Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Validé][Prêtre][H] Kilian Kendt | |
| | Auteur | Message |
---|
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: [Validé][Prêtre][H] Kilian Kendt Jeu 8 Nov - 2:01 | |
| BG lié au BG de Sana Beleth, en ce qui concerne l'arrivée des personnages.
Nom du compte joueur forum : Khnoum Nom du compte joueur module : Khnoum Nom du perso : Kilian Kendt Race : Humain Age : 21 Alignement : Chaotique Bon Religion : Tempus Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : prêtre lv 25 Arme de prédilection/domaines/école de magie : Hache d’arme / force et protection Langues : humain, céleste Trait de Caractère : enjoué, dynamique, décidé, réfléchi, sage Description physique : 1m83, assez musclé, endurant, cheveux marron foncé, yeux de couleur marron noisette. Porte une belle amulette en argent et cuir en guise de bracelet au poignet droit.
Caractéristiques : FOR : 14 DEX : 10 CON : 12 INT : 12 SAG : 16 CHA : 12
D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ? Le Vaste, Procampur. Humain. Enfance passée avec ses parents, son père était Prêtre de Tempus, comme son grand-père. Sa mère est femme au foyer. Il a une sœur, Kaëli dont il est l’ainé de 6 ans.
Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ? Prêtre de Tempus de génération en génération. A une petite idée de la guerre car son village subit parfois des attaques d’Orques. Son village n’a été libéré que récemment du joug orque. Il porte l’amulette de feu son grand-père à son poignet droit, vaillant prêtre de combat Tempusien.
Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ? Il suit cette voie car son père la lui a enseigné, tout comme son père l’avait fait avant lui. Prêtre de père en fils. Beaucoup de famille fonctionnaient ainsi à Procampur car le village était en perpétuelle guerre contre les hordes orques voisines. Cette « coutume » permettait d’assurer une bonne défense dans le temps.
Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ? Depuis l’âge d’apprendre, son père lui inculque les dogmes et fondements de Tempus. Il eut 2 mentors, son gand-père, duquel il tire sa sagesse et son père, duquel il tient sa force de caractère. Il vit dans la religion depuis tout petit. Il a aussi appris les rudiments de la guerre, chose obligée à cause des hordes orques voisines. Il n’est encore jamais parti en guerre mais a participé à quelques contre offensives et attaques contre les orques. Il n’a jamais vu la mort de ses camarades, ce qui explique la question qu’il retourne sans cesse dans sa tête : « Quel effet cela doit faire de voir partir un des siens auprès de Notre Seigneur ? »
Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ? Il décide, après grandes discussions avec son père, qu’il doit effectuer un « voyage initiatique » pour mûrir et ainsi mieux servir Son Seigneur. Il y a tant de champs de bataille qui attendent la droiture guerrière de Tempus ! Seulement, sur le chemin, il fit une rencontre pour le moins inattendu : le corps inanimé d’une jeune fille blessée… Il se doit de lui porter secours. | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Kilian Kendt Jeu 8 Nov - 3:36 | |
| Rien à redire sinon, de développer un peu plus la vision de ton prêtre sur les batailles en regard aux dogmes de tempus. | |
| | | Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Kilian Kendt Sam 10 Nov - 5:25 | |
| Sur le chemin du passé... vers l'avenir
Fatigué par les jours de marche passés, Kilian s’affala sur un tronc d’arbre. Ses jambes le faisaient souffrir et il mourrait de soif. Une pause s’imposait. Il sortit sa gourde et bu une bonne rasade d’eau. C’est lorsqu’il la reposa, que son regard se fixa sur l’amulette de cuir et d’argent qu’il portait au poignet. Une foule de bons souvenirs l’assaillit et il se laissa aisément envahir par la douce nostalgie des moments passés…
« … Protégez ce en quoi vous croyez, pour éviter que ce ne soit balayé. Ne refusez aucun adversaire et respectez-les tous. », termina mon père. Nous nous levâmes, saluâmes Notre Seigneur, et sortîmes du Temple. Le soleil était au zénith, il faisait beau et une légère brise donnait juste ce qu’il fallait de fraîcheur à la température estivale. J’adorais ces moments là. Ces moments où théorie et pratique se donnaient le relais, tantôt sous le soleil brûlant, tantôt sous la fraîcheur des pierres du temple. Mon père et mon grand-père sont tous deux Prêtres au service de Notre Seigneur, Tempus. Et il est de « coutume » , vu l’ancienne situation de Procampur, face aux hordes orques voisines, d’être prêtre de père en fils…
Un rayon de soleil, filtrant à travers les feuilles de chênes, vint frapper l’amulette, éblouissant un instant Kilian.
Nous attendions, là, tous ensemble. Nous savions qu’ils étaient là, mais nous ne savions pas leur nombre. Qu’importe ! Car tout soldat honorable tombé au combat rejoindrait Notre Seigneur. Le soleil se levait face à nous, découvrant peu à peu notre armée et celle de notre ennemi, qui se mettait d’ailleurs, déjà en marche. La horde d’orques avançait d’un pas décidé vers nous, qui les attendions de pieds ferme. La voix de mon grand père résonna un instant dans ma tête : « Tuez les ennemis les plus valeureux et apprenez à mettre rapidement fin à un combat en éliminant les cibles décisives plutôt que de mener une longue guerre d'attrition. » Je balayais donc du regard la horde se rapprochant toujours plus, à la recherche d’une cible valeureuse. Mon attention se focalisa sur un capitaine de première ligne, dirigeant une troupe d’une dizaine d’orques. Je venais de trouver mon premier combat honorable. Ils étaient enfin tout proches et j’entendis mon père, plus en avant de nos troupes, donnait l’ordre de charge. La terre trembla sous les pas de nombreux fidèles de Tempus, se ruant sur la horde. Il ne fallait pas qu’ils passent, ils détruiraient pour l’ « amusement », pilleraient… Ils feraient tout ce que nous, fidèles serviteurs de Notre Seigneur, nous battons pour éviter. La guerre ne doit toucher les foyers et ne doit pas s’éterniser. C’est une affaire de soldats ! Le fracas des boucliers et des lances s’entrechoquant fut assourdissant. Ma cible n’était plus qu’à quelques mètres…
Un léger craquement de branche fit sortir Kilian de sa douce torpeur. Un dernier coup d’œil à son amulette et il repartit. « La guerre est équitable puisqu'elle écrase et aide tous les peuples pareillement… », pensa le prêtre, sur le chemin de son avenir. « Voilà la raison de mon voyage. » | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Kilian Kendt Sam 10 Nov - 13:55 | |
| | |
| | | genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Kilian Kendt Sam 1 Nov - 23:08 | |
| Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer. Merci | |
| | | Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Kilian Kendt Jeu 20 Nov - 2:57 | |
| J'avais pas vu cette question tiens ^^ Oui oui, il est joué ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Kilian Kendt | |
| |
| | | | [Validé][Prêtre][H] Kilian Kendt | |
|