Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A titre posthume, Valérie, Elhéana et Certas

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

A titre posthume, Valérie, Elhéana et Certas Empty
MessageSujet: A titre posthume, Valérie, Elhéana et Certas   A titre posthume, Valérie, Elhéana et Certas EmptyMer 24 Oct - 14:48

*Cora se tiens devant les Louves. Devant elle une tunique offerte par Elhéana de Tilmarande et l'arme de Valérie Delagrange.

Mes soeurs,

Sur une idée de Solen j'ai pris une décision concernant feu 3 Templiers :

Valérie Delagrange, Elhéana de Tilmarande et Certas Terrenasson.

Sous le commandement de Valérie, à l'époque ma compagne, les relations Louves/Templiers furent des plus amicales et d'ailleurs ne le furent jamais autant.
Nous fûmes à leurs cotés lors des combats contre les Bainites et une multitude d'autres adversaires.
A l'époque quand l'un des 2 groupes avait besoin d'aide l'autre accourait instantannement.

Désormais ses effets personnels sont au camp, telles des reliques.

Elhéana et Certas étaient les adjoints de Valérie et entretenaient avec nous des relations très amicales.
Elhéana fût elle même l'artisante de la révolte des Templiers : A l'époque les âmes de Valérie et de l'Impercepteur Bainite de Mortevallée furent échangées, provoquant une vague de violence.
Les Templiers, menés par Elhéana, refusèrent les ordres odieux de leur Matriarche qu'ils ignoraient être Mortevallée.
Elhéana fit appel à nous et nos efforts conjugués sauvèrent Valérie.

Depuis sont retour, elle déplora ce qu'étaient devenu les Templiers et tenta de sauver notre alliance.

Pour leurs actes, moi, Coralys Vilo'Riden, Haute Louve de la Meute de la Louve Blanche NOMME A TITRE POSTHUME VALERIE DELAGRANGE ET ELHEANA DE TILMARANDE LOUVES.

En outre je nomme CERTAS TERRENASSON LOUP BLANC de la Meute de la Louve Blanche.

Que le chant des Loups accompagne leur repos et que leur souvenir guide nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
A titre posthume, Valérie, Elhéana et Certas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits Elheana
» [[Mort RP]] Valérie de Lagrange
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Une lettre (pour Laet, Valerie, Gabriel et Jannella, Mary)
» [Mort RP] Certas Terenason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: