMer 14 Nov - 18:17

Nom du compte joueur forum :winlux
Nom du compte joueur module :arameos
Nom du perso :Arameos
Race :humain
Age :50
Alignement : Chaotique Mauvais.
Religion : Umberlie.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prêtre 25.
Arme de prédilection/domaines/école de magie : trident / eau-mal/ Evocation.
Langues : Commun, Illuskan, Abyssal.
Trait de Caractère :sanguin.
Description physique : Agé, le teint buriné, les cheveux blanchis par l’iode, regard froid

Caractéristiques :
FOR :13
DEX :8
CON :12
INT :13
SAG :16
CHA : 14

Fils de marin depuis 5 générations , je crois qu’elle m’attendais la reine garce, je ne pouvais pas faire autre chose de ma vie que de la servir jusqu’ a la mort.
Elle si terriblement belle , mortellement calme comme une maîtresse que l’on ne peut pas décevoir.

J’avais 7 ans , nous devions aller sur les terres , deux caravelles étaient armées pret à l’embarquement. Je ne comprenais pas pourquoi mon père et ma mère allaient à chaque fois, avant de partir en mer, prier une déesse que je ne connaissais pas. Dans le temple je priaient les marins et le capitaine du bateau qui allais nous emmener , mais personne de l’autre navire. Je reconnaissais le symbole que mon père me montrait assez souvent sur la peinture qui ornait le dessus de l’âtre de ma chaumière.

Le ciel commençait à se couvrir comme souvent on le constatait en autonome. J’aimais sentir l’embrun, et la douce odeur d’iode qui emplissait mes narines, ce vent cinglant et mordant qui tailladait nos joues en cette saison. Les marins s’affairaient à la préparation du voyage. Notre bateau nommé le « bleue waves » était un bâtiment de transport de 50 pieds de longs, l’autre « le titanicus » était un ancien navire de guerre transformé en bateau de marchandises et de transport de passagers. Il était massif et lourdement renforcé, quelques canons étaient encore en fonctionnement en cas d’attaque. Le « bleue waves » faisait figure d’un maquereau face un cachalot . Il existait une tension palpable envers les deux vaisseaux. Les uns chantaient les louanges d’une certaine Reine Garce les autres d’un certain Capitaine des flots. Parfois des insultes fusaient entre les couplets . Je sentais une force invisible dans ces chants, mais du haut de mes 7 ans je pensais que ce n’était qu’un jeu entre eux pour savoir qui arriverait en premiers , juste un jeu innocent .

Nous avions quitté la terre depuis deux jours. Le temps etait de plus en plus couvert, une tempête s’annonçait. Les marins du bleue waves courait à bas bort et a tribord pour amarrer tout ce qui pouvait l’être, mais l’ambiance était d’un calme professionnel. Je regardais par dessus la rambarde le Titanicus qui était à une quarantaine de mètres de nous. L’équipage de celui-ci était dans un affolement extrême, les ordres étaient criés et les actions désordonnées.

Le vent devint bourrasque, la bourrasque, tempête. Nous étions ballottés de gauche a droite, de haut en bas. La mer s’était déchaînée en quelques minutes. Le Titanicus semblait moins chahuté que le Bleue Waves. Je me souviendrais toujours de ce bruit sourd qui me fit froid dans le dos et qui maintenant me fait plaisir: un hurlement étouffé qui semblait venir des abysses. Mon père, ma mère et quelques marins se mirent à prier celle que je ne connaîtrais que trop bien : la Reine Garce, Umberlie, ma déesse. Un violant choc fit frémir la coque de notre bateau, une ombre noire glissa en dessous du Bleue Wave, en direction du Titanicus, un choc du violence terrible souleva l’ancien navire de guerre. Il semblât voler un instant quelques mètres au-dessus de l’eau.

Ces instants ont gravé ma mémoire, la tempête , la bête monstrueuse, le bateau déchiqueté comme un morceaux de viande lancé à un requin, les hommes d’équipages et passagers engloutis par les flots. Tout cela ma fait craindre et respecter celle en qui j’ai dédié ma vie, celle qui conduit mes pas. Je porte ma foi aux marins ignorants qui n’ont pas compris que la mer et aussi belle et douce qu’elle peut être terrifiante et mortelle.

Mort à celui qui loue le Capitaines des flots, celui qui croit en ça bonne étoile et qui pense que chaque traversée est un doux voyage. La mer est un requin qu’il faut nourrir pour rassasier ça faim.
Umberlie décidera de votre destinée craignez la ou mourrez .
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Disparu][Pretre][H]Arameos Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre][H]Arameos   [Disparu][Pretre][H]Arameos EmptyJeu 15 Nov - 1:07

valider
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Pretre][H]Arameos Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre][H]Arameos   [Disparu][Pretre][H]Arameos EmptySam 1 Nov - 23:13

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Pretre][H]Arameos Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre][H]Arameos   [Disparu][Pretre][H]Arameos EmptyMer 26 Nov - 13:11

Trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Pretre][H]Arameos Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Pretre][H]Arameos   [Disparu][Pretre][H]Arameos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Pretre][H]Arameos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Prêtre][H]Ramas
» [Disparu][Prêtre/Roublard][H]Ertaï
» [Disparu][Prêtre][H] Alexiss SombreVent
» [Validé/disparu][Prêtre][H]Jenin
» [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: