Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.

Aller en bas 
+18
nosfelevrai
Beerman
Cyprien Lefebvre
Nightdown
Oruuube
Coralys
Astyanax2006
lillith de loessian
Morti
Admin
Ultimus
Livio
Drazzik
Imposture
Zax
Zazza
Alextreme
Nikal
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptySam 1 Sep - 21:01

Mes chers amis,

Je crois que je vous dois quelques explications sur ma disparition, et absence non justifié de ces derniers mois... pour lesquels je m'en veux énormément.

Il y a plusieurs raisons, excuses et fausses excuses de ma part qui ne justifie aucunement mon absence de contact.

Tout d'abord les faits.
J'ai commencé NWN, et le Val il y a quelques années.
J'ai appris à jouer RP sur le Val, et je ne suis jamais allez (sauf par curiosité) sur d'autres serveurs.
J'ai passé des moments inoubliables sur ce serveur, j'ai passé des nuits entières à me fendre la poire, à m'énerver tout seul, à fomenter des plans machiavéliques...

Je m'y suis fait des vrais amis, Denis (je t'aime mon chou !), Morti, Constantin, Flash, et toute une ribambelle de bad et good que je ne pourrais vraiment jamais oublier.
Vous avez marquer ces mois où j'ai participé aux serveurs.
Et franchement, qu'en j'y repense, j'aimerais vraiment revoir le cadre "En attente de Connexion"
Mais alors pourquoi ?

Eh bien je me le demande encore.
Une suite d'évênement qui se sont conclus par une solution de facilité de ma part.... Des problèmes de connexion aux serveurs, suivi d'une mort prématuré du seul PC que j'ai qui tienne la route, noyade du téléphone, associé à une ouverture des yeux quant à mon concours de l'Internat qui arrive à grand pas... Tout ça m'a servi d'excuse...
Si ça te fait trop mal de dire "Au revoir, part sans rien dire"... Quel lacheté de ma part, vraiment.

Evidemment, nombre ont essayé de me contacter, je les en remercie... Cora Morti, je vous aime vraiment... Mais je n'étais pas toujours présent, pourquoi ? Encore par lacheté... J'avais peur d'affronter les critiques pour vous avoir littéralement laissé tombé.
Mais bon, trêve d'explications inutiles.

Passons à la franchise, qui comme d'accoutumée sur le serveur, ne plaira pas à tout le monde.


Le fait est que....




Cyric un jour dominera ce monde de mécréants où les chiens et les chacals croient être maître de leur destin. Ces idiots immondes ne voient même pas la lumière de la vérité qui chaque jour se révèle à leur yeux impies !
Chiens décadents, infidèles ! Prosternez vous devant la toute puissance de l'Unique !
Reniez vos Dieux paiens, ses idiots aux faux noms, et aux faux pouvoirs.. car nul pouvoir n'est autre que possession de l'Unique !

Gloire à Cyric ! Gloire au Soleil Noir !





Les nouvelles maintenant.
Je suis fiancé.
Ceux qui étaient à Paris pendans la seule IRL que j'ai fait la connaisse.
Denis, tu m'avais dit que c'était la bonne... Tu avais raison mon cochon.

Je suis en dernière année d'externat. Concours de l'Internat en fin d'année. Une grosse année pleine de livre et de fiches de révision.
Dans 12 mois, je suis officiellement médecin. Smile ça fout les boules, non ?

Va-t-on me revoir ? assurément...
Avec difficultés je pense... Mais une chose est sûr... Je vais refaire au moins une IRL cette année.



Sinon,
désôlé pour tout ceux que j'ai abandonné.
désôlé pour tout ceux à qui je manque
désôlé pour tout ceux à qui je ne manque pas
désôlé pour tous les incroyants.. mais vous êtes tous dans l'erreur.
désôlé pour Lucass de Malfosse, Très Sainte Volonté Noire.
désôlé pour ceux qui l'ont croisé

Franchement, je vous aime tous... à des degrés divers, dépendant évidemment de votre religion IG, et aussi de vos liens familiaux avec notre cher cyriciste schizophrène. (comme être mariée avec, non ?)

Je ne vous cache pas que vous me manquez vraiment...
Mais je doute par contre que je rejoue un jour à NWN... hélas.

A bientôt..
Du moins, je l'espère.



PS :

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Vaisselle
eh ouais ! elle est sale la vaisselle !!!

Mwhaha !
MWhahahhahah !
MWhahahhahhahhahahhahhahahhahhahah !


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptySam 1 Sep - 21:03

Wink hello


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptySam 1 Sep - 21:05

Gloire Nikal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptySam 1 Sep - 21:15

Gloire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptySam 1 Sep - 21:16

Gloire a l'Unique. Gloire a Nikal. Gloire a moi ... Nous vaincrons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptySam 1 Sep - 21:17

GLOAR! Mon Cycy préfèré!
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 31

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptySam 1 Sep - 21:18

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Gloireeeeee Nickallll xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptySam 1 Sep - 21:44

Puissants fidèles ! les mécréants seront chatiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptySam 1 Sep - 21:47

Moui, on a toujours une longueur d'avance et vous allez perdre s'tout s'comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptySam 1 Sep - 22:07

Mwhahahhha !
Misérable fidèle de l'Imposteur.

Comme tu es aveugle...
Tu ne peux même pas voir comme tu es dans l'erreur.

Mwhahhahhahha !

(enfin, j'imagine Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptySam 1 Sep - 23:42

Nikaaaal je t'aime tu me manques et je me suis inquiétéééeeeeeee Sad Sad
Mais même morti ne savait pas me dire ce que tu devenais Sad


bouhouhou


Pour la peine il y a l'anniv de Denis le 8 septembre, seras-tu des notres ? Pour la Gloire de l'Unique ? Viendras-tu assouvir sa domination sur le monde comme tu l'as si bien fait ce noble jour sur la place de Notre Dame ?


*hope inside*

GLOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyDim 2 Sep - 0:28

Hélas non..

J'ai encore partiel à cette période... Sad( (une fois de plus)

J'essaie de me débrouiller pour la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 560

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyDim 2 Sep - 0:28

Le membre Nikal a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. De6
Résultats :
  Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. De1   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. De5   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. De1
Revenir en haut Aller en bas
https://valdebise.1fr1.net
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyDim 2 Sep - 0:29

Putain merde ! je suis toujours aussi mauvais au lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyDim 2 Sep - 0:59

*tousse, tappotte du pied avec le Codex de Cyric sous le bras*
Pas trop tôt, tiens. Quand Zach est accourut sur MSN pour me filer le lien vers ce post, j'ai faillit croire a une blague de mauvais goût.

Bref, encore heureux que t'aille pas a l'IRL du 8, j'y serai sûrement pas, donc forcément, l'intérêt sera moindre!

MAIS! Content de voir que tu vis encore Very Happy

Gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyDim 2 Sep - 1:08

Je compte sur vous pour me faire un rapport d'activité résumé sur notre toute puissance !
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyDim 2 Sep - 1:17

Dooooh !! un revenant !!! planquez vous !! Tous aux abris !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyDim 2 Sep - 1:19

Retour d'une ombre qui a assombri vos coeur durant des mois et des mois.

Rappelez vous du sang répandu en mon nom !
Déjà la rumeur se répand sur le forum, et déjà on me craint à nouveau.

Nikal est prononcé ici et là.... et les poivrots se taisent...

Mwhahhahahhahhahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyDim 2 Sep - 20:43

Nikaaaaaaaaaaaaaaaal mon frère !!!!

Je vois que ca va bien avec toi.... et que je prends le même chemin....

L'IRL, dans un an je suis ingénieur... les derniers concours et le TFE arrive... il va me falloir bosser un max, ouvrir mes bouquins... etc...

Je te comprends bien... et ne t'en ai jamais voulu. Y a un vieux mp que tu as du recevoir mtnt, qui expliquait les mesures que nous avions prise pour la passassion du pouvoir et la continuité de la faction. Mais rien de plus.

La seule chose que j'ai gardé envers toi, est une reconnaissance sans borne pour tous les bons moments que j'ai pu vivre avec toi, sur le serveur... toute nos déconnades et nos trips phénoménaux, que je garde dans un coin de ma tête, nostalgique de la bonne époque !!!

Je n'oublierai jamais que Flash, toi et moi sommes à la base du traditionnel "Gloire", désormais chanté et proclamé sur toutes les places publiques du serveur !!!

Oui je te le dis et le répète, Cyric vraincra toujours... car toujours quelque chose sera proclamé en son honneur, même à l'insu des mécréants !

GLOIRE MON FRERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyLun 3 Sep - 11:24

Je me force, mais vraiment ça m'arrache la gueule...Vraiment...Mais bon...Glloirrreeuuh !!! arrrgghh trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyLun 3 Sep - 15:26

Je t'ai eu au téléphone samedi soir donc pas trop la peine d'en rajouter. A part que pour ma part, et je vois que je ne suis pas le seul, il n'y a aucune rancune dans le fait que tu n'ai pas donné signe de vie.

Tu vas bien, tu as une super fiancée (c'était évident que vous étiez fait l'un pour l'autre Wink )
Donc tout va bien.

On se verra bientôt. Dès que tu passe sur paris tu me préviens et zou, irl.

Et pour info Lucass est VRAIMENT apparu hier. Flashy nous en a balancé un copie pour faire péter un cable à Cora, et tu sais quoi, ça a vachement bien marché, ceux qui ont eut le malheur de me suivre pourront témoigner.

Bref bisous à toi et gloire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyLun 3 Sep - 18:46

Ah oui... Il me semblait bien que Lucass existait en PNJ aussi...

Avec son épée Mensonge et tout et tout ?


Sinon, pour faire enrager Cora, j'ai un plan machiavélique....

Mwhahahhahahha !
Car même si je suis pas RP sur le serveur, elle va nous pêter un plomb RP....... mwhahahhahhahahhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyLun 3 Sep - 19:38

Il apparaît aussi pendant les tentatives de rez parfois... *Tousse xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyLun 3 Sep - 19:41

Mwhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. EmptyLun 3 Sep - 19:43

Je ne dirais qu'une chose. Gloire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty
MessageSujet: Re: Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.   Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luskan sans dessus dessous
» Livres ADD
» Livres intégrés au module
» Des péripéties d'un marchand de livres
» [Livres de priéres de Beshaba distribué en rue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: