Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

[BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal   [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal EmptyJeu 16 Aoû - 11:49

Citation :
Nom du compte joueur forum : Celithrar


Nom du compte joueur module : Elenayan

Nom du perso : Arya Elen'Tal

Race : Elfe

Age :160

Alignement : Chaotique Neutre

Religion : Ne prie pas de Dieu ni de Déèsse mais vénère la Lune, et la nuit, cependant pas Sehanine ni Séluné niu autre chose.

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrière [15] Roublarde [10]

Trait de Caractère : De prime abord gentille, douce, raffinée, interessante (elle le croit), aimable, polie, souriante etc.
Réèllement, elle est de nature inconstante, aime jouer avec les gens pour en tirer un profit personnel, aime se sentir désirée, joue de ses particularités physique pour se jouer des hommes, attirée par les richesses.

Description physique : Sa peau est d'une blancheur innouie, telle la lune lorsqu'elle se reflete dans l'eau. Ses cheveux sont bleus, azur, avec de legers reflets noirs et blancs. Ses yeux sont blancs, constéllés de paillettes or, argent Azur, et Emeraude.
Elle est une Elfe d'une beauté commune selon les criteres Elfiques, mais cependant très attirante pour les autres races (non ennemies des Elfes^^). Elle porte deux cimeterres à son dos, ouvragé à la methode Elfique. Son armure est plus faite pour se pavaner plutot que pour le combat. Elle aime s'habiller richement et montrer son haut statut social.


FOR : 16
DEX : 15
CON : 12
INT : 10
SAG : 10
CHA : 10


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

[BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal   [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal EmptyJeu 16 Aoû - 13:00

*dans une forêt, non loin de la grande forêt,par une nuit sans Lune, deux individus accompagnés d'une enfant, sont assaillis par un groupe d'humains enragés*.

*Les deux silhouettes sont en fait deux Elfes, un Homme, aux cheveux noir comme le jais, et une dame, à la peau plus blanche que la neige.
La jeune fille possède la peau et les yeux de sa mère, ses cheveux herités de son père.*

*dans la conscience de la Dame*

Lune, viens à mon aide, apporte moi la force de sauver mes aimés...
Comment vais-je arriver à tuer ces humains?....
*une voix interieure se mit à lui parler, une voix douce et cristalline, presque identique à la voix de l'Elfe, à la voix d'Arya*
...."regarde autour de toi et puise dans la force de ceux que tu aimes, puise en tes pouvoirs,... Arya, regarde et agit, toi et tes lames ne formez qu'une pièce, une et unique, une seule âme prête à sauver ta famille, et tuer tes ennemis... Regarde, analyse, montre à ces humains la rage d'une Elfe, montre la rage des danselames, entre dans un tourbillon de mort.... fauche tout sur ton passage!" .....
Mais comment puis-je faire? comment ne pas blesser Aeril et Ineyia?.....
"Prend le risque ou tu es sûre de les perdre à jamais..."

*à ces mots, l'Elfe sembla prise d'une rage ancestrale, une rage dont seule, elle ne pouvait pas sortir. Elle dégaina ses deux cimeterres Elfiques, et commença à tourner et virer, à couper l'air et trancher les armures. Vue de haut, la scene inspirait l'effroi. La colere qui emprisonnait la jeune Elfe était telle que ses ennemis restaient paralysés de peur*

"Regarde les, ils ne sont même pas capables de se battre avec honneur, ils ont tous peur, ils vont bientôt fuir...."
ILs ne s'échapperont pas comme cela, ils vont payer, ils vont voir qu'il ne faut pas s'attaquer aux Elfes....

* l'Elfe entra alors dans un ballet de mort, ses lames transpeçant air et chair. La grâce et la dexterité d'Arya étaient telles, qu'elle en paraissait iréelle. Au milieu des gerbes de sang, au milieu des cadavres, se tenaient l'Elfe, ses gestes aussi amples, fluides et coulés qu'au début du combat.
Un après l'autre, les dizaines d'humains tombaient, mais certains commencaient déjà a fuir. Elle les rattrapa aisément, du fait de sa grande connaissance des bois. Elle les scia en deux puis revint sur le lieu initial du combat.
Là, elle retrouva sa famille, tailladée, percée, mutilée de toute part.
Leur corps gisant au sol, baignant dans le sang, les yeux ouverts, la souffrance pouvant se lire au fond de leur regard.*

*le cri de l'Elfe put être entendu à des lieues à la ronde....
La mort de son mari et de sa fille n'a pas été donnée de la main des humains, mais bel et bien de la sienne, de sa danse, de son ballet de mort.*

J'ai tué les miens, je n'ai pas pu me controler... Lune tu m'as abandonné, tu t'es jouée de moi...

*Des années plus tard, années de souffrances, de chagrins, d'errance et de combats, l'Elfe de la Lune se retrouva à Padhiver. Durant ces années, elle se forgea une petite réputation de Danseuse de mort, elle façonna et s'inventa un style de combat particulier, alliant la grâce et l'efficassité. Elle s'était servi de sa formation en tant que DanseLames et l'avait etoffée au fil des ans, amenant ainsi de nouvelles techniques, la menant à utiliser ses sabres Elfiques comme personne.*

*Desormais, Arya est seule au monde, elle a été reniée par son peuple, elle joue avec les gens et mène une vie double. D'un coté elle apparait gentille et attentionnée, de l'autre elle se sert des gens et leur vole tout ce qu'ils possèdent. Même si elle n'en à pas besoin, elle profite des gens riches et aime faire payer les hommes. Elle possède une luxueuse maison à Padhiver mais ne la fréquente que rarement, préférant rester hors de la ville, à regarder les étoiles et mediter avec la lune.*
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

[BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal   [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal EmptyJeu 16 Aoû - 13:03

(désolé j'ai modifié la classe de mon perso, elle est devenue aussi roublarde, j'avais pas vu que son BG avait déjà été mis dans "BG sans validation"
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal   [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal EmptyJeu 16 Aoû - 13:07

Ca ne change pas le fait que ce soit là deux classes sans validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

[BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal   [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal EmptyJeu 16 Aoû - 13:09

Ah ok! dsl!
ça veut dire que c'est bon? ça revient à être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal   [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal EmptyJeu 16 Aoû - 13:24

Un Bg sans validation ne nécessite pas de validation pour être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

[BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal   [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal EmptyJeu 16 Aoû - 13:26

Merciiiiiiiiii (désolé d'être jamais sûr et de pas comprendre très rapidement!!) Merciiiiiii encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

[BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal   [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal EmptyLun 17 Sep - 16:39

En fin de compte j'abandonne le perso.
Je prefere me concentrer sur Inwi et peut-être sur un nouveau perso qui sera lui un peu plus travaillé, parce que Arya n'est pas du tout ce que je voulais faire.
Je m'eclate pas a jouer avec elle... C'est pas la peine de la continuer!! Donc ben rp elle est partie pour cause de trop de dangers dans les contrées du serveur (rencontre avecle Démon, qui lui a dit qu'il la violerait bien entre autre et toussa!!). Elle a prit peur et ne reviendra sûrement pas. Elle n'a averti personne.
Désolé d'avoir fait un BG pour pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal   [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal EmptyLun 17 Sep - 18:04

Je le mets dans le cimetière en attendant ( on ne sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal   [BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Guerrière/Roublard][E] Arya Elen'Tal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Guerriere]Ysielle
» [Bg sans validation][guerriere][H] Valeria
» [Bg sans validation][Guerriére][H]Lindra de noirsang
» [BG sans validation][Roublarde / guerriere][E] Oone Dar'val
» [Bg sans validation][Roublard]|H] Ark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: