- Citation :
- Nom du compte joueur forum : Achri
Nom du compte joueur module : kebald
Nom du perso : Valentin Noircolline
Race : Humain
Age : 28
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prêtre 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Morgenstern/Mal et Force/évocation et nécromancie
Trait de Caractère : Valentin est le fruit d’années d’éducation Bainite. Implacable et calculateur, son visage trahit rarement ses sentiments.
Ses remarques sont souvent teintées de cynisme et plus rarement d’humour noir.
Seules la force, la peur, les intrigues et l’obéissance au seigneur noire permettront à Valentin d’accéder un jour à un grand pouvoir et satisfaire son ambition. Sa loyauté envers le clergé est totale.
Description physique :
La peau légèrement hâlée, un crâne dépourvu de pilosité, des tatouages faciaux, Valentin souhaite donner une image sévère de sa personne. Sa taille et sa corpulence se situent dans la moyenne.
Caractéristiques :
FOR : 13
DEX : 8
CON : 10
INT : 14
SAG : 17
CHA : 12
Fils unique d’une famille de la noblesse de campagne, Valentin passa une enfance aisée et sans difficulté. Comme dans toute bonne famille, son éducation fût prise en charge par un précepteur dès le plus jeune âge afin d’acquérir les manières et les connaissances qui revenaient à son rang. Les années passant et avec elles, la corruption par la facilité et l’oisiveté, le jeune garçon se distingua très tôt par sa désinvolture et la décadence qui caractérisent ces jeunes nobliaux, trop de temps libre et trop d’argent pour se soucier d’autre chose que sa personne …
Toujours en quête de privilèges et de nouvelles terres à diriger, les parents du jeune nobliau s’étaient tournés vers le seigneur noir pour ses intrigues et le soutien officieux de son église, un choix dangereux dans une région largement influencée par la triade.
L’ascension sociale au sein de la cour ne se fit pas attendre mais attira l’attention des serviteurs du Véritable et du Juste. Les liens entre la famille et l’église du seigneur noir mis à jour, la punition infligée fut des plus sévères, un patrimoine confisqué et les adultes de la famille exécutés … le tout, avec le soutien intéressé des aristocrates.
Un nom tombé en disgrâce, des parents exécutés, la solitude et les railleries de ses pairs étaient devenus ses compagnes. Le jeune homme quitta la région avec les derniers deniers de sa famille pour rejoindre l’église du tyran … dernière chance de redorer son blason et se venger un jour des conspirateurs, des assassins de sa famille.
Dépourvu des qualités physiques nécessaires pour faire un bon chevalier et trop fier pour être un espion, le jeune homme se tourna vers la prêtrise. Ses qualités d’esprit et le désir de retrouver son pouvoir lui permirent de se faire apprécier par ses maîtres et d’oublier la douleur de l’apprentissage.
Les années s’écoulant et consciencieusement modelé par ses aînées, le jeune homme s’intéressa à la puissance destructrice de l’évocation et aux morts vivants, parfait serviteurs incapables de trahison.
Valentin se consacra corps et âme à son apprentissage corrompu jusqu’à recevoir le message du tyran marquant la fin de sa formation et le début de son service actif à la gloire du seigneur des ténèbres.
Prêt à affronter les dangers et à répandre la sombre terreur, le prêtre devait maintenant effectuer le reste de son apprentissage sur le terrain, et plus précisément au Val de Bise.
FIN