Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang   [Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang EmptyJeu 8 Nov - 17:51

Nom du compte joueur forum : solen fauchevie
Nom du compte joueur module : larme coeur
Nom du perso : lindra de noirsang
Race : humaine
Age :elle l'ignore elle méme
Alignement : loyale mauvais
Religion : pirncipalement baine , mais respecte les cultes mauvais
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 guerrieres
Arme de prédilection : hahce d'arme
Langues : Commun
Trait de Caractère :fanatique

Caractéristiques :
FOR : 21
DEX : 14
CON : 14
INT : 14
SAG : 8
CHA : 10


Au début

Un petit village comme les autres, paysans et artisan y vivaient dans la sérénité et la vie n’était troublée que par les bagarres dans la taverne locale.
Ont ne sut jamais vraiment ce qui ce passât ce soir la, certain dise que des gens du village avait blasphémer baine d’autre que le village était a un emplacement stratégique.
Ils déferlèrent un soir, vague de haine et de sang noir et or et les cris des villageois retentirent dans la nuit.

Ce fut un massacre sans fin, fourche de bois contre épée et hache aiguisée.
Une femme dirigé ce macabre ballet, de haute stature le heaume représentant une tête de mort.
Elle sembler étrangement détachée de la scène se baladant sur le champs de bataille accompagner d’un créature décharnée a l’allure de poulet, un gémissement attirât sont attention elle écartât les décombres et se retrouva nez a nez avec une enfant d’a peine six ans couverte de suie et de sang.

Terroriser l’enfant regardât le visage de mort figer, la guerrière lui parlât d’une voix douces et ces mots restèrent à jamais gravé dans l’esprit de l’enfant.
« Pêcher d’innocence tu seras juger pour cela et la rédemption te seras offerte »
L’enfant s’évanouit alors que la main ganter d’acier se tendait vers elle

Le réveille

L’enfant se réveillât dans une cellule à l’allure monastique se collant contre le mur avec une peur dévorante, la pièce était nue si ce n’est un lit et une coffre aux pieds de ce dernier.
Elle restât longtemps a hoqueter essayant de comprendre ce qu’il ce passer, le bruit de la porte la sortit de sa prostration.

La même guerrière que dans ces derniers souvenirs, a la lueur des bougie la femme lui parut plus grande..
Sont armure attirât sont attention les ténèbres tournoyant et semblant lancer dans une lutte éternel avec le dorée, figée elle écoutât la femme qui s’exprimer d’un manière froide ..et sont dos ce couvris de chair de poule .

« Pêcher d’innocence.. Tu est née pécheresse et dans la douleur, nous te laisserons une chance d’être bénis dans les ténèbres.
Certain prêche le mensonge, la beauté des sentiments et la justice équitable.
Tous cela n’est que mensonge la justice et c’elle du plus fort et l’équité et un mythe .. »
La femme força l’enfant a relever la tête et elle plongeât ces yeux d’un gris métallique dans ceux de l’enfant..

« Tu apprendras ou tu mourra »

Elle lâchât l’enfant qui s’effondrât comme une poupée de chiffon et fit demi tour, a ça sortie deux femmes vêtu de blanc et portant a la ceinture des fouet entrèrent.. La leçon commencer


Journal d’une enfant
Les premiers jours
Mes premiers jours se firent entre l’inconscience et la conscience, la dame guerrière ma permise de tenir un journal elle dit que cela me permettras de comprendre mes erreurs plus tard.. J’ai peur.
*le journal est teinter par les larmes*
Ils viennent chaque jours les femme en blanc, elle me frappe répétant inlassablement la même litanie ..
« Née dans la douleur, vie dans la souffrance, agonise dans la mort »
Je ne comprenez pas au début la douleur était trop forte, trop intense.. avec le temps je perdit le fil des jours .
Seul la litanie des coups restait en ma mémoire elle m’aidait a tenir ainsi qu’un feu ardant que je n’identifier pas tous de suite, la haine.

Le retour

Elle est revenue et sa présence seul a suffit a me glacer, elle ma observer pendant que je subissait le rituel de torture en serrant les dents les yeux fermée.
« Tu sent en toi la bénédiction de la haine et de la douleur enfant.. «
je relever la tête a peine , la douleur me faisant bouillir le sang mais la peur de la femme était forte .. trop forte .

« Tu aimerait te venger petite »

elle jetât quelque chose qui rebondit a mes pieds avec un bruit métallique et il me fallut un temps pour baiser les yeux sur le poignard qui reposait a quelque centimètre de ma main.

« Venge toi .. «
Je secouer la tête désespérément même si mon cœur brûler de le faire je n’arriver pas a me résoudre..
« Cet chair fragile.. « la guerrière attrapât une femme en blanc dénudant sont visage et la cambrant en arrière offrant ça gorge la morsure du vent.
« L’être vivant fragile par le cœur, pourrit par ces sentiments.. la vie n’est rien »

Je restait figer et dans ce qu’il me semblât un sourire elle brisa la nuque de la femme..
« Tu apprendras »
Elle fit demi tour mais alors que la tortionnaire survivante aller emporter le corps de ça sœur elle s’interposa..
« Non elle doit réfléchir.. Laisser ça lui faire pénitence et si elle a faim, elle n’auras qua ce servir »

La faim..
1 jours

Les jours défiles, je croit que j’ai vomit plusieurs fois souillant ma tenue. Je sais qu’elle m’observe et j’ai peur mais je ne céderais pas.
La soif et la faims me déchire le ventre ..

3jours
Je ne fait que dormir.. Je vois des choses, l’ombre me sourit.
L’odeur de mort et présente et pourtant cela réveille mon estomacs.. Pour la première fois je regarde la morte.
Et si ? .. non je doit pas
Doucement je me rapproche

4 jours
C’est si bon.. la chair humaine n’est pas si différente
Peut être avait t’elle raison, dans un sursaut de conscience j’essaye de vomir mais mon corps ne veut pas il en a besoin.
Peut être avait t’il raison la vie n’est rien .. Après un dernier hoquet de dégoût je m’évanouis.
La mort enfin ?



Les ténèbres

Je ne sais pas combien de temps je suis rester inconsciente le visage de la morte hanter mes rêves et ma fièvre était forte, en me réveillant je faillit tomber au sol.
Pendant mon sommeil on m’avait déplacer..
J’était dans une grande pièce et face a moi sont masque.. J’observait le casque hait, ce masque de mort au corne t’elle c’elle d’un bouque.
« Tu t’est réveiller enfin, tu a fait le bon choix tu commence a apprendre »
Je voyais enfin le visage de c’elle qui fut la cause de tous mes malheurs, la peau grisâtre a force d’être couverte par sont casque une marque rouge sur la joue.. Les cheveux noir de nuit et sont regard gris et insondable.
« Que vaut la vie petite »
Vaincu je détourner le regard murmurant rien du bout des lèvres, un instant après je m’écrasé sur le mur face a moi elle m’avait gifler.
« Que vaut la vie petite ? »
Ça voix était d’une douceur effrayante.. Je hurler LA VIE NE VAUT RIEN..
« Tu vois que tu apprends » me dit t’elle dans un sourire
Elle enfilât le casque maudit et franchit la porte attendant un instant, je comprit que je devait la suivre.. A qu’elle horreur allait je encore être soumise je l’ignorait mais je ne craignais plus la douleur j’en avait trop vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang   [Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang EmptySam 10 Nov - 15:07

Bg sans validation
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang   [Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang EmptyLun 19 Nov - 19:58

mort rp
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang   [Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sans Validation][Ensorceleur] Falan
» [BG sans validation][Ensorceleur] .Morrigane.
» [BG sans validation][Roublarde / guerriere][E] Oone Dar'val
» [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal
» [Bg sans validation][Roublard]|H] Ark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: